Sony et sa politique de dépannage

eGm_

Gibon Blasé
lol alors ils sont cool à ce sujet chez covema :D

j'ai laissé mon téléphone dans la machine à laver, je leur ai rendue en disant qu'elle avait cessé de fonctionner, et 1 semaine plus tard ils me l'a ramènent en parfait état :D
la machine a laver ou ton gsm ?
 

Akabane

The Chemical Stig
En gros, à peu de chose près, le mec de Sony a retourné ta mère sur le comptoir et elle l'a payée pour ça. Tu devrais aller voir ce mec et lui mettre une bonne droite.
Il a été payé pour faire ce qu'elle lui a demandé, à savoir installer Windows.
Regarde la facture de services du Sony Center et lis ce qui est écrit. Ca m'étonnerait qu'ils aient facturé une nouvelle licence, à mon avis c'est l'installation que ta mère a du payer.
Ce qui est tout à fait normal, ils vont pas le faire gratuitement, sinon ils mangent pas a la fin du mois...

Cela dit, si elle avait été un rien plus patiente, Sony s'en serait occupé gratuitement (ou alors le helpdesk t'aurait donné l'astuce :) ).
 

cohete

Ton futur ex beau père
On t'a simplement facture le service 'installation' et non pas le fait d'utiliser le OS. C'est comme quand tu vas chez ton garagiste faire un entretien. C'est normal qu'on te facture les pièces et la main d’œuvre. Ici ils t’ont facture que la main d’œuvre.

Le pire, c'est que tu vas acheter ton pc chez Media Markt et que tu vas ensuite te plaindre du service rendu par le Sony Center (qui est un indépendant et qui a pas gagné une clopinette sur le VAIO acheté chez MM). Je paries que si tu avais acheter ta bécane à la base dans le Sony Center, ils te l'auraient fait gratuitement ton install. Perso je trouve que les 60euro facturés sont tout a fait justifiés et légitimes.
 
Haut