Service belgacom hem hem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inco

Elite
Voila j'ai un ami qui a demandé a passer sur belgacom TV , on lui dit pas de problème ,on vient faire les traveaux le 11 pour mettre les cables dans la rue , pour vous faire passe en VDSL.

Donc vendredi 11 op plus d'internet ils coupent tout.
au soir le brave technicien , lui dit que les cables sont pas bon pour belgacom tv qu'il faut en commander et qu'ils les placeronts d' ici une semaine. ( On est toujours dans la partie extéterieur à la maison).
Et que lundi 14, un technicien reviendra mettre internet d'urgence.

Nous sommes le 19 , on lui a promis chaque jours qu'un technicien viendrait le lendemain mais toujours rien et toujours pas d'internet depuis le 11...

La on vient de lui annoncer que belgacom Tv ce sera pour le 14 septembre ( vive la pub des 3 mois gratuit...).
ET que peut être on reviendra, lui mettre l'adsl dans le courant de la semaine prochaine ...

Waouw le service , de plus que chaque fois qu'il téléphone, on l"envoie chez une autre personne ect...


Donc en gros tout ce qu'ils ont réussis à faire c'est couper l'adsl ... merci!!!!


-------------

Tant qu'on y est , ma voisine n'a plus de tel et d'internet depuis dimanche... étant dentiste c'est assez ennuyant , surtout quand on lui dit qu'on dévie ces appels sur son GSM mais qu'enffet ca pas été fait non plus ...

Et qu'un technicien viendra probablement dans le cournat de la semaine prochaine...



Et bien, je dis merci skynet de nous prendre pour des cons....

Je pense que ce sera ma dernière année chez eux mais bon faut encore voir parce que les autres FAI ne sont pas sans reproche non plus.

Donc tout ceux qui commande belgacom Tv soyez pret à ne plus avoir le net pendant 15 jours voirs 3 semaines...


MERCI BELGACOM !
 

Leaf

pentoboules (h)
Ben heu.. Belgacom c'est Belgacom, on les changera pas hein :-D
 
1er
OP
Inco

Inco

Elite
Leaf a dit:
Ben heu.. Belgacom c'est Belgacom, on les changera pas hein :-D
bah disons qu'ils m'ont beaucoup décu cette fois ci, avant j'étais super content d'eux. rien à dire mais depuis un certains temps , je sais pas ce qui se passe , si cest la folie des grandeurs ou les vacances et qu'ils ont mis des gens qui savent même pas lire une procédure... qui fait que tout foire .

Enfin bon c'est la vie ...
 

ImMorT4L

Touriste
Je commence réellement à "pleindre" de plus en plus nos voisins Français :-D Et à me foutre royalement de la tronche de ceux qui prétendent que leur service est merdique et qu'ils n'ont pas réellement ce qui est prévu... Leur 24Mbits illimité à 15¤/mois ne tire que 1.5 à 1.7Mo/sec, les pauvres... C'est un scandale :-(

On peut vraiment dire qu'ils n'ont pas de chance, ils paient 3x moins cher, ont le téléphone et la télé pour presque rien... Niveau internet, c'est de l'ADSL2+ donc un service plus rapide et illimité !!! o_O

On pourrait encore justifier le prix exhorbitant et la piètre avancées technologiques de nos connexion par un service après vente hors pair... Rapide et efficace !!! Ahhh bahhh, c'est raté... :burp:

On se fait déciment clairement mettre bien profond dans tous les trous, pauvre petits Belges que nous sommes... Il est vraiment temps que la concurence se remue le popotin... Quand es ce que Free va venir chez nous, bordel... :pfiou:
 

_m0uli

Mouscron
Leaf a dit:
Ben heu.. Belgacom c'est Belgacom, on les changera pas hein :-D
nan mais tu peux changer de de FAI , ou bien tu fais une ptite menace style je vais aller ailleurs si sa continue comme sa :-D ..

Fin c'est partout comme sa mais la meilleure solution pour qu'il se bouge c'est leur dire que t'arrete le " contrat " et que tu iras chez un concurrent :proud:
 

tqz_

Elite
Bah ils en parlent même à la radio que pour le moment belgacom a un problème de "rendement". C'était pas vraiment le moment choisi pour demander des services à belgacom. Ils sont même en train de recruter du nouveau personnel pour combler la lacune (5-6 semaines pour installer une nouvelle ligne).



Je défend pas belgacom pour autant :)
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
ImMorT4L a dit:
Je commence réellement à "pleindre" de plus en plus nos voisins Français :-D Et à me foutre royalement de la tronche de ceux qui prétendent que leur service est merdique et qu'ils n'ont pas réellement ce qui est prévu... Leur 24Mbits illimité à 15¤/mois ne tire que 1.5 à 1.7Mo/sec, les pauvres... C'est un scandale :-(

On peut vraiment dire qu'ils n'ont pas de chance, ils paient 3x moins cher, ont le téléphone et la télé pour presque rien... Niveau internet, c'est de l'ADSL2+ donc un service plus rapide et illimité !!! o_O

On pourrait encore justifier le prix exhorbitant et la piètre avancées technologiques de nos connexion par un service après vente hors pair... Rapide et efficace !!! Ahhh bahhh, c'est raté... :burp:

On se fait déciment clairement mettre bien profond dans tous les trous, pauvre petits Belges que nous sommes... Il est vraiment temps que la concurence se remue le popotin... Quand es ce que Free va venir chez nous, bordel... :pfiou:
Clair qu'en Belgique on se fait bien entubé niveau prix. Pour le prix qu'on paie avec Belgacom (enfin moi je ne suis plus chez eux) en France ils ont l'adsl2 illimité,la télé TNT,la telephonie illimité,le modem wifi bien souvent offert,... Ils ont parfois des problèmes mais on a en pas mal non plus :pfiou:
 
dimanche, ralentissement de ma connexion internet, j apelles lundi, réglé en 5 minutes depuis son callcenter...


rien a redire, aucuns problemes depuis 15 ans avec eux...

c est pas une généralité
 

nicoO

Elite
Zloupy a dit:
dimanche, ralentissement de ma connexion internet, j apelles lundi, réglé en 5 minutes depuis son callcenter...


rien a redire, aucuns problèmes depuis 15 ans avec eux...

c est pas une généralité
Idem, jai eu 2fois des problèmes de connexion en 5ans et le technicien est toujours venu le jours prévu et c'etait reglé avec sa venue! Sauf le deuxième, il a même pas eu besoin de venir, il ma juste téléphoner pour me dire que c'était bon !

J'ai aussi depuis peu Belgacom TV, l'installation a eu lieu au jour et a l'heure prévue et tout fonctionne nikel...

De toute façon, tu peux aller ailleurs, c'est la même chose, si pas pire ( genre tele2 :D )

Tu entendras tjs de bon et movai écho... Si toi tu n'a pas de problème, je vois aucune raison de changer... Si je devais écouter ce que tout le monde me dis, je serais partit depuis bien longtemps de chez eux pcq.. parait que cest lent, que le quota est a chié.. Alors que jai aucun problème de vitesse... et pour la quota bien suffit de prendre l'ADSL Go +, cest clair cest tres chere... mais alors faut pas se pleindre des 10Go
 

Gatchan77

Met Romana op de scooter
J'ai un copain qui a fait la demande pour Belgacom TV debut juillet et on lui a dit qu'on le raccorderait le 23 ... aout :roll:

ça donne vraiment envie d'avoir Belgacom TV !!
 
T

ttt3566

ex membre
j'ai longtemps eu des problèmes de stabilité de ligne, étant fort loin de la centrale! des soirées entières à déconnecter toutes les 30 secondes! il a fallu de nombreux tests pour arriver à trouver le meilleur reglage... mais au final, depuis qu'on a trouvé le juste milieu entre vitesse et stabilité, rares sont les problèmes rencontrés! :)

faut pas tomber dans la généralisation belgacom = caca! il y a des problèmes, oui, mais il y en a chez tous les FAI! belgacom étant leader du marché en belgique, il est normal de voir plus de plaintes concernant ses services! mais à côté de ça, beaucoup de clients sont contents de ce qu'ils ont :)
 

nicoO

Elite
Gatchan77 a dit:
J'ai un copain qui a fait la demande pour Belgacom TV debut juillet et on lui a dit qu'on le raccorderait le 23 ... aout :roll:

ça donne vraiment envie d'avoir Belgacom TV !!
perso, jl'ai eu 4jours apres, en sachant quand dans les 4jours, y avait un dimanche :D
 

Kanu

Elite
Oui c'est certain il y a des problèmes partout merci à ceux qui on une ouverte d'esrit un peu plus large et ne font pas une généralité...Comme cité plus haute effectivement vu que Bgc est qd meme on peu dire leader ds notre pays cest certain qu'il est bcp plus facile de critiquer et que les plaintes sont plus nombreuse.

Tout cela a été reconnu c'est passé ds tous les journaux,radio,télévision.

Cause de tout ca? Bien tout simplement un petit manque de personnel, réduit encore suite aux congé de certain (oui qd meme parfois ya des congés :) ) et le pire dans tout ca avez vous déjà songé aux orages? C'est le pire pour une ligne téléphonique alors oui qd la foudre tombe et que cela nique un 1000paires effectivement ca prends du temps pour réparer loool et si cest plusieurs cable ca prends encore plus de temps d'ou les délai exceptionnellement long pour les réparations et nouveau raccordement...

Puis aussi si tous ces entrepreneurs arretaient 30sec de couper les cables aussi car ils en on rien à foutre des lignes ca améliorait encore un peu mieux la situation aussi lool

Il faut bien se rendre compte de tous les éléments avant de lancer la pierre certe je comprends parfaitement c'est pas cool j'ai eu le cas aussi 1semaine avant réparation, cest pas sympa non plus les RDV raté cest certain aussi etc...j'en passe.

Voilà je défends la boite of course je suis au Helpdesk ADSL/IDTV^^ sivouplééééééé l'énervement,l'impolitesse et crier à tout va n'arrange jms les situations loin de la :) restont au minimum courtois :-'

Sinon perso j'ai tjs été chez Bgc/skynet et meme avant d'y travailler certe tjs été plus chère ms je n'ai jms au grand jms eu aucun problème et tjs de super performance....
 
1er
OP
Inco

Inco

Elite
Kanu a dit:
Oui c'est certain il y a des problèmes partout merci à ceux qui on une ouverte d'esrit un peu plus large et ne font pas une généralité...Comme cité plus haute effectivement vu que Bgc est qd meme on peu dire leader ds notre pays cest certain qu'il est bcp plus facile de critiquer et que les plaintes sont plus nombreuse.

Tout cela a été reconnu c'est passé ds tous les journaux,radio,télévision.

Cause de tout ca? Bien tout simplement un petit manque de personnel, réduit encore suite aux congé de certain (oui qd meme parfois ya des congés :) ) et le pire dans tout ca avez vous déjà songé aux orages? C'est le pire pour une ligne téléphonique alors oui qd la foudre tombe et que cela nique un 1000paires effectivement ca prends du temps pour réparer loool et si cest plusieurs cable ca prends encore plus de temps d'ou les délai exceptionnellement long pour les réparations et nouveau raccordement...

Puis aussi si tous ces entrepreneurs arretaient 30sec de couper les cables aussi car ils en on rien à foutre des lignes ca améliorait encore un peu mieux la situation aussi lool

Il faut bien se rendre compte de tous les éléments avant de lancer la pierre certe je comprends parfaitement c'est pas cool j'ai eu le cas aussi 1semaine avant réparation, cest pas sympa non plus les RDV raté cest certain aussi etc...j'en passe.

Voilà je défends la boite of course je suis au Helpdesk ADSL/IDTV^^ sivouplééééééé l'énervement,l'impolitesse et crier à tout va n'arrange jms les situations loin de la :) restont au minimum courtois :-'

Sinon perso j'ai tjs été chez Bgc/skynet et meme avant d'y travailler certe tjs été plus chère ms je n'ai jms au grand jms eu aucun problème et tjs de super performance....
il manque de personnel oui d'accord mais y a un petit temps ils en ont viré combien?? ...
 

Kanu

Elite
C'est certain il y a eu plusieurs plans succesif qui ont fait que...(C4,plan retraite,pension etc...) Voilà sur le terrain ca été réduit...Les erreurs tt le monde en fait ils en on fait une plus grosse... :D
 

Arnpsyke

Charlatan
moi je sais ce que c est d'avoir des employés : les vacances, les congés maladies abusifs,.. L employé a tellement de droit en Belgique qu il est très difficile pour une société basée ici de gérer tout cela.
 
Marre de ces threads : " belgacom ca pue, bouhouhouhuuu" :baille:
 

LaRaclure

Touriste
2 Procurez-vous la connection et l'équipement adéquats
b Une connexion Belgacom ADSL Light, Go ou Plus

mdr pourquoi ils ont changé la ligne de ton pote si sur le site on dit que meme une light c'est bon (512Kb en download si je me trompes pas)

j'avais pourtant entendu qu'il fallait le vdsl ou adsl2+

ca pédales dans la choucroute belgacom.
il serait d'ailleurs temps que je réveille médiateur.be au sujet de ma plainte et faire poser cette P***in de fibre optique :mad:
 

Oubi

All Shook up !!!
On a pris du retard par rapport aux francais... on se foutait bien de leur gueule avec le minitel...
Et je peux vous dire que c'est pas fini.
Free se prépare à déployer un réseau en fibre optique, ils font vraiment avancer le marché... C'est vrai qu'il manque un "agitateur" comme ca en Belgique.
 

SpHiNx

Touriste
moi no comment sur belgacom

RDV le 24 aout , je prends exprès congé ( mon dernier )
J'ai sonné 3* la semaine avt pour confirmer le rdv + 1* le jour meme
15h30 tjrs personne
je sonne : ben non c pour le 05/09, pas pour today

En gros si j'avais eu une boite de valium pour me calmer , je l'aurai avalée en entier

RDV le 06 now, on va attendre pour voir un peu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut