[SKYNET]Juste pour dire

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par Smurfs, 18 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Smurfs ex membre
    que leur support technique st quand même compétent !!

    j'avais été "Downgradé" a 1.1 Mbits en Mars
    et j'avais jamais pris le temps de leur phoner :oops:
    mais visiblement c'était une erreur

    il l'ont remis direct en me disant qu'au moindre problème il fallait pas hésiter a redemander le 1.1 (now je suis en 3.3)

    Ils ont été très Sympa et ca a pa duré très longtemps
    juste un thx pour une fois changé des raleries :wink:
    Smurfs, 18 Juin 2004
    #1
  2. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    les 2 3 fois ou ils ont du m'aider j'ai été très satisfait des réponses fournies.

    thx belgacom.

    je tiens à rappeler par la meme occasion que le prix ne va pas augmenter
    admix, 18 Juin 2004
    #2
  3. Offline
    tilk0 Elite
    bah y a du bon et du mauvais, mais en général sont pas mauvais sauf si tu dis que ca vient de chez eux la faut etre patient car comprennent pas vite :cry:
    sinon ils m'ont tjr bien aidé :D
    tilk0, 18 Juin 2004
    #3
  4. Offline
    Smurfs ex membre
    Tan mieux :) ! je m'en doutais un peu mais bon :roll:

    sur les forums ont post souvent ses problèmes; Skynet a beaucoup de client donc beaucoup de mécontent faut savoir dire qu'ils sont pas le diable :wink:
    Smurfs, 18 Juin 2004
    #4
  5. Offline
    haxion BBS & LBL
    spour sa que j'arrive rarement a etre en 3.3, je suis quasiment toujours en 1.1 mbit/sec, je sens que je vais leur téléphoné! :evil:
    haxion, 18 Juin 2004
    #5
  6. Offline
    b e s ex membre
    Tu l'es ou tu ne l'es pas mais tu ne sais pas être un peux des 2 :?
    b e s, 18 Juin 2004
    #6
  7. Offline
    Smurfs ex membre
    hésite pas !!!
    je suis dans un creux donc il ont décider de me foutre en 1.1 pourtant j'avais JAMAIS eu une seule deconnect
    et pour les 12h depuis que je suis "debrider" j'en ai pas encore eu.
    ca va vite ils sont comprehensif, au pire tu refone que sa va pas
    Smurfs, 18 Juin 2004
    #7
  8. Offline
    SaNiTarIuM Are You Experienced?
    j'ai entendu que fin d'année on serait a 10 Mbits et année prochaine a 20 . Maintenant attendons pour voir de+ il Y a sorti de l'adsl 2 ca promet 512k
    ++ bonne soirée
    SaNiTarIuM, 18 Juin 2004
    #8
  9. Offline
    ProfX Elite
    et le quota il vont le monter a 100 giga ? parce que deja avec mes 3.3 je suis pas au volume pack alors avec une 10 , je vous raconte pas
    ProfX, 18 Juin 2004
    #9
  10. Offline
    Smurfs ex membre
    kler quoi déjà en 1.1 je pete le quota la premier semaine...
    en 3.3 j'ai peur de pas voir le download passé
    alors en 10 ou en 20 :roll:
    Smurfs, 18 Juin 2004
    #10
  11. Offline
    Abi The Turkish
    si c est pour mettre du 10 et pas augmenter le cota prefere rester en 3 sinon je pete mon cota en une nuit :p
    Abi, 18 Juin 2004
    #11
  12. Offline
    BaKa Touriste
    ptdr c'est klr ... si on leur dit que le probleme viennent chez eux faut soit gueuler pour que ca soit réparé dans les 10 mn ... soit patienter et téléphoner calmement tous les jours pour qu'ils mettent une semaine a réparer :D
    BaKa, 18 Juin 2004
    #12
  13. Offline
    Leguman no times
    Clair si y a un bien un truc a leur avantage quand on fait la comparaison Cable VS Adsl c est un point en leur faveur :D

    Moi je dis Adsl for life :arrow:
    Leguman, 19 Juin 2004
    #13
  14. Offline
    SnowTiger Elite
    De toute façon, dans les services helpdesk, c'est un peu partout pareil. Tout dépend sur qui on tombe...

    Personnellement, j'ai souvent eu des 'soucis' avec leurs techniciens au début du lancement de l'ADSL... style ( Quel numéro composez-vous pour vous connecter à l'adsl... ? :shock: ) enfin voilà... c'était peut-être aussi dû au fait que c'était le début... :?
    SnowTiger, 21 Juin 2004
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.