stages, du 31 mars au 23 avril 2003

Discussion dans 'Windows' créé par alan, 18 Février 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    alan Elite
    alors voila mon "CV" pour une demande de stage.... je cherche un stage depuis décembre et pas moyen d'avoir une réponse favorable..... pour ceux qui "recrutent" voici ma lettre de demande de stage :



    Madame, Monsieur,

    Dans le cadre de ma formation scolaire, je dois effectuer 4 semaines de stages, du 31 mars au 23 avril 2003. C’est pourquoi je me permets de vous envoyer cette lettre de demande de stages.

    Je termine mes humanités, en sixième qualification en informatique, à l’Institut Don Bosco à Tournai, et au travers de ce stage, je souhaiterai découvrir le vécu pratique de votre métier.

    Dans l’espoir d’une réponse favorable, je vous remercie et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


    pour contact email.... svp
    alan, 18 Février 2003
    #1
  2. Offline
    ♥♥♥ ex membre
    Un excellent CV pour rentrer dans un clan ça! :D :wink:
    ♥♥♥, 18 Février 2003
    #2
  3. Offline
    PcH @ CBN Touriste
    lol kler joue a cs tu perdra moins ton tps :)
    PcH @ CBN, 18 Février 2003
    #3
  4. Offline
    alan Elite
    lol sympa mais bon
    ai arreté cs ya 20 jours +- ke je foutais pu rien de mes we...
    sinon cam broute pcq j'av un endroit gt super motivé et en plus ct a coté de chez ma copine en plus koi!!! gt vert avec eux apres une semaine...
    donc en fait j'envoie la lettre et 2 semaines apres je telephone.. on me dit de sonner debut de la semaine suivante pcq leresponsable av pas cor pris de décision... je sonne du lundi on me di kils savent po cor.... je resonne le lendemain elle me dis kils ont pas eu de lettre de demande... elle me di d'envoyer par mail... j'envoie et apres on me sonne et pour me dir non dsl ya pu de place pour les stages.... ca sent le foutage de gueule ca.... pffff
    alan, 18 Février 2003
    #4
  5. Offline
    titloup Elite
    Passe sur le sites d'engagment, ils ont des modéles parfois...



    Messieurs,

    La participation de l’IBGE dans l’amélioration et la maîtrise de l’environnement, ont attiré mon attention.

    Mes études d’analyste-programmeur à l’ESI (Ecole Supérieure d’Informatique), m’ont permis d'acquérir de fortes bases en informatique. De plus, mes nombreux travaux de programmation me donnent aujourd'hui la possibilité d'utiliser plus facilement d’autres langages.

    Parallèlement, l’intérêt que je portais déjà pour Internet a été croissant.

    Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage en entreprise d’une durée de 15 semaines (de début février à début juin 2002) et ce à temps plein. Je souhaiterais vivement effectuer ce stage au sein de votre entreprise.

    Ce stage doit me permettre d’effectuer un véritable travail professionnel, au sein d’une équipe et d’un environnement informatiques, comportant notamment des éléments d’analyse et de programmation.

    Je dois être suivi par un responsable de la société qui devra apprécier mon travail durant les
    15 semaines et qui sera sollicité en fin d’année scolaire pour assister à la présentation de celui-ci. Le stage n’est pas rémunéré et est couvert par l’assurance de la Haute Ecole (4.230.469 – SMAP).

    Persuadé qu’une lettre ne peut révéler totalement ma personnalité et mes compétences, je souhaite vous rencontrer afin de vous convaincre de ma motivation .

    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes sentiments les plus dévoués.
    titloup, 18 Février 2003
    #5
Statut de la discussion:
Fermée.