site kaput : mais plus pour longtemps !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Sebulba, 10 Août 2009.

  1. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    "Mais virez moi tous ces incapables" !:-D

    Telle est la réaction d'un ami qui se reconnaitra en voyant Gamerz down pour la deuxième fois en 48 heures, alors que j'arborai fièrement 6 mois d'uptime à 100%.

    En cause : disque dur de la base de donnée qui merdoie tous les matins quand il essaye d'ecrire sur des secteurs defectueux ( partition des logs ).

    bref après une opération un peu simple et optimiste de ma part dimanche (je croyais que le disque etait plein), et qui n'a donc pas suffit : j'ai remis le couvert ce matin pour essayer de migrer les partitions hors des zones defectueuses.
    Ca a pris quelques heures mais on fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs ( la DB de gamerz only c'est 6 gigas, dont 1,7 gigas de post.MYD et 1,8 gigas de post.MYI - faudra un jour que je "prune" tous ces vieux messages sur CS 1.1 de 2002 :pfiou: )

    Bien sur le HDD sera remplacé mais ad interim, ca devrait tenir le coup mieux que la fois précédente... :dead:
    Sebulba, 10 Août 2009
    #1
  2. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ouf ! On a eu peur !
    Il y avais déjà des rumeurs de suicides collectifs qui circulaient dans la poubelle.
    Lagwagon, 10 Août 2009
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    C'est parce que les modos ne font pas bien leur boulot :]
    BelZe, 10 Août 2009
    #3
  4. Offline
    .MalixXx ex membre
    /ban BelZe :-D
    .MalixXx, 10 Août 2009
    #4
  5. Offline
    Sigmund Philololologue

    nan il a raison
    Sigmund, 10 Août 2009
    #5
  6. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    clair, on devrait ban tout ces vieux chieurs de lama, mais on a trop pitié, du coup on bosse plus correctement :/
    Elian, 10 Août 2009
    #6
  7. Offline
    .MalixXx ex membre
    Peut-être, mais fallait que je la glisse :-D
    .MalixXx, 10 Août 2009
    #7
  8. Offline
    Kegan_ u mad?
    :gne:

    choked.
    Kegan_, 10 Août 2009
    #8
  9. Offline
    Sigmund Philololologue

    jparlais surtout du vieux barbu expatrié :oops:
    Sigmund, 10 Août 2009
    #9
  10. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    fist, t'as un copain...
    Elian, 10 Août 2009
    #10
  11. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Ca va saigner :D
    Lagwagon, 10 Août 2009
    #11
  12. Offline
    BelZe *
    Moi Fist je l'aime bien, surtout quand il s'en prend à killarg et hagen :-D
    BelZe, 10 Août 2009
    #12
  13. Offline
    Sigmund Philololologue

    m'enfin, je parlais d'ochi :cool:
    Sigmund, 10 Août 2009
    #13
  14. Offline
    Je disais justement que Dieu se faisait rare, et tout d'un coup il réapparaît ; putain c'est magique. :love:



    Mais j'propose quand même un combat Jereck vs. Sebulba pour voir qui est le vrai...
    Mr Jones, 10 Août 2009
    #14
  15. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    j ai que des potes ici :)
    Fist, 10 Août 2009
    #15
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    hagen, djau, zoheir, liitwow sppoted :cool:
    GUMBAL, 10 Août 2009
    #16
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    merci de pas me confondre avec eux ...




    ;p
    Kuzco El Lama, 10 Août 2009
    #17
  18. Offline
    BelZe *
    et de rajouter gumball dans le tas :cool:
    BelZe, 10 Août 2009
    #18
  19. Offline
    A ta place, je la ramènerais pas... :-D
    Mr Jones, 10 Août 2009
    #19
  20. Offline
    Noir Never forget who i am !
    [IMG]
    Noir, 10 Août 2009
    #20