Souris Razer

Discussion dans 'Windows' créé par MikeTronic, 19 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MikeTronic Elite
    Bonsoir,
    Je viens de m'offrir un petit cadeau .Une souris Razer.Suis content elle est bien précise mais par contre un truc me gene pas mal,lorsque je leve un peu la souris du tapis pour refaire un mouvement (les joueurs de CS avec low sensi et petit tapis doivent voir ce que je veux dire) avec ma MX510 pas de probleme mais là on dirait que la souris continue a capter et elle bouge en l'air... chaque fois que je la leve un peu du tapis pour faire ce genre de mouvement comme un petit flotement apparait.Qu'est ce que je dois diminuer pour arreter cela ? le DPI,le hz du port USB ?!
    J'ai mis 1000Mhz et 2000DPI pour ma souris,de trop ? ou alors temps d'adaptation ce petit flotement par rapport a la MX510 ?!

    Merci de votre aide à tous !
    MikeTronic, 19 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    MikeTronic Elite
    J'avais des problemes de détection de la souris sous windows.J'ai remis les driver du CD un peu chipoter mis les Mhz a 500 au lieu de 1000.Et j'ai laissé les DPI sur 2000 par contre dans le programme fournit avec la souris,pour changer les Hz de la souris j'ai utiliser framerate switcher par contre !
    Je pense pas que ce soit le faite d'avoir mis 1000Mhz au point de départ qui ai fait que la souris ne soit pas détecter mais bon je vais laisser a 500Mhz au lieu des 125Mhz de base et déjà tester la différence et je laisse les DPI sur 2000 dans le programme.
    Par contre pour mon post initiale auriez vous une idée ?

    PS : J'ai la Corporead Red Anarchy
    MikeTronic, 19 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    dCd_ Touriste
    tous les utilisateurs de razer, on ce genre de probleme, donc tu n'es pas tous seul, perso jpréfère ma mx510
    dCd_, 22 Octobre 2006
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.