Séverine Ferrer

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sim*, 18 Juin 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Sim* Border Community
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]
    [IMG]

    [IMG]
    série un peu courte mais y'a pas tellement de photos d'elle sur le net
    Sim*, 18 Juin 2006
    #1
  2. Offline
    sympa elle a un petit air de lolita je trouve :)
    Neomatrix@LamZ, 18 Juin 2006
    #2
  3. Offline
    XaftR Revenant
    toujorus dans babez toi lol (k)
    sinon belle série ;)
    XaftR, 18 Juin 2006
    #3
  4. Offline
    M1L@N 100% Italia
    Mouai bof =]
    M1L@N, 18 Juin 2006
    #4
  5. Offline
    Sicounet Putride vermine
    Elle est mignonne, je te l'admet :cool:
    Sicounet, 18 Juin 2006
    #5
  6. Offline
    hasbrak Touriste
    J'aime bien mais elle a une tête un peu ovale :)
    hasbrak, 18 Juin 2006
    #6
  7. Offline
    MaRTIaL Dayvan Cowboy
    nice, des lèvres pulpeuses comme je les aime
    MaRTIaL, 18 Juin 2006
    #7
  8. Offline
    Vorsarius Yeah well..
    omg les molets
    Vorsarius, 18 Juin 2006
    #8
  9. Offline
    ImMorT4L Touriste
    C'est ça que tu regardes toi ??? :=)

    Elle a tout ce qui faut où il faut :-'
    ImMorT4L, 18 Juin 2006
    #9
  10. Offline
    VersuZ_Styl3 ex membre
    Mouai... a part les 2 dernieres qui sont super les autres on a vu mieux :p mais sinon belle petite galerie :D
    VersuZ_Styl3, 18 Juin 2006
    #10
  11. Offline
    Dolce *
    Pour info ; Elle était l invitée de cauet ivi Vendredi ;)

    Video de l émission dispo sur www.funradio.com :-'
    Dolce, 18 Juin 2006
    #11
  12. Offline
    shqrku romy
    Mouais
    shqrku, 18 Juin 2006
    #12
  13. Offline
    sebge2 Touriste
    :-D sympa :p
    sebge2, 18 Juin 2006
    #13
  14. Offline
    Kizoma Elite
    Je suis pas fan ! :p
    Kizoma, 18 Juin 2006
    #14
  15. Offline
    Dolce *
    Je viens de remarquer o_O

    C est la fille de Jeanie Longo :-D
    Dolce, 19 Juin 2006
    #15
  16. Offline
    Gouja comique
    pas mal
    Gouja, 19 Juin 2006
    #16
  17. Offline
    Sim* Border Community
    c'est justement pcq je l'ai vu sur cauet que jme suis rappeller d'elle :)
    me suis dit pq pas un ptit poste babez :p
    Sim*, 19 Juin 2006
    #17
  18. Offline
    WormS - En vacances
    elle a été star du x un moment :D
    WormS -, 19 Juin 2006
    #18
  19. Offline
    LastActionH Elite
    continue sur ta lancée, tu m'intéresses :cool: :D
    LastActionH, 19 Juin 2006
    #19
  20. Offline
    Gore Beauty Elite
    Elle star du X ????? T'es sûr que tu ne confonds pas ?
    Gore Beauty, 19 Juin 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.