Ski Vacances Vivantes - Chamonix?

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par Belsunce., 12 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Bah y'à des gens de GamerZ qui y vont ou qui ont été ..
    Premiere fois que j'v avec VV ... Je sais pas comment c'est ..
    Belsunce., 12 Décembre 2006
    #1
  2. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Me semble que j'y suis allé, mais jetais assez ptit et j'ai que des vagues souvenirs donc jpeux pas taider :p

    De toute facon laoujvay c'est mieux :D
    Skarbone, 12 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Heu cochonne viens avec moi à Carnaval... Là c'est mieu..
    Pcq si ton làoutva est comme le camp d'été ou bon t'es tombé avec le Home de MonSaintTarlatsointtsoin hein ... avec le centenaire là
    LOL
    ;-D
    Belsunce., 12 Décembre 2006
    #3
  4. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    o_O

    laoujvay c'est mieux jte dit :D

    et puis on a deja payé l'accompte =D
    Skarbone, 12 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    c'est... froid? :-'
    BLun-, 12 Décembre 2006
    #5
  6. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    I neige pas encore je crois :pfiou:
    Belsunce., 12 Décembre 2006
    #6
  7. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Swi$$ Powa :cool:
    Zian[0], 12 Décembre 2006
    #7
  8. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    :[]:-(
    Belsunce., 13 Décembre 2006
    #8
  9. Offline
    GUMBAL 1337
    Pas encore de neige ?

    La ou j'ai été l'année passée et ou je retourne en 2007 il y'en a (pas bcp pour l'instant, mais il y'en a tout de même) :

    Les Saisies (France) photos prise hier dans la soirée. (on ne voit qu'une petite partie de al station) mais qui est bien sympas et bien grande en tout cas.
    [IMG]
    GUMBAL, 13 Décembre 2006
    #9
  10. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Euh... Tu sais avoir la meme chose pour Chamonix?
    Belsunce., 13 Décembre 2006
    #10
  11. Offline
    GUMBAL 1337
    GUMBAL, 13 Décembre 2006
    #11
  12. Offline
    SkYlEsS Kawai
    Vive les Portes du Soleil d'abord :p
    SkYlEsS, 13 Décembre 2006
    #12
  13. Offline
    Blueyes Elite
    A l'époque je partais chaque année avec VV et ça a tjs été de très bonnes vacances donc selon moi tu peux y aller les yeux fermés ;)
    Blueyes, 13 Décembre 2006
    #13
  14. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Waiii y'à de la neige :D

    Fatigué
    Belsunce., 13 Décembre 2006
    #14
  15. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    laoujvay:

    [IMG]

    :p
    Skarbone, 13 Décembre 2006
    #15
  16. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Je pourrais savoir pourquoi un modo s'amuse a effacer mes réponses?

    putain ce forum me fait de plus en plus chier, serieusement -_-

    Si je me permet de vaner belsunce c'est parce que je le connais personnelement, faut pas toujours tout prendre mal ou quoi...
    Skarbone, 13 Décembre 2006
    #16
  17. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    On s'en cogne que tu l'connaisses, pour les zouaveries perso', y'a msn/icq/ les pm/les sms/ le café du coin.
    Elian, 13 Décembre 2006
    #17
  18. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    On ne te retient pas.



    SORT DE MON CORPS HEHE !!!
    [IMG]
    Elian, 13 Décembre 2006
    #18
  19. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Je pensais qu'on était dans la poubelle?

    rofl, c'est vrai, on est obligé de tenir des conversations hautements phylosophiques ici...
    Skarbone, 13 Décembre 2006
    #19
  20. Offline
    .MalixXx ex membre
    La Poubelle ou pas, c'est la même chose partout :]

    Sinon moi aussi j'pourrais me dire " On est dans la Poubelle, j'peux dire n'importe quoi "...

    Sinon bah, vous avez de la chance d'aller au ski, moi j'y suis jamais allé mais j'aimerais le faire une fois =]
    .MalixXx, 13 Décembre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.