smart crash test

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par D0GMA, 2 Décembre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    D0GMA, 2 Décembre 2006
    #1
  2. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Waooow

    Ah wéé

    La porte passager est meme nikel nikel :gne:

    Impressionnant j'avoue
    .Vinc., 2 Décembre 2006
    #2
  3. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    finalement vaut ptetre mieux acheter une smart qu'un hummer :D
    D0GMA, 2 Décembre 2006
    #3
  4. Offline
    Zian[0] Imaginated
    :D :D :D
    Zian[0], 2 Décembre 2006
    #4
  5. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    Arrf :-D :-D
    .Vinc., 2 Décembre 2006
    #5
  6. Offline
    Ahava Revenant
    non, qd meme pas non :p


    Mais elle est solide c'est clair, jamais je lui aurait donné une telle resistibilité :eek:
    Ahava, 2 Décembre 2006
    #6
  7. Offline
    Zian[0] Imaginated
    Après tout ce que j'ai su sur la Smart, c'est un point de plus où elle me surprend aussi :)
    Zian[0], 2 Décembre 2006
    #7
  8. Offline
    Ser!al Elite
    :gne: :gne: J'aurais jamais imaginé ça, après un tel choc la partie passager n'a rien et le conducteur n'aurait pas grand chose à craindre vu l'état de l'habitacle o_O
    Ser!al, 2 Décembre 2006
    #8
  9. Offline
    spinerz Touriste
    impressionant o_O
    spinerz, 2 Décembre 2006
    #9
  10. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    Ha ouais! Smart, c'est solide :-D
    .Knz, 2 Décembre 2006
    #10
  11. Offline
    Zaene *
    Mmmm ...


    C'est impressionnant, d'accord ... mais ...

    - On ignore completement la vitesse de l'impact ( a 50 ce genre de degats est tout a fait possible)

    - Pourquoi une piste mouillée, c'est pas un test de derapage? Par contre ça peut donner une fausse impression de vitesse.

    - Le point d'impact est trés bas, c'est pas super réaliste par contre c'est certainement a ce niveau que la smart est la plus resistante a un choc longitudinal. De plus l'impact se produit sur un angle et pas a plat de face, ce qui augmente encore la resistance au choc.

    - Oubliez quand meme pas que vu les degats, le conducteur aurait toutes les chances d'etre condamner a la smart d'appartement a vie : la chaise roulante.

    Bref, faites toujours preuve d'esprit critique, surtout vis a vis d'une pub.
    Zaene, 2 Décembre 2006
    #11
  12. Offline
    Fx07s ex membre
    Oui j'allai écrire la meme chose.

    Faudrai voir ce que ca donne en faisant des tonneaux ! A mon avis ca donnera pas pareil :]

    Impressionnant en tout cas !
    Fx07s, 2 Décembre 2006
    #12
  13. Offline
    Ahava Revenant
    J'ai cru comprendre qu'ils disaient 70km/h.... Fin t'a tout à fait raison, une publicité reste une publicité....
    Ahava, 2 Décembre 2006
    #13
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    me semble aussi
    Jereck, 2 Décembre 2006
    #14
  15. Offline
    il parle de 70 miles à l heure non ?
    Par contre il me semble que cette vidéo a déjà été posté il y a super lgtp ...
    Killer le Fou, 2 Décembre 2006
    #15
  16. Offline
    Belsunce. The Sequel..
    Belsunce., 2 Décembre 2006
    #16
  17. Offline
    haxion BBS & LBL
    70 Miles/heure = 112km/h juste pour information. Et oui il parle bien de 70 m/h. :p
    haxion, 2 Décembre 2006
    #17
  18. Offline
    Zaene *
    Oui, quand je dis "on ignore" c'est qu'on a aucunes données technique qui, sans être une preuve sont plus difficilement falsifiablent que ce qu'il dis le gaillard sincérement, il ouvre aussi bien la bouche pour dire 70 que 19 ...=]
    Zaene, 2 Décembre 2006
    #18
  19. Offline
    BelZe *
    Ouais bah, pour avoir parler aves des assureurs ( dont mon père ) la Smart est un des plus horribles "trucs".


    C'est du plastique partout, et lors d'un crash, on donne pas cher de ta vie ...




    Alors bon, les vidéos stule "promotionellles", on connait ...
    BelZe, 2 Décembre 2006
    #19
  20. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    renseigne toi avant de lacher des trucs ....

    [IMG]

    Cellule de sécurité tridion.
    Cadre rigide en acier, renforcé d'acier haute résistance aux endroits stratégiques, absorbe une grande partie de l'énergie d'impact. Les jambes de force transversales et latérales de la cellule transfèrent aussi certaines forces dérivées de la collision aux zones à déformation progressive de l'autre véhicule impliqué dans la collision.

    plastique et acier haute résistance c pas trop la même chose pour moi ....

    Perso j'ai eu un accident en smart, pas à 120 km/h mais à +/- 60 km/h, et pas une égratinure ...
    GueriX, 2 Décembre 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.