Site plutot dégeu...

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par H€PHAIST0$, 30 Juin 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Salut a tous,

    a l'avance je préviens les âmes sensibles car se site est atroce ...

    *****Lien site supprimé******

    Les vidéos sont insupportable et sans respect vis a vis des victimes.

    J'ai pour l'habitude de rire ou faire de l'humour noir,mais après sa on fais moins l'malin.

    par curiosité j'ai visionné une vidéo d'un gars massacrant une femme en plein public,et c'est abominable et perturbant... :-'

    Je pensais que ses sites a la Rotten et tout l'bordel d'exécution était surveillé et supprimé qu'en pensez vous Et que faire pour le faire rayer?

    Pour ma part je serais pas contre une suppression de ce site et d'alerter l'organisme qui s'en occupe.

    Je le répète! les personnes sensibles n'y allais pas! Je suis de la tranche sensibles et je vous assures que sa me fais tout drôle en ce moment ou je vous parles, de voir que de tel horreur sont en ligne!
    H€PHAIST0$, 30 Juin 2009
    #1
  2. Offline
    Hulk :v
    très malin de venir poster ça ici
    Hulk, 30 Juin 2009
    #2
  3. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    C'est pas de la pub pour se site de merde que je fais mon gars mais simplement dénoncer ses horreurs et de les faires enlevées!

    Certaines personnes sur Gamerz sais comment s'y prendre avec se genre de merde comparé a moi.

    Maintenant c'est pas posté dans la poubelle pour rien.
    H€PHAIST0$, 30 Juin 2009
    #3
  4. Offline
    Des sites pareils yen a quelques un sur le net. Spa une raison pour le poster sur un forum comme celui-ci.

    Ca n'a rien à faire ici et ce n'est qu'encourager des visiteurs à aller voir ce genre de chose.
    killarg, 30 Juin 2009
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    Si ça ce n'est pas de la pub, je ne sais pas ce que c'est :p
    BelZe, 30 Juin 2009
    #5
  6. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Tout simplement une dénonciation...

    Je déteste se genre de chose et je ne peux et ne veux que se site continue a se la couler douce comme si de rien n'était!

    Je viens de supprimer le lien il est vrai que je n'ai réfléchi au circonstance,mais c'est pas rien et le laisser en réseaux n'est pas la meilleur solution...
    H€PHAIST0$, 30 Juin 2009
    #6
  7. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    en 3 lettres : o m g
    Kuzco El Lama, 30 Juin 2009
    #7
  8. Offline
    .MalixXx ex membre
    y a l'air d'avoir des méchantes vidéos sur le coté dis donc
    .MalixXx, 30 Juin 2009
    #8
  9. Offline
    tsais tu peux dénoncer sans linker
    killarg, 30 Juin 2009
    #9
  10. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    C'est comme si Carambar avait mis des pics dans son post sur la pédophilie.

    we have a winner
    arsenic, 30 Juin 2009
    #10
  11. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Allez encore un qui va venir avec sont FranGlais! o_O
    H€PHAIST0$, 30 Juin 2009
    #11
  12. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Oh mon dieu, j'ai mis "pics" au lieu de "photos" (je me suis retenu de mettre "omg" pour pas te contrarier).
    En attendant, un qui fait de la pub pour un site plus que limite c'est pas moi ;)
    arsenic, 30 Juin 2009
    #12
  13. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Peut-être un truc qui combine les deux ferait l'affaire.
    arsenic, 30 Juin 2009
    #13
  14. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    Moyen d'avoir le lien en privé ? :-D
    Kaiou, 30 Juin 2009
    #14
  15. Online
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    y'a pas que "pics" non plus hein,scuz moi de te le faire remarquer. :-D

    Bon je pense que j'ai encore fais une boulette en faisant se trhead.

    Pour ceux qui ont le lien, pensez vous faire quelques chose le signaler ou autre ? excusez si je pose cette question bête,mais c'est la 1ere fois que je veux signaler un site parreille. :-'
    H€PHAIST0$, 30 Juin 2009
    #15
  16. Offline
    GUMBAL 1337
    moi jém encor bi1
    GUMBAL, 30 Juin 2009
    #16
  17. Offline
    Kuzco El Lama Bazinga!
    toi oci ?
    Kuzco El Lama, 30 Juin 2009
    #17
  18. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    t'as utilisé "thread", FRANGLAIS ATTACK!
    arsenic, 30 Juin 2009
    #18
  19. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ultra fail, n44bz0|2 !
    Elian, 30 Juin 2009
    #19
Statut de la discussion:
Fermée.