krystobal
Léporidé pyromane
D'après un message de FuzzDad (mappeur officiel de la DoD Team) sur le forum de Steam, la sortie de Day of Defeat 1.1 serait plus proche que nous ne l'aurions espéré !
Voici son annonce :
1) Les tests de base de DoD 1.1 sont finis et le code final a été ajouté.
2) DoD 1.1 sera une petite mise à jour... Juste des .dll et quelques models de joueurs.
3) Les retouches des maps ne viendront que plus tard.
4) Il y a au moins une nouvelle map (dod_switch) mais je ne suis pas certain qu'elle sera comprise dans le patch de la 1.1; il est possible qu'elle fasse partie des mises à jour futures (cf point 3)
5) La sortie de DoD 1.1 est imminente, mis à part ces points qui restent encore inconnus :
a- Si une sortie sur Steam est nécessaire.
b- Si un nouveau HL.exe est nécessaire.
Plus loin, FuzzDad explique que les nouveautés sont très peu nombreuses, et que seul un joueur avertis saura les détecter entièrement. Les nouveautés les plus flagrantes sont (mis à part la correction des hitboxes) : Les mouvements ont été légèrement modifiés (9 mouvements ont été ajoutés), les MG, la pénétration dans les murs et la précision du Kar 98 qui a été légèrement réduite en position debout.
FuzzDad précise qu'il n'est pas au courant d'amélioration des FPS (Frame Per Second = image par seconde), excepté dans les maps avec de la pluie (dod_Donner, dod_Chemille, ...).
Il s'agit d'une mise à jour faisant avancer les choses, tout en n'étant pas révolutionnaire.
Cependant, il est tout à fait compréhensible que Counter-Strike : Condition Zero ou Half Life 2 sont priviliégiés par rapport à Day of Defeat. Cette attente est donc en partie justifiée par ces autres projets de Valve.
======
A propos de la version commerciale de Day of Defeat, le réseau Steam devrait à partir d'aujourd'hui accepter les clefs provenant de cette version !
Donc si vous possédez DoD Retail et que vous souhaitez passer à Steam, cela devrait normallement être possible.
(Il apparait que chez certaines personnes l'inscription ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas de solution à ce problème mis à part attendre une nouvelle réponse de Valve)
Src : Vossey.com
Voici son annonce :
1) Les tests de base de DoD 1.1 sont finis et le code final a été ajouté.
2) DoD 1.1 sera une petite mise à jour... Juste des .dll et quelques models de joueurs.
3) Les retouches des maps ne viendront que plus tard.
4) Il y a au moins une nouvelle map (dod_switch) mais je ne suis pas certain qu'elle sera comprise dans le patch de la 1.1; il est possible qu'elle fasse partie des mises à jour futures (cf point 3)
5) La sortie de DoD 1.1 est imminente, mis à part ces points qui restent encore inconnus :
a- Si une sortie sur Steam est nécessaire.
b- Si un nouveau HL.exe est nécessaire.
Plus loin, FuzzDad explique que les nouveautés sont très peu nombreuses, et que seul un joueur avertis saura les détecter entièrement. Les nouveautés les plus flagrantes sont (mis à part la correction des hitboxes) : Les mouvements ont été légèrement modifiés (9 mouvements ont été ajoutés), les MG, la pénétration dans les murs et la précision du Kar 98 qui a été légèrement réduite en position debout.
FuzzDad précise qu'il n'est pas au courant d'amélioration des FPS (Frame Per Second = image par seconde), excepté dans les maps avec de la pluie (dod_Donner, dod_Chemille, ...).
Il s'agit d'une mise à jour faisant avancer les choses, tout en n'étant pas révolutionnaire.
Cependant, il est tout à fait compréhensible que Counter-Strike : Condition Zero ou Half Life 2 sont priviliégiés par rapport à Day of Defeat. Cette attente est donc en partie justifiée par ces autres projets de Valve.
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A propos de la version commerciale de Day of Defeat, le réseau Steam devrait à partir d'aujourd'hui accepter les clefs provenant de cette version !
Donc si vous possédez DoD Retail et que vous souhaitez passer à Steam, cela devrait normallement être possible.
(Il apparait que chez certaines personnes l'inscription ne fonctionne toujours pas. Il n'y a pas de solution à ce problème mis à part attendre une nouvelle réponse de Valve)
Src : Vossey.com