kaRma
Drink Fast Corp.
Voila, j arrive au dela de mon quota ce matin et je retombe en 64k ...
Pas de panique, on va sur le site belgacom pour prendre un service pack et la : il reconnait pas mon login et mon pass ...
D'apres ce que j ai vu, il faut maintenant s'inscrire sur un brol pour avoir acces aux services ... (a quoi ca sert ? jparie que meme eux le savent pas ... hormis faire perdre du temps ...)
Bref il me demande un numéro de client (que j'ai sur le contrat)
Mais a la fin il me demande une date de facture pour conclure l'inscription ... Seulement les facteurs de téléphone sont envoyées directement au siege de la société de mes parents, c a d en Hollande.
Et jfais comment moi ?
On sait pas faire comme avant et uniquement sur base du login et pass de la connexion entrer dans le panel admin et commander son volume pack ?
C'est méga lourd ce truc ... Il me donne de plus en plus envie de changer de provider ces cons la ...
Pas de panique, on va sur le site belgacom pour prendre un service pack et la : il reconnait pas mon login et mon pass ...
D'apres ce que j ai vu, il faut maintenant s'inscrire sur un brol pour avoir acces aux services ... (a quoi ca sert ? jparie que meme eux le savent pas ... hormis faire perdre du temps ...)
Bref il me demande un numéro de client (que j'ai sur le contrat)
Mais a la fin il me demande une date de facture pour conclure l'inscription ... Seulement les facteurs de téléphone sont envoyées directement au siege de la société de mes parents, c a d en Hollande.
Et jfais comment moi ?
On sait pas faire comme avant et uniquement sur base du login et pass de la connexion entrer dans le panel admin et commander son volume pack ?
C'est méga lourd ce truc ... Il me donne de plus en plus envie de changer de provider ces cons la ...