Stand Nintendo : premières images! et info sur metroid

Discussion dans 'Wii' créé par [S4u]Sifu, 11 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    :arrow: Le stand de Nintendo est le plus grand du salon. On sait qu'il est de forme rectangulaire, mais comment le stand est-il agencé ? Grâce aux espions du site officiel de l'E3, on le sait: découvrez les premières images en provenance du stand Nintendo dans cette news !

    On a un peu menti. En fait, on ne voit pas grand-chose sur ces photos. On voit bien qu'il y a encore du boulot avant l'ouverture du salon, mercredi matin ! Demain soir, on sera de toute facon beaucoup trop occupé pour se soucier du stand de Nintendo, alors autant en parler maintenant, non ?


    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]


    Seule la première photo est vraiment intéressante: on y voit quelques logos, notamment celui de Geist, qui nous rassure. IGN ne craignait-il pas que le jeu ait plus ou moins disparu des priorités de Nintendo ?

    Beaucoup d'écrans plats, d'ordinateurs, d'effets de lumière, avec on le voit une mise en évidence du logo de Metroid Prime 2: Echoes.

    Inutile de s'attarder plus longtemps sur ces photos, on en aura bien d'autres dès demain ou après-demain !
    :wink:



    :arrow: Metroid Prime 2: Echoes terminé !

    Après environ une vingtaine de mois tout de même de labeur acharné, Retro Studio vient de terminer, et ce à quelques heures de l'E3, la conception de Metroid-Prime 2 Echoes.

    Attention, cela ne veut pas dire que le jeu va sortir dans les prochaines semaines. Car entre le debugging, les retouches graphiques et tout le toutim, il faut compter encore six mois pour un jeu de cet envergure (le records absolu pour cette phase reste toujours Mario 64, avec plus d'1 an et demi !).

    C'est le temps passé par cette periode qui généralement propulse la qualité finale d'un jeu au-dessus des softs ordinaires.

    Retro Studio parviendra-t-il à hisser la suite de l'un des meilleurs jeux de tous les temps à la hauteur de nos plus vives espérances ? L'avenir nous le dira. Quoi qu'il en soit, il faut admettre que tous les moyens ont été mis en oeuvre pour que cette suite surpasse le premier, que ce soit scénaristiquement et techniquement.

    Pour ceux qui auraient encore des doutes, Retro Studio a confirmé que Metroid Prime 2 tournait sur un moteur 3D qui n'est pas le même que l'ancien opus mais plus plus évolué et surtout inédit.

    Rappellons que la particularité de cet opus réside dans le fait que "le joueur ne verra peut-être pas la vérité derrière le casque de Samus mais tantôt des hallucinations qui viennent hanter l'esprit de l'héroine". De L'Eternal Darkness injecté dans du Metroid ? Plus que ça...

    De toute façon, le précurseur de l'horreur vidéoludique, à la limite, ça reste encore Metroid ! Donc, rendez à César ou plutôt à Samus ce qui lui appartient.

    Pour Terminer, Retro Studio a confirmé son désir de ne plus continuer la saga dans un avenir proche, sustenté par le fait que Prime 2 "marque un tournant décisif dans l'histoire de Metroid, l'aventure est plus sombre et plus introspective également". Une autre license de Nintendo intéresse très fortement les développeurs, parait-il...

    Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu aux Etas-Unis le 14 novembre 2004 et en France un mois plus tard exactement. Tout peut encore changer mais théoriquement Samus devrait être présente pour le Prime du Père Noël.


    :arrow: source:puissance nintendo
    [S4u]Sifu, 11 Mai 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.