[sims 2] aide svp

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par maxo, 6 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    maxo Elite
    Bonjours a tous

    voila quel q'un pourais me donner un code pour avoir de l'argent
    car j'ai recu une facture. svp

    merci
    maxo, 6 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    je pense paq ua ya un code pour ca. [mais vérifie dans la doc]

    sinon ben vend un meuble
    Sebulba, 6 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Le Pacha Janivo Touriste
    Ctrl + Shift + C pour la console, puis Kaching pour avoir 1000 §.

    PS: tricher gache l'intérêt du jeu.
    Le Pacha Janivo, 6 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    Ren0 Elite
    ou "motherlode" pour avoir 50.000 :)
    Ren0, 6 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Freshmeat Awesome
    pq faire les codes alors que je trouve ce jeu pas forcement difficile et c vrai ca gache tout le jeu

    PS: combien de temps met une sims avant d accoucher??
    Freshmeat, 6 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    maxo Elite
    Ok merci les gars pour les code

    ps: je c'est que c'est plus nul de jouer avec des code mais la j'avait besoin de ces code car j'avais commencer seulement avec 20.000 est j'avait tous claquer la tune lol est après je me suis prix un lettre a payer est j'avait plus rien a vendre.
    maxo, 6 Octobre 2004
    #6
  7. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Il faut faire travailler tes sims! Sinon, c'est normal qu'il n'y ait aucune entrée d'argent!! Pour cela, tu as le journal qui est une façon entièrement gratuite pour trouver du travail ou l'ordinateur (mais pour ça faut des tunes pour acheter le pc)
    Angie_Forever, 7 Octobre 2004
    #7
  8. Offline
    [HCS]Yasmin Fowevewww
    3 jours, environ
    [HCS]Yasmin, 7 Octobre 2004
    #8
  9. Offline
    Angy \o/
    j'avais essayé un coup avec les codes pour avoir un big barraque... et pis après 1 jours j'en ai eu marre d'avoir plein de thunes. Donc j'ai recommencer avec mes petits problèmes d'argents, c'est bcp mieux :D
    Angy, 13 Octobre 2004
    #9
  10. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ben oui c'est clair! quand on utilise les codes, on ne fait générallement plus travailler le sims au bout d'un moment...l'intérêt du jeu c'est justement de faire évoluer le perso ainsi que sa maison, avec les codes, on peut directement se construire LA baraque de la mort qui tue... :? j'en sais qq ch car quand j'avais sims 1, j'utilisais aussi les codes pour l'argent et même pire: j'avais trouvé une douche magique qui remontait tous ses besoins dans le vert (énergie, nourriture, hygiène,etc) finalement, je ne les faisais donc plus dormir, ni manger, ni rien... :? je les faisais juste étudier pour qu'ils aient quand même des compétences et je construisais principalement des maisons méga chéros! :?

    C'est nul franchement! le mieux c'est de faire le jeu sans les codes! :? surtout que c'est pas un jeu (comme des jeux d'énigmes ou d'aventure) ou on cherche un code parce qu'on est bloqué! Ici pas moyen de se trouver face à un casse-tête, alors trichez dans sims, c'est vraiment bête! :wink:
    Angie_Forever, 18 Octobre 2004
    #10
Statut de la discussion:
Fermée.