[SKYNET]Juste pour dire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Smurfs

ex membre
que leur support technique st quand même compétent !!

j'avais été "Downgradé" a 1.1 Mbits en Mars
et j'avais jamais pris le temps de leur phoner :oops:
mais visiblement c'était une erreur

il l'ont remis direct en me disant qu'au moindre problème il fallait pas hésiter a redemander le 1.1 (now je suis en 3.3)

Ils ont été très Sympa et ca a pa duré très longtemps
juste un thx pour une fois changé des raleries :wink:
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
les 2 3 fois ou ils ont du m'aider j'ai été très satisfait des réponses fournies.

thx belgacom.

je tiens à rappeler par la meme occasion que le prix ne va pas augmenter
 

tilk0

Elite
bah y a du bon et du mauvais, mais en général sont pas mauvais sauf si tu dis que ca vient de chez eux la faut etre patient car comprennent pas vite :cry:
sinon ils m'ont tjr bien aidé :D
 
1er
OP
S

Smurfs

ex membre
admix a dit:
je tiens à rappeler par la meme occasion que le prix ne va pas augmenter
Tan mieux :) ! je m'en doutais un peu mais bon :roll:

sur les forums ont post souvent ses problèmes; Skynet a beaucoup de client donc beaucoup de mécontent faut savoir dire qu'ils sont pas le diable :wink:
 

haxion

BBS & LBL
spour sa que j'arrive rarement a etre en 3.3, je suis quasiment toujours en 1.1 mbit/sec, je sens que je vais leur téléphoné! :evil:
 
B

b e s

ex membre
Action Blood a dit:
spour sa que j'arrive rarement a etre en 3.3, je suis quasiment toujours en 1.1 mbit/sec, je sens que je vais leur téléphoné! :evil:
Tu l'es ou tu ne l'es pas mais tu ne sais pas être un peux des 2 :?
 
1er
OP
S

Smurfs

ex membre
Action Blood a dit:
spour sa que j'arrive rarement a etre en 3.3, je suis quasiment toujours en 1.1 mbit/sec, je sens que je vais leur téléphoné! :evil:
hésite pas !!!
je suis dans un creux donc il ont décider de me foutre en 1.1 pourtant j'avais JAMAIS eu une seule deconnect
et pour les 12h depuis que je suis "debrider" j'en ai pas encore eu.
ca va vite ils sont comprehensif, au pire tu refone que sa va pas
 

SaNiTarIuM

Are You Experienced?
Smurfs a dit:
que leur support technique st quand même compétent !!

j'avais été "Downgradé" a 1.1 Mbits en Mars
et j'avais jamais pris le temps de leur phoner :oops:
mais visiblement c'était une erreur

il l'ont remis direct en me disant qu'au moindre problème il fallait pas hésiter a redemander le 1.1 (now je suis en 3.3)

Ils ont été très Sympa et ca a pa duré très longtemps
juste un thx pour une fois changé des raleries :wink:
j'ai entendu que fin d'année on serait a 10 Mbits et année prochaine a 20 . Maintenant attendons pour voir de+ il Y a sorti de l'adsl 2 ca promet 512k
++ bonne soirée
 

ProfX

Elite
et le quota il vont le monter a 100 giga ? parce que deja avec mes 3.3 je suis pas au volume pack alors avec une 10 , je vous raconte pas
 
1er
OP
S

Smurfs

ex membre
Profx a dit:
et le quota il vont le monter a 100 giga ? parce que deja avec mes 3.3 je suis pas au volume pack alors avec une 10 , je vous raconte pas
kler quoi déjà en 1.1 je pete le quota la premier semaine...
en 3.3 j'ai peur de pas voir le download passé
alors en 10 ou en 20 :roll:
 

Abi

The Turkish
si c est pour mettre du 10 et pas augmenter le cota prefere rester en 3 sinon je pete mon cota en une nuit :p
 

BaKa

Touriste
tilk0 a dit:
bah y a du bon et du mauvais, mais en général sont pas mauvais sauf si tu dis que ca vient de chez eux la faut etre patient car comprennent pas vite :cry:
sinon ils m'ont tjr bien aidé :D
ptdr c'est klr ... si on leur dit que le probleme viennent chez eux faut soit gueuler pour que ca soit réparé dans les 10 mn ... soit patienter et téléphoner calmement tous les jours pour qu'ils mettent une semaine a réparer :D
 

Leguman

no times
Clair si y a un bien un truc a leur avantage quand on fait la comparaison Cable VS Adsl c est un point en leur faveur :D

Moi je dis Adsl for life :arrow:
 

SnowTiger

Elite
De toute façon, dans les services helpdesk, c'est un peu partout pareil. Tout dépend sur qui on tombe...

Personnellement, j'ai souvent eu des 'soucis' avec leurs techniciens au début du lancement de l'ADSL... style ( Quel numéro composez-vous pour vous connecter à l'adsl... ? :shock: ) enfin voilà... c'était peut-être aussi dû au fait que c'était le début... :?
 
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