ShaderWorks et Mad F/X sont à vendre

Discussion dans 'Windows' créé par LifeNight, 13 Janvier 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    LifeNight Elite
    Les droits et le code source de Mad F/X et ShaderWorks sont en vente, c'est ce que vient d'annoncer Scott Bean, fondateur et Président de Mad Software Inc.

    [IMG]

    Après plus de trois ans de développement, Scott Bean qui travaillait seul sur Mad F/X, son programme d'animation et de visualisation 3D, et sur Shaderworks dont nous parlions récemment, jette l'éponge.

    Deux raisons majeurs l'ont poussé à prendre sa décision explique-t-il. Gérer tout seul une société, concevoir et développer deux logiciels commerciaux, maintenir deux sites web(un par logiciel) , gérer les ventes, le marketing, le support technique, tout cela est trop pour un seul homme.
    La seconde raison est financière. Le président de Mad Software explique que certains deals sont tombés à l'eau tandis que d'autres ont été reportés, et il se refuse à continuer à financer indéfiniment ces projets sur ses propres fonds.

    ShadersWorks et Mad F/X sont par conséquent mis en vente. Scott Bean estime le prix de Shaderworks et Mad F/X à 100 000 dollars chacun, ou 160 000 dollars pour les deux programmes.

    Rappelons que le Mad F/X est un programme d’animation et visualisation 3D qui exploite les shaders programmables de DirectX 9. Il supporte les GeForce 3, 4 et FX , les Volari et les Radeon 8500 et 9XXX.
    Shaderworks est un éditeur/ outil de visualisation de shaders plus puissant que celui intégré au SDK de DirectX 9.

    Source : 3dchips-fr

    Quelqu'un a des sous pour moi ? :D
    LifeNight, 13 Janvier 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.