bactrim
Elite
Hello les gens !
J'ai un soucis avec Groupon comme l'indique le titre !
Je regardais les offres pour un voyage à Rome et je " simule" l'achat de celui-ci afin de visualiser les horaires de vol. ( normal quoi, comme sur tout les sites en lignes du genre TravelBirds,...)
SAUF QUE ! Malheureusement, Groupon a simplement validé l'achat sur ma carte de crédit VISA ( sans me demander de confirmation d'adresse de facturation, mon choix de mode de payement ou encore préciser que j'avais simplement une carte de crédit liée à mon compte ) comme le font tous les sites en ligne ! ( ce qui pour moi est d'une logique..... logique ..... )
Je ne savais même pas qu'elle était enregistrée sur le site ! Ce n'est précisé nulle part et on ne sais pas accéder à ses informations de payements !
Je me retrouve donc avec un voyage pour Rome dont je ne sais pas voir les horaires de vols ! que Groupon refuse de m'annuler malgré le fait que je n'utilise pas mon bon.
Il n'y a pas une obligations légales,... qui oblige une confirmation d'adresse de facturation, de choix de mode de payement ou tout simplement signaler que je confirme l'utilisation de ma carte de crédit ... pour l'achat d'un bien ( ce que font absolument tous les autres sites de vente en ligne en somme ... ) ?
En vous remerciant pour ceux qui connaissent un peu les législations ou les malheureux qui ont eu la même blague ...
J'ai un soucis avec Groupon comme l'indique le titre !
Je regardais les offres pour un voyage à Rome et je " simule" l'achat de celui-ci afin de visualiser les horaires de vol. ( normal quoi, comme sur tout les sites en lignes du genre TravelBirds,...)
SAUF QUE ! Malheureusement, Groupon a simplement validé l'achat sur ma carte de crédit VISA ( sans me demander de confirmation d'adresse de facturation, mon choix de mode de payement ou encore préciser que j'avais simplement une carte de crédit liée à mon compte ) comme le font tous les sites en ligne ! ( ce qui pour moi est d'une logique..... logique ..... )
Je ne savais même pas qu'elle était enregistrée sur le site ! Ce n'est précisé nulle part et on ne sais pas accéder à ses informations de payements !
Je me retrouve donc avec un voyage pour Rome dont je ne sais pas voir les horaires de vols ! que Groupon refuse de m'annuler malgré le fait que je n'utilise pas mon bon.
Il n'y a pas une obligations légales,... qui oblige une confirmation d'adresse de facturation, de choix de mode de payement ou tout simplement signaler que je confirme l'utilisation de ma carte de crédit ... pour l'achat d'un bien ( ce que font absolument tous les autres sites de vente en ligne en somme ... ) ?
En vous remerciant pour ceux qui connaissent un peu les législations ou les malheureux qui ont eu la même blague ...