Hey - voici un sujet ou je viens pas râler !
Ma Fitbit Charge 3 déconne ; après seulement 6 mois l'écran est devenu tout sombre, pas assez lumineux, on dirait que le setting de luminosité maxi ne fonctionne plus. Parfois même ca glitche "brillant" pendant une demi seconde et puis ca revient normal (au mieux)
Impossible de lire la montre dehors. J'ai donc une montre fitness de couch potato, si je sors de mon divan je ne sais plus la lire (idéal pour moi en un sens, mais ne m'encourage guère à changer pour le coup.)
Je ne suis visiblement pas le seul
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Fitbit-Charge-3-display-is-too-dim/td-p/3038065
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-screen-too-dim/td-p/3370987
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-display-is-very-dim/td-p/3321856
Blague à part j'ai donc contacté le service client via leur site, qui m'a dit de mettre a jour ma montre dans un message un peu effrayant ("nous voyons que votre derniere mise à jour date du patata à 9h43") mhhh ok, big brother is watching you.
Je sais qu'ils sont obligés de répondre ca pour que tout le monde ait le même niveau de firmware avant de traiter les demandes, donc je le fais, et je leur répond poliment.
Deuxième message ; no problemo, on vous la remplace, cliquez ici pour choisir la couleur.
Extra !
Et je suis livré par DPD normalement aujourd'hui. J'ai rarement vu plus efficace !
Donc très content de Fitbit sur ce coup.
Ma Fitbit Charge 3 déconne ; après seulement 6 mois l'écran est devenu tout sombre, pas assez lumineux, on dirait que le setting de luminosité maxi ne fonctionne plus. Parfois même ca glitche "brillant" pendant une demi seconde et puis ca revient normal (au mieux)
Impossible de lire la montre dehors. J'ai donc une montre fitness de couch potato, si je sors de mon divan je ne sais plus la lire (idéal pour moi en un sens, mais ne m'encourage guère à changer pour le coup.)
Je ne suis visiblement pas le seul
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Fitbit-Charge-3-display-is-too-dim/td-p/3038065
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-screen-too-dim/td-p/3370987
https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Charge-3-display-is-very-dim/td-p/3321856
Blague à part j'ai donc contacté le service client via leur site, qui m'a dit de mettre a jour ma montre dans un message un peu effrayant ("nous voyons que votre derniere mise à jour date du patata à 9h43") mhhh ok, big brother is watching you.
Je sais qu'ils sont obligés de répondre ca pour que tout le monde ait le même niveau de firmware avant de traiter les demandes, donc je le fais, et je leur répond poliment.
Deuxième message ; no problemo, on vous la remplace, cliquez ici pour choisir la couleur.
Extra !
Et je suis livré par DPD normalement aujourd'hui. J'ai rarement vu plus efficace !
Donc très content de Fitbit sur ce coup.