[STALKER] Différente fin ?

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par P Y L, 22 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    P Y L Touriste
    Hello,

    Voilà je voilais savoir si il y avait différente fin possible pour le jeu STALKER car la fin que moi j'ai, ne repond pas à tte les questions et est franchement un peu pourrie....

    J'arrive au monolite, je fais un voeu :

    Attention : Ne lisez pas si vous n'avez pas fini le jeu !!!












    Perso je trouve cette fin vraiment nul, j ai fait plein de quete secondaire, presque tte en faite, je n'ai pas trouvé Streloke (quand je devait allé voir le doc, il y avait un bug, il m'aindiquait le doc pile poil entre 2 zones...)

    Bref je voulais savoir si il y avait d'autre fin que celle-ci, et si vous en avez eu d'autre, ==> pm pour me dire ce qu'il se passe... + ce qui arrive à Streloke.

    + ou se trouve le P2000 ? j'ai le Gauss et le SVD mais impossible de trouver le p2000 :s

    Merci à vous.
    P Y L, 22 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Inferno Sans Titre
    il y a 7 fins différentes

    et t'as eu un des 5 fin bidonne, il y a une mauvaise et une bonne, évidemment pour les avoir il faut faire tel ou tel chose.
    Inferno, 22 Mai 2007
    #2
  3. Offline
    BelZe *
    J'ai eu la même fin que toi qui je trouve est pas mal.

    Ce qui m'a par contre vraiment fait chier, c'est qu'à la fin, tout s'enchaine ultra vite, et "paf" tout d'un coup, t'as fini le jeu sans avoir trouver
    Spoiler
    Strelok
    ou quoi...

    Sinon, voici ce que j'avais trouvé comme explication ( spoil ) :

    Spoiler
    1) strelok veux être riche : un boulon se détache et se transforme en piece d'or, puis pleins de piece tombe (tout les boulon se detache) enfin l'armature se detache et tombe sur sa tete: il meurt (le héro voit de l’or qui n’existe pas, les boulons se sont jamais transformer en piece d'or et il meure en se croyant riche. )

    2) il veux qu la zone disparaisse, elle va disparaitre mais que pour lui car il va devenir aveugle

    3) il veux régner sur le monde :strelok est aspirer et intégrer à l'exhausseur qui lui, contrôle le monde. il deviens un morceau de l'exhausseur et il contrôlera le monde.

    4) il veut que l'humanité soit controlé, d'accord mais controlé par qui. L'exhausseur remonte le temps, strelok se retrouve seul dans noir et le vide. Il y a que lui.

    5) il veux devenir immortel, il devient une statue en metal, il sera donc immortel

    Si vous aller vers le monolithe (l’hologramme)

    6) si vous accepter de participer à la conscience C : il est enfermer dans un bocal de liquide vert et un gars lui met des electrodes sur la tete

    7) si vous refuser, strelok se repose dans l'herbe, et on voit une libellule qui n'est pas mutante win83-alex Sauvegarde... win83-alexle 26 Avr. 07 à 16h58 pour avoir la fin n°1 il faut avoir beaucoup de d'argent (javais plus de 200 000 roupie)



    pour avoir la fin n°2 il faut avoir une reputation au dessus de 1000

    pour la fin n°3: Lukash et Voronin sont mort

    pour la fin n°4 reputation inferieur a 1000

    pour la fin n°5 si vous n'avais aucune fin de celle qui precede alors vous tomber sur celle la
    BelZe, 22 Mai 2007
    #3
  4. Offline
    P Y L Touriste
    Ha ok je comprend un peu mieux merci... j comprend pas tt pour streloke mais c'est pas grave....

    Moi j avais + de 200.000 roubles et ma réputation était assez élevée (j'étais premier avec une bonne longueur d avance...)

    Par contre j comprend pas à quoi sert l'argent ... j ai acheté que une seul arme (le second shotgun que j ai larguer assez vite...) je penssais qu'il faudrait que j achète le SVD, P2000 et le fusil Gauss etc mais non...)

    J'ai pas trop capter à quoi servent les missions du genre dans le bar le type qui à perdu sont fusil. J'ai été le rechercher puis la mission réapparait... comme si le mec avait reperdu son fusil... enfin soit, le gameplay est pas mal, le system d inventaire est pas mal pour un FPS / Survival Horror.
    J'ai bien aimé les petit villages stalkers, les militaires corrompu etc

    Pas contre j ai tjr pas comprit le truc de Streloke : Est ce que le héros EST Streloke ? Si oui à qui appartenait le PDA ? Pq était il dans le camion ?
    P Y L, 22 Mai 2007
    #4
  5. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    ça me fait rire les gens qui n'ont toujours pas compris qui était strelok a la fin :-D
    Cactus floweR, 22 Mai 2007
    #5
  6. Offline
    P Y L Touriste
    Bha j ai bien ma petite idée, mais vu que j'ai pas fini cette "quête", j ai aucune confirmation... :S
    Sinon l'idée des flash back etc c'est sympa, mais comme je l'ai fini, ca me fait penssé à Lost : Plein de mysteres qui sont lancé et hop on passe à autre chose sans donner d'info etc...
    P Y L, 23 Mai 2007
    #6
  7. Offline
    BelZe *
    Spoiler
    Ah que jsuis con, j'étais tellement dégouté que le jeu soit fini que j'ai plus réfléchis... C'est évident qu'on est Strelok :-9

    Voici ce que j'ai trouvé sur les "vraies bonnes fin"

    Les deux dernieres fins sont plus élaborées.
    Pour y acceder il faut avoir rencontré le pionnier (vers le milieu de jeu), puis avoir rencontré le doc qui nous donne la clé d'une chambre d'hotel a pripyat.
    Dans cette chambre d'hotel il faut recupérer des document concernant un labo secret et un decodeur ( et une putain de combinaison ).
    Ensuite il faut rentrer dans la centrale mais ne pas aller voir l'exauceur.
    En effet il ne faut pas rentrer dans le sarcophage par le petit passage, mais il faut prendre une échelle qui est à l'opposé de cette entrée. En haut de cette échelle il y a un couloir avec au bout une porte.
    Grace au decodeur on peut ouvrir la porte.
    Ensuite il y a un petit niveau et au bout de ce niveau une salle avec des genre de cristaux. Il faut les casser tous.
    Une fois cela fait un hologramme apparait expliquant tous les points noirs du scenario. A l'issue de ces explications il faut faire un choix:
    - si vous choisissez de rejoindre la conscience C ( hé oui pour comprendre il faut alle jusque là) il y aura une cinematique ou vous verrez votre personnage se faire mettre en léthargie et le jeu se terminera.
    - si vous choisissez de vous rebeller et de ne pas rejoindre la conscience C alors vous allez souffrir car le niveau ultime de stalker commmence.
    Vous allez faire tout le tour de la centrale dans des coins bourrés d'exosquelettes et de gars du monolithe avec des lance roquettes et des fusils de gauss, le tout en empruntant une bonne dizaine de téléporteurs.Si vous survivez a tout ça alors vous obtiendrez la "bonne" fin de stalker, votre perso tuera les membres de la conscience C et la Zone disparaitra pour devenir une prairie a l'allure printaniere.
    BelZe, 23 Mai 2007
    #7
  8. Offline
    Cactus floweR ça roxx du slip !
    Spoiler
    Ben c'est logique qu'elle soit pas terminée vu que c'est toi que tu dois tuer :p
    Cactus floweR, 23 Mai 2007
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.