snOOp video d'un fan ...

Discussion dans 'Musique' créé par shaD!, 2 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    coOly Elite
    c'est des gros cons, à partir du moment ou le gars est maitrissé, il est inutile de le tabasser!
    coOly, 3 Juin 2005
    #21
  2. Offline
    shaD! Touriste
    Hum keske tu veux ..

    C'est baston partout maintenant, on c'est plus rien reglé sans sa :s pas vrai all ?
    shaD!, 3 Juin 2005
    #22
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    Wé, au moins à un concert de metal/rock & co, tu px monter sur scène et tenter un stage diving sans te faire démonter :D :p :cool:
    Sigmund, 3 Juin 2005
    #23
  4. Offline
    Placebo Bloups fan
    j'arrive pas à la voir :/
    Placebo, 3 Juin 2005
    #24
  5. Offline
    chaudard Sergent Chef :::::
    C'est ça la vie dla rue rue, YO touche pas à mon pot..... :roll: lamentable
    chaudard, 3 Juin 2005
    #25
  6. Offline
    kurtounN Touriste
    mouarf la geulle du type aprés koi ... on voit meme pu ses yeux :eek:

    sinon kler les types ce sont des cretins, c'est meme pas la secu c'est les rappeur qui le frappe ..
    kurtounN, 3 Juin 2005
    #26
  7. Offline
    _gilles Elite
    HAHAHAHAHAHAHAHA

    Quel connard ce type, on voit bien que c'est un fan de hiphop :D Comme si ca ce faisait ce genre de truc :roll: Halala, complètement idiot le fan... :D
    _gilles, 3 Juin 2005
    #27
  8. Offline
    [Pacha] Elite
    Quel réaction complétement primaire, c'est vraiment désolant de voir où ca en est arrivé :roll:
    [Pacha], 3 Juin 2005
    #28
  9. Offline
    Styleman Touriste
    J'ai déja vu pire dans une vidéo d'un concert justement de rock ou ct la sécu ki avait tabasser le type, enfin, j'en ai déja parlé...

    Sinon Snoop apparemment il a rien fait ,ce sont les autres qui ont tapé dessus...alors dire que lui aussi est un sale type sans cerveau, et généraliser avec tout les rappeurs...enfin, vive les stéréotypes quoi.
    Styleman, 3 Juin 2005
    #29
  10. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    A fond, c'est abusé. On dirait que ca fait des mois qu'ils ont rien eu à faire donc ils en profitent et se défoule :shock:
    [ Vins ], 3 Juin 2005
    #30
  11. Offline
    idem -_-'
    Neomatrix@LamZ, 3 Juin 2005
    #31
  12. Offline
    lioo Elite
    +1
    lioo, 3 Juin 2005
    #32
  13. Offline
    pacoO Jacques-Yves Cousteau
    Ecoute, tes remarques de merde on s'en passerait bien :wink:
    pacoO, 3 Juin 2005
    #33
  14. Offline
    DeScH AstaLaVista
    D'accord que le type avait rien à faire là mais il suffisait de le sortir!!! C'est vraiment des réactions dignes des primitifs :pfiou:
    DeScH, 3 Juin 2005
    #34
  15. Offline
    Un mec comme Snoop il est wanted : Suge Knight veut sa peau... alors bon je suis pas étonné qu'il se protège.
    Scalozzzz, 3 Juin 2005
    #35
  16. Offline
    T'as oublié de dire "Vive le rock" et "Le rap ca pue"... :roll:
    Scalozzzz, 3 Juin 2005
    #36
  17. Offline
    liitwow grosso6
    Je suis d'accord, le gars n'a rien à faire là mais c'est plus se protéger qu'il fait là, il servira donc d'exemple..
    liitwow, 3 Juin 2005
    #37
  18. Offline
    ounZ' +1
    pfff .. tu peux me dire ce que t-on fait les sapins ?
    ounZ', 3 Juin 2005
    #38
  19. Offline
    _gilles Elite
    Fait preuve de réflexion...

    Une star du hiphop c'est toujours entouré d'une bande de molosse qui forme leur groupe. Le type c'est plus qu'un fan; faut vraiment être inconscient pour se ruer sur sa star favorite de cette manière...

    PS: je ne critique aucun style musical dans ma remarque
    _gilles, 3 Juin 2005
    #39
  20. Offline
    Vinyx Elite
    IL L'ONT PAS RATER :shock:
    Vinyx, 3 Juin 2005
    #40
Statut de la discussion:
Fermée.