J'ai commandé une carte chez eux il y'a maintenant 2 semaines.
Effectivement, le tarif n'est pas cher du tout, c'est relativement intéressant.
Maintenant, au niveau du service, c'est très très réduit.
Recharger, commander une carte, modifer ses infos, etc... tout se fait online.
Aucun call center ou service clientèle. Il faut envoyer un mail en cas de probleme.
Problèmes qui évidemment, sont à priori beaucoup plus féquents qu'avec une pay and go ou une tempo.
Sinon, la livraison c'est bien passé dans un délai assez court, la carte se recharge sur leur site via un système de pc banking assez éfficace.
Maintenant, il y'a moyen de faire beaucoup mieux au niveau du tarif et au niveau du service.
Un My Life de mobistar avec 3 options, on tombe à 0,15€, 200 minutes d'appels pour 30€ / mois en gardant tous les avantages au niveau services et international.
Chez Proximus avec la promo Smile on tombe à 175min d'appels pour 25€ / mois et les min à 0,14€.
Sans compter tous les pack sms et autres options qu'on peut cumuler.
Pour les plus petits budgets, avec la promo Smile, on a 25min mensuellement pour 5€ et toutes les min à 0,20€, sms à 0,10€ avec un pack et le service est loin au dessus de simyo.