Service client fitbit : super !

Sebulba

Dieu
Staff
Hey - voici un sujet ou je viens pas râler !

Ma Fitbit Charge 3 déconne ; après seulement 6 mois l'écran est devenu tout sombre, pas assez lumineux, on dirait que le setting de luminosité maxi ne fonctionne plus. Parfois même ca glitche "brillant" pendant une demi seconde et puis ca revient normal (au mieux)

Impossible de lire la montre dehors. J'ai donc une montre fitness de couch potato, si je sors de mon divan je ne sais plus la lire (idéal pour moi en un sens, mais ne m'encourage guère à changer pour le coup.) :D

Je ne suis visiblement pas le seul
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Fitbit-Charge-3-display-is-too-dim/td-p/3038065
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-screen-too-dim/td-p/3370987
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-display-is-very-dim/td-p/3321856

Blague à part j'ai donc contacté le service client via leur site, qui m'a dit de mettre a jour ma montre dans un message un peu effrayant ("nous voyons que votre derniere mise à jour date du patata à 9h43") mhhh ok, big brother is watching you.
Je sais qu'ils sont obligés de répondre ca pour que tout le monde ait le même niveau de firmware avant de traiter les demandes, donc je le fais, et je leur répond poliment.

Deuxième message ; no problemo, on vous la remplace, cliquez ici pour choisir la couleur.
Extra !
Et je suis livré par DPD normalement aujourd'hui. J'ai rarement vu plus efficace !

Donc très content de Fitbit sur ce coup.
 

Trull

Elite
La copine a eu une rayure récemment et voulait profiter de la garantie. Elle a donc contacté le service client pour renvoyer ca en réparation.

La réponse du gars: "Np, frayre, choisi une couleur et on t'en renvoie une nouvelle."

On l'a reçu le lendemain. J'ai du coup une fitbit gratuite mais rayée. What?! :love:
 

ailless

Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
J'avais une fitbit 2 qui avait un problème de batterie. On m'a proposé un échange contre une fitbit 2 ou 50% pour une autre fitbit.

J'avais d'abord opté pour une fitbit charge 22 de rechange. Mais problème... l'application a un bug et ne permet pas d'assigner ma nouvelle fitbit charge 2 à l'appli android. Après un certain temps, toujours pas possible.

Après avoir contacté le support, ils m'ont offer 50% sur une autre fitbit, j'ai pris la charge 3. Ils avaient des problèmes avec le fournisseur et je l'ai reçue 3 semaines après.

Sans rien demander, ils m'ont offert 50% sur les accessoires de leur store à cause de l'attente.

Même avis du coup, bon support.
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Tadaaa

63BEE57A-5F95-4299-A37E-ED7B473B95E2.jpeg
 
  • J'aime
Les réactions: Douds
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
J’ai ramé pour faire la photo la montre sans bracelet est tombée trois par terre :)
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
La copine a eu une rayure récemment et voulait profiter de la garantie. Elle a donc contacté le service client pour renvoyer ca en réparation.



La réponse du gars: "Np, frayre, choisi une couleur et on t'en renvoie une nouvelle."



On l'a reçu le lendemain. J'ai du coup une fitbit gratuite mais rayée. What?! :love:


Les gens font des griffes avec leur produit et s'imagine que la garantie va jouer ???

Ca veut dire que j'achète une voiture, je l'a crash légèrement sur un arbre, et on me l'a répare gratos sous garantie ???

Elle a eu bcp de chance en fait, j'explique :

Comme Asus il y a quelques années, tous les RMA passaient, en clair, tu pètes ton écran => garantie ok

Coca renversé => garantie ok

Et ca fonctionne quelques temps, en fait, le temps de se faire une réputation de malade pour les SAV, et puis un jour … c'est fini ^^

Ce que je veux dire, faudrait pas que les gens imaginent que ca va fonctionner bcp des années sans problème, ici Fitbit tient juste à gagner du terrain et ca passe par les garanties ouvert à tout.

Donc méfiance … En tout cas, à la base, les griffes ca ne passeraient pas.
 

Demoniak_Angel

Le + beau ;-)
Hey - voici un sujet ou je viens pas râler !



Ma Fitbit Charge 3 déconne ; après seulement 6 mois l'écran est devenu tout sombre, pas assez lumineux, on dirait que le setting de luminosité maxi ne fonctionne plus. Parfois même ca glitche "brillant" pendant une demi seconde et puis ca revient normal (au mieux)



Impossible de lire la montre dehors. J'ai donc une montre fitness de coach potato, si je sors de mon divan je ne sais plus la lire (idéal pour moi en un sens, mais ne m'encourage guère à changer pour le coup.) :D



Je ne suis visiblement pas le seul

https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Fitbit-Charge-3-display-is-too-dim/td-p/3038065

https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-screen-too-dim/td-p/3370987

https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-display-is-very-dim/td-p/3321856



Blague à part j'ai donc contacté le service client via leur site, qui m'a dit de mettre a jour ma montre dans un message un peu effrayant ("nous voyons que votre derniere mise à jour date du patata à 9h43") mhhh ok, big brother is watching you.

Je sais qu'ils sont obligés de répondre ca pour que tout le monde ait le même niveau de firmware avant de traiter les demandes, donc je le fais, et je leur répond poliment.



Deuxième message ; no problemo, on vous la remplace, cliquez ici pour choisir la couleur.

Extra !

Et je suis livré par DPD normalement aujourd'hui. J'ai rarement vu plus efficace !



Donc très content de Fitbit sur ce coup.

Fait pas trop de pub, ca finira assez rapidement en principe ;)

Le but étant purement marketing, Fitbit gagne du terrain :)
 

Trull

Elite
Les gens font des griffes avec leur produit et s'imagine que la garantie va jouer ???

Ca veut dire que j'achète une voiture, je l'a crash légèrement sur un arbre, et on me l'a répare gratos sous garantie ???

Elle a eu bcp de chance en fait, j'explique :

Comme Asus il y a quelques années, tous les RMA passaient, en clair, tu pètes ton écran => garantie ok

Coca renversé => garantie ok

Et ca fonctionne quelques temps, en fait, le temps de se faire une réputation de malade pour les SAV, et puis un jour … c'est fini :p

Ce que je veux dire, faudrait pas que les gens imaginent que ca va fonctionner bcp des années sans problème, ici Fitbit tient juste à gagner du terrain et ca passe par les garanties ouvert à tout.

Donc méfiance … En tout cas, à la base, les griffes ca ne passeraient pas.

C'est pas comme si Fitbit datait d'hier. J'ai pas d'actions chez eux non plus, je partage juste un retour d'expérience.
Pour moi ca a pas de sens non plus pour une griffe, d'où mon "WHAT" à la fin de la phrase.

On se calme.
 

Thibz

Elite
La marge qu’ils font sur leur produit pour se permettre ça ... :)
 
Haut