[Star Ac] Nikos, t'es vraiment trop con.

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par BLun-, 19 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    La maintenant, y'a 5 minutes
    En parlant de Grégory Lemarchal:

    "Si grégory était là avec nous aujourd'hui, il serait mort de rire..."


    Direct, OK, mais là, t'as vraiment fait pitié...



    Ps: Nan, c'est ma femme qui regarde... Moi je surfe.
    BLun-, 19 Décembre 2008
    #1
  2. Online
    pirate90 don't feed the geek
    mdr j ecoute aussi en surfant sur mon g . Ce gars fait de la peine et c est pas nouveau. Allez on continuuuue en musiiique; aaaaaalice
    pirate90, 19 Décembre 2008
    #2
  3. Offline
    ounZ' +1
    Bah ouais des erreurs comme ça, ça arrive ...


    Et ?
    ounZ', 19 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    caca boudin? :mrstrange
    BLun-, 19 Décembre 2008
    #4
  5. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Mouais ca va encore, il aurait pu dire "ca lui aurait coupé le souffle"
    Havane, 19 Décembre 2008
    #5
  6. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :cool: !
    Jereck, 19 Décembre 2008
    #6
  7. Offline
    z o m g


    :cool: sick
    killarg, 19 Décembre 2008
    #7
  8. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Lé segound digri chi vou, ca si père hin.
    BLun-, 19 Décembre 2008
    #8
  9. Offline
    Sigmund Philololologue
    oh purée merci BLun :love:
    Sigmund, 19 Décembre 2008
    #9
  10. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Blun c'est le cote d'or de l'année là !
    Elian, 20 Décembre 2008
    #10
  11. Offline
    Nicholai Mana mana
    Faut dire que c'est pas la première fois qu'il se couvre de ridicule... que se soit en faisant la toupie ou en lâchant ce genre de connerie!

    Y'a quelques semaines Enrique Iglesias se pète la gueule en sortant du centre de la scène... Il il lui dit en anglais: "Be carrefull Enrique, there is a ... *moment d'hésitation* a... a trou..." avec un accent anglais de merde.

    :cool: Fameux! J'ai faillit pisser de rire...
    Nicholai, 20 Décembre 2008
    #11
  12. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Je persiste à dire que Nikos doit arrêter la coke avant de faire un prime :-D
    ..:: Hir0 ::.., 20 Décembre 2008
    #12
  13. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    nikos doit arrête le prime et continuer la coke...
    admix, 20 Décembre 2008
    #13
  14. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    :D :D
    Jereck, 20 Décembre 2008
    #14
  15. Offline
    BelZe *
    Moi perso, je suis mdr :-D
    BelZe, 20 Décembre 2008
    #15
  16. Offline
    DuduL GamerZ2008
    looool OMG
    DuduL, 29 Décembre 2008
    #16
  17. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Hahaha XD

    Juste pour info, il a tilté sur sa phrase ?
    Durango, 30 Décembre 2008
    #17
  18. Offline
    suPr3m_ ~ Sony Vaio ~
    roooo le con ... enfin des trucs ainsi ça arrive mais bon venant de lui faut pas chercher
    suPr3m_, 30 Décembre 2008
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.