skyrim regler l'objet oculaire

Discussion dans 'XBox' créé par 00NeXuS00, 7 Décembre 2011.

  1. Offline
    00NeXuS00 Elite
    Bonjour voila après mainte recherche sur le net qui n’ont rien donné, je m'adresse a vous

    je suis dans la sale ou il y a cette étrange appareille que l'on doit rgler, je tiens a dire que j'ai bien placer le cristal dans l'objet oculaire.

    je fait tourner les cerclage pour essayer de mettre les sphère dans les rayons dégager par l'objet en question, le froid et le chaud joue peuvent dilater ou la étrécir le cristal

    seulement voila rien ne se passe les rayons ne bouge pas d'un pouce pourtant je vise bien le cristal que j'ai placer dans l'objet

    aidez moi svp ça fait 3 jour que je cale dessus après le boulot

    un grand merci a celui qui trouvera la solution
    00NeXuS00, 7 Décembre 2011
    #1
  2. Offline
    qpa101 Footworxx
    qpa101, 7 Décembre 2011
    #2
  3. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    Mince je l'ai fait mais je m'en souviens plus, c'était super con... Si mes souvenirs sont bons fallait juste "refroidir" 2x le cristal et c'est tout. Pas normal que ça bouge pas :/
    T'as essayé une sauvegarde avant? Il y a plusieurs sort de magie flamme/glace, tu en as essayé un autre?

    (Pour ceux qui ne savent pas où c'est, c'est dans la quête des mages pour récupérer le bâton de jesaisplusquenaze)
    Liandoran, 7 Décembre 2011
    #3
  4. Offline
    00NeXuS00 Elite
    merci je vais matter la video

    et oui j'ai teste d'autre sort car je fait un lage de combat lol
    00NeXuS00, 7 Décembre 2011
    #4
  5. Offline
    00NeXuS00 Elite
    rien y fait, j'ai tout fait comme dans la vidéo et pas moyen de faire bouger les rayons ??? je commence a être déçus de ce jeu
    00NeXuS00, 7 Décembre 2011
    #5
  6. Offline
    Biquet Elite
    C'est vrai qu'il y a pas d'autres trucs à faire... t'es calé sur cette quête et pouf... plus moyen de faire quoi que ce soit d'autre
    Biquet, 8 Décembre 2011
    #6
  7. Offline
    kronoss sujet à droite -->
    Moi j'avais appuyé sur tous les bouton au pif et ça a fini par marcher :-D
    kronoss, 8 Décembre 2011
    #7
  8. Offline
    00NeXuS00 Elite
    si il y a plein de truc mais me dire que cette quête bloque et que je me suis casser le cul a faire grimper mon perso ça saoul

    puis c'est comme si tu avais une auto qui passe pas au dessus de la 3eme, c'est pas grave au pire tu écoute la radio

    franchement si c'est pour me dire des truc pareille passe ton chemin
    00NeXuS00, 8 Décembre 2011
    #8
  9. Offline
    horny Elite
    utilise la console pour finir la quête c'est tout

    (super ta comparaison à la con :s)
    horny, 8 Décembre 2011
    #9
  10. Offline
    00NeXuS00 Elite
    on peux fermer le topic; y a quasiment jamais moyen d'avoir des gens sérieux sur ce site
    00NeXuS00, 9 Décembre 2011
    #10
  11. Offline
    horny Elite
    c'est vrai que le coup de la console c'est pas sérieux ;/
    pff démerde toi va
    horny, 9 Décembre 2011
    #11
  12. Offline
    Demoniak_Angel Le + beau ;-)
    Il pense p-ê que tu parle " d'une console " ...
    Demoniak_Angel, 9 Décembre 2011
    #12
  13. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    c'est vraiment tout con, suffit de tester les combinaisons, si je me souvient ta que les deux boutons de droite qui sont activable, il faut mettre le cube et jouer avec les deux boutons 2^4 = 16 possibilité, puis le 3 ième bouton s'allume dès que ta les 2 première ok. Le bouton central est aussi un multipoussoir en fait, ça fait 3^4 ...

    Enfin, en tapant dessus ça viendra, j'ai du mettre 15 min.
    Thibz, 9 Décembre 2011
    #13
  14. Offline
    Liandoran Redeemer and Destroyer
    bah wé mais si chez lui ça bouge pas du tout c'est un bug hein ;)
    Liandoran, 9 Décembre 2011
    #14