Soulier d'Or

Discussion dans 'Sports Pro' créé par Ochinko, 31 Décembre 2009.

  1. Offline
    Ca se dit sur rscl.be, c'est peut-être pas à 100% fiable non plus :p
    canard_, 15 Janvier 2010
  2. Offline
    Surtout qu'il a profité de sa position à la fédération (il était vice président) pour étouffer les révélations de van aeken qui aurait coulé anderlecht encore plus surement que le standard avec waterschei... On a jamais enqueté sur le carnet de van aeken...
    Methylene, 15 Janvier 2010
  3. Offline
    Ochinko Jedi
    Ouais, je pense que j'ai déjà entendu parler ... c'était un stewart à St-Trond non ?

    Sinon t'es quand même lourd à venir avec un truc qui date des années 80 alors qu'on essaie d'avoir une discussion un peu normale ici, y a moyen de retourner la merde partout, mais y a des fois faut passer un peu outre après quelques temps. Si t'es frustré parce que le Standard s'est fait plus chopper qu'Anderlecht, va suivre une thérapie.
    Ochinko, 16 Janvier 2010
  4. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Stop quoting him! :[]
    Tarouk, 16 Janvier 2010
  5. Offline
    Bah oui je suis bien obligé d'y revenir puisque tout ce qui se passe actuellement, on doit passer au dessus à te lire (Jacobs nous accusant de corruption, HvH et ses supers propos avant le choc, Gillet et ses propos...).

    Je pourrais aussi te demander si tu connais pietro allata (tape pietro allata + anderlecht et tu verras)? Ca ne date pas des années 80... mais bien sur on va me dire que c'est pas crédible, étonnament j'ai pas vu d'enquete là dessus de la part de personne, alors que dans une époque qui ne date pas non plus des annees 80 on perquisitionnait le standard tout les ans et aucune inculpation... Un hasard sans doute... Je ne dis pas qu'allata est le nouveau Van Aeken mais là encore l'UB et la justice belge est bien clémente envers anderlecht, sans doute parce que le boss s'appel vanden stock.

    Je suis pas frustré, mais qd les gens n'ont pas payé leur dette, il n'y a pas eu justice et j'ai tout de meme le droit de le dénoncer... Spécialement qd on ose parler de magouille en bord de meuse, le standard a payé pour waterschei, donofrio est actuellement en jugement et paiera également sa dette... Alors le club des gentlemen et du fair play, ca me fait doucement rigoler.
    Methylene, 16 Janvier 2010