[Sortie GamerZ] Six Flags le 10 aout

Discussion dans 'Cinéma' créé par WormS -, 10 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ NeS ] From GeeK to ChiC
    alors toi en ce ki te concerne viens avec ns tu ne rateras po gd chose en retant chez toi devant ta teloch de tt manière a po de bon film le mardi :p

    alors envie de t eclate suis la movaise troupes :D
    [ NeS ], 9 Août 2004
  2. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    moi v aller, g l'euro season pass, juste du mat1 pour voir les guignes des jeunes gamerziens... :D
    Aspirine, 9 Août 2004
  3. Offline
    [ NeS ] From GeeK to ChiC
    OUPS POSTER DEUX FOIS PAREIL SRY L ORDI BUGGGGG LOL
    [ NeS ], 9 Août 2004
  4. Offline
    Helyopses Touriste
    Arrf je travaile sinon je serai venu a tt les coups, surtt que la derniere fois j'ai raté le rdvz a cauz de retard :'( et j ai retrouvé personne, snif :-(

    Enfin bon HF les gars amusez vous bien :)
    Helyopses, 9 Août 2004
  5. Offline
    Osiris Jovanogoal
    C'est juste pr dire que j'ai posté ma photo ici afin que vous puissiez me reconnaitre dem1 car c'est la 1ère fois que je partiipe à un event GamerZ :cool:
    Osiris, 9 Août 2004
  6. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    C'est surtout moi qu'il faut trouver en fait....

    Moi qui ait la confirmation pour le groupe



    Vais cacher :D :D
    Gia aka JohnD33, 9 Août 2004
  7. Offline
    WormS - En vacances
    kel tapette celui la y viendrait meme pas me le dire
    WormS -, 9 Août 2004
  8. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Quelle confirmation ? :roll:

    On a juste besoin d'aller à la caisse et de montrer qu'on est un groupe de 20 ou plus non ?
    Osiris, 9 Août 2004
  9. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Mais vas y koi , moi aussi je dois prendre le bus tt seul et je connais personne . C pas ce ki m effraie ;) :D
    Osiris, 9 Août 2004
  10. Offline
    Gia aka JohnD33 Sensation Addict
    Désolé de te decevoir osiris mais on ca ne se passe pas comme ca....

    Faut les prevenir et tout et attendre un papier et machin brol...

    Et puis je te comprends je prends le train ( 1h20 de trajet ) tt seul :D
    Gia aka JohnD33, 9 Août 2004
  11. Offline
    D m S Elite
    Merde je bosse - 6:00-14:00
    D m S, 9 Août 2004
  12. Offline
    Thallium Touriste
    bah a la limite m'en fou façon j'ai mon mp3...pour le bus et les 4 minutes dans le train j'irai aux toilettes m'en tirer une :D :D :D
    Thallium, 9 Août 2004
  13. Offline
    Thallium Touriste
    Moi je suis un peu dans la merde car j'ai toujours pas les horaires pour le train et le bus d'otignie .... et je sais pas quand je serai aller aujourd'hui..
    Thallium, 9 Août 2004
  14. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Bus pr Ottignies :

    :arrow: www.tecbw.com


    Horaire pour Six Flags from Ottignies :

    :arrow: Ici

    :wink:
    Osiris, 9 Août 2004
  15. Offline
    WormS - En vacances
    oui je sais osiris je lui ai appris google :D
    WormS -, 9 Août 2004
  16. Offline
    akuMz^ #21
    bon, récapitulatif :

    rendez-vous : 9h45 devant entrée
    amener : maillot, essuie, bonne-humeur

    c'est tout ? :)
    akuMz^, 9 Août 2004
  17. Offline
    WormS - En vacances
    votre cul en bon état :D
    WormS -, 9 Août 2004
  18. Offline
    WormS - En vacances
    A demain pour tout ceux qui ont su se rajouter et rester pour la fin


    ceux qui m'ont prévenu c'est pas grave et pour ceux qui viendront pas sans rien dire jles retiens


    sur ce bonne nuit et a demain
    WormS -, 9 Août 2004
  19. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Héhé :cool:

    Pour finir on prends le train de 45' c'est ca ? :roll:
    Osiris, 9 Août 2004
  20. Offline
    WormS - En vacances
    45 devant la grille des guichet !!!


    m'afois a ottignie on s'en fou mais c 45 devant les guichet
    WormS -, 9 Août 2004
Statut de la discussion:
Fermée.