[Situation bizarre] Besoin de vos conseils

Discussion dans 'Santé' créé par unso, 9 Octobre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    unso Elite
    d'avance, désolé pour le titre vaseux.

    Je commence mon histoire : voila un mois qu'une amie s'est séparé de son mec.
    Depuis, elle et moi on s'est vraiment beaucoup rapproché. On a beaucoup discuté, on s'est retrouvé elle et moi seuls quelques soirs, on a bcp déliré ensemble, on s'est consolé et sur le plan physique, c'est assez ambigue. On est devenu très calin et c'est déja allé un plus loin...

    Il y'a deux jours, elle est venu chez moi en l'occasion d'une petite soirée... avec un ami... Et pour la premiere fois, j'ai senti que j'éprouvais un peu plus pour elle que de l'amitier.

    Je ne sais pas quoi faire. Je ne suis pas sure que l'on éprouve la même chose elle et moi et je ne suis pas sure de vouloir m'engager dans une relation avec elle non plus.
    On a pas le même age, elle n'est pas du même "milieu" et elle déconne pas mal. Et puis surtout, je suis sorti de quelques longs moi de déboires amoureux.

    Je ne sais pas trop quoi faire... Je me sens un peu perdu.
    unso, 9 Octobre 2004
    #1
  2. Offline
    hagen Elite
    Et bien déjà si tu ne sais pas toi-même exactement où tu en es et ce que tu veux , on va avoir difficile de t'aiguiller ou de te conseiller ...

    En tout cas pour ma part, vers le mois de mars j'ai connu une fille (elle m'a ajouté sur msn lol) , elle etait plus trop bien avec son mec , on s'est vu en vrai, je la conseillais etc... elle me racontait ce qu'elle avait vécu avec lui, ce qu'il lui avait fait etc.. et bon au fil des semaines on s'est bcp rapproché, on se voyait quasi tous les jours, elle venait chez moi blablabla... puis c'etait tres ambigu pour des "amis" ... " des meilleurs amis " alors bon ça a fini par déraper et on a fait des choses (raisonnables encore hein :wink: ) mais à mon avis :/ , être le premier garçon à aborder ou à tenter qqch avec une fille qui vient de rompre ou quoi, c'est pas très bon quoi, car la fille va avoir tendance à se confier à toi, à te considérer comme un super ami à qui on peut tout dire, même se faire qqes câlins par ci par là pour se réconforter sans pour autant vouloir aller plus loin :x c'est ça le prob lol car le garçon généralement se dit , ahhh ok c'est moi le 1er :) elle se sent bien avec moi etc.. y a moyen .. mais non , rien n'est fait lol :shock: !

    Donc ... à ta place, je lui parlerais directement, sans gêne aucune, tu lui dis que tu aimerais bien qu'elle t'explique ce qu'il se passe entre vous, ce qu'elle en pense, car toi tu commences à avoir des sentiments pour elle, et tu trouves que c'est pour le moins ambigu comme situation etc... de tte façon si tu lui parles pas, tu vas pas savoir ce qu'elle pense et te faire des films tout seul c'est pas la meilleure chose à faire vu qu'avec les filles ............................... on est jamais sûr de rien :D

    Bonne chance :D :wink:
    hagen, 9 Octobre 2004
    #2
  3. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    Vince Love Caro a tout dit, je peux meme pas rajouter qqch :cry:
    Bon Courage quand même :wink:
    Le Lensois, 9 Octobre 2004
    #3
  4. Offline
    hagen Elite

    lol :oops:

    tu peux m'appeller Vince hein mdr :p
    hagen, 9 Octobre 2004
    #4
  5. Offline
    Alexx -is on fire
    Vince a très bien parlé, je l'avoue !!

    Moi j'insisterai sur un point... Arnaud, faut absolument que tu parles avec elle ! Les sentiments, c'est un sale truc, dans des situations pareilles, et ne faut absolument pas que tu gardes enfermer au fond de toi ce que tu ressens ! Il faut qu'elle le sache !! Et si elle te dit "Mais arrête, ne t'emballe pas, faut pas et blablaaaaa !!"... Prends directement du recul !
    Alexx, 9 Octobre 2004
    #5
  6. Offline
    unso Elite
    merci pour vos réponses. Je vai éssayer de la voir ce soir pour en discuter.
    unso, 9 Octobre 2004
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.