StarWars 7 : le thread a spoil

Discussion dans 'Cinéma' créé par Sebulba, 17 Décembre 2015.

  1. Offline
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Par clarté et pour éviter les problèmes, j'ouvre ce sujet sur Starwars (l'actuel et les suppositions sur les suivants) pour les gens qui ont vu le film

    Et donc les autres

    doivent

    s'arreter

    de

    lire

    ici

    ...

    ..


    .


    Dernier espoir

    ...

    ..

    ici c'est vraiment fini !

    .
    Sebulba, 17 Décembre 2015
    #1
  2. Online
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    J'ai tout lu. Omg
    BLun-, 17 Décembre 2015
    #2
  3. Online
    kronoss sujet à droite -->
    Et pour ceux qui ont pas vu le film mais qui lisent quand même:
    - Kylo est le fils d'Han solo et le petit fils de dark vador
    - Han Solo meurt tué par son fils
    - Son fils a une tête de con
    - Finn n'est pas un Jedi
    - c'est R2D2 qui a l'autre partie de la carte
    - On voit luc à la fin du film
    - il y a un autre grand méchant

    :cool:

    Sinon excellent film :love:
    kronoss, 17 Décembre 2015
    #3
    teks, axel91 et ramzes235 aiment ça.
  4. Offline
    Moving 1337
    Me demande si on va avoir une révélation sur les parents de Rey dans le 8 ou si on va savoir si Finn a la Force. Il utilise le sabre 2 fois et se fait rétamer 2 fois et c'est vrai que le film ne montre pas qu'il ait une affinité avec la force mais avoir 2 jedis serait tellement cool.

    Au passage la scène où Rey attire le sabre vers elle est tellement classe. :love:
    Moving, 17 Décembre 2015
    #4
  5. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs

    Perso je serai presque prêt à parier que Rey est un lien de parenté très proche avec Luke :) (hypothèse perso hein :))
    Squall89, 17 Décembre 2015
    #5
  6. Offline
    nicduch GamerZ for Life ^^
    Putain j'ai pas su m'empecher de lire !!!!!!!!!!
    nicduch, 17 Décembre 2015
    #6
    Douds et lesaint9 aiment ça.
  7. Offline
    Moving 1337
    Y a déjà eu une grosse révélation sur la parenté de Kylo Ren donc je les vois pas ressortir un truc du même genre. (et je trouverai ça un peu décevant perso) Après, c'est vrai que la scène où elle touche le sabre laser de Luke porte à confusion.
    Moving, 17 Décembre 2015
    #7
  8. Offline
    Zloup Badger
    Seul hic à mes yeux : Ren est vraiment badass dans tout SAUF quand il combat Finn et Rey, deux débutant complets dans le combat au sabre et qui mettent une taule à un combattant confirmé? WAT?
    Zloup, 17 Décembre 2015
    #8
  9. Offline
    ramzes235 Elite
    la force la force :p
    ramzes235, 17 Décembre 2015
    #9
  10. Offline
    Zloup Badger
    et Finn ?

    ps : la force il la maitrise bien plus que Rey logiquement
    Zloup, 17 Décembre 2015
    #10
  11. Offline
    ramzes235 Elite
    finn un don naturel haha ,
    logiquement oui mais en meme temps il est deja battu pendant l interogatoire ... donc partons du principe quel a une force bien plus devloppe ...

    ps : ta raison eh c un peu wtf
    ramzes235, 17 Décembre 2015
    #11
  12. Offline
    Zloup Badger
    Que Rey lutte j'aurai dit ok, mais Finn, pardon?
    Zloup, 17 Décembre 2015
    #12
    ramzes235 aime ça.
  13. Offline
    ramzes235 Elite
    nn javoue ta raison , mais bon on aura pt une surpirse dans les prochain concernant finn ...
    ramzes235, 17 Décembre 2015
    #13
  14. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Le côté battu, il me dérange pas encore trop. Ren est encore hésitant, avec des pointes de lumières qui popent par moment, bref, sa force est chancelante par moment, ce qui expliquerait cela. En plus, le Finn, il a su se libérer de lui-même de l'emprise du lavage de cerveau de l'armée, ce qui prouve quand même qu'il a certains dons, certes, surement pas aussi pointu que Rey, mais surement du même niveau que le pilote Poe.

    Sinon, pour le reste, j'ai bien aimé, mais :
    1/ Quelques incohérences, genre, le sabre d'Anakin et puis Luke, comment il se retrouve là ? Car il est perdu lors de la bataille Vador / Luke quand il apprend qu'il est son père, la preuve, à la fin du 6, Luke combat avec un sabre-laser vert
    2/ Du scénario téléphoné : Quand Han fait face à Ren et qu'ils discutent, on sait comment ça se finit cette déchirure que Ren a dans le coeur :cool: Ou encore, quand Rey est dans la cave, appelé par un bruit --> Paf force / Sabrelaser Skywalker (même si, cf point 1/). Ou encore, l'absence du corps de Poe dans le vaisseau mais juste sa veste --> D'office qu'il allait de nouveau pop plus loin :D
    Azinou, 17 Décembre 2015
    #14
  15. Online
    koubiak Retk Bitch!
    Le souci c'est qu'il était diminué par sa blessure je penses.
    koubiak, 17 Décembre 2015
    #15
    Jereck aime ça.
  16. Offline
    Vic Elite
    rey a mon avis et la fille de luke, on voi dans ces yeux qu il la connais quand elle le rejoint.
    Vic, 17 Décembre 2015
    #16
  17. Offline
    hagen Elite
    Pareil que certains, jeunes padawan...

    Je suis mitigé moi, le film sympa .. MAIS.. trop de raccourcis, de trucs faciles.


    - La meuf attend pendant 20ans sa famille qui, d'après elle, va revenir ;..woooooké (vu que d'après le flashback ils sont partis quand elle était petite)

    - Elle touche le sabre laser de Luke (déjà lol comment elle est attirée par celui-ci.. too easy :x ) et ça lui fout un flashback, la vieille lui redit qu'elle le conserve depuis un bail et que c'est pas par hasard si ça s'est produit.

    - Perso, je dirais que c'est la fille de Luke ... je sais pas trop comment ni avec qui, mais why not. De plus, vu sa tronche à la fin du film quand il la voit.. ça pourrait coller mais bon. On peut aussi dire qu'il est étonné de voir qqun vu que ça fait 20ans qu'il a croisé personne XD

    - Poe qui creve dans le crash.. mais finalement en fait non.. please moi je l'ai pas vu venir j'avoue :/ je me disais ok bah il est mort, c'était pas un personnage principal etc. no prob quoi.

    - Ren qui est le fils de Han Solo et Leia, ok ok .. ça peut être nice. Par contre sa gueule please :x

    - le fait que nous.. on ne connaisse pas son identité, mais dans le film tout le monde sait qui est le peye masqué quoi mdr.. Y a même pas l'ombre d'un doute ou quoi, non non .. Han Solo qui dit à Leia "tiens j'ai vu notre fils tantôt, il était ici" ..
    Il porte un masque pour faire comme son grand-père Darth Vador.. et il a été formé par Luke. Je suppose que lors de son apprentissage Luke n'a pas mis l'accent sur le côté obscure de Vador et ne l'a pas encensé.. Mais le Ren veut quand même "faire comme son grand-père".. d'où lui vient ce culte aveugle o_o

    - le Finn qui s'échappe de l'emprise des Stormtroopers juste parce qu'un autre stormtrooper lui touche le masque quand il meurt.. hem... On voit clairement que quand l'autre met sa main sur son casque, ça lui fait qqch. Ca lui est venu d'un coup, c'est pas qqch de réfléchi. Hors à la fin du film il dit qu'il a pris la décision de ne pas suivre cette voie.. the fuck.
    Je me dis pas qu'il a un don et qu'il s'est sorti lui-même de là perso, je me dis juste que c'est tombé sur lui, mais que ça vient de lui.

    - R2D2 qui se réveille nawak juste pile quand il faut alors que rien n'a changé depuis qu'on l'a vu la 1ère fois et qu'on a dit qu'il était en veille depuis le départ de Luke.

    - Encore une étoile de la mort... biatchiiiiiiiiiiiiiiiiz.. mais ofc.. encore beaucoup plus grosse.. et TOUJOURS avec le même genre de point faible, sauf qu'ici il faut 2min pour le trouver et en plus c'est Finn... le peye qui était Stormtrooper (et qui apparemment ne choc absolument PERSONNE dans le film quoi.. à aucun moment y a qqun qui doute de lui, ou un ptit interrogatoire à savoir qui que quoi dont où ... o_o ) et le type avoue à HanSolo qu'il faisait les sanitaires............................. mais il a quand même réussi à cibler le point faible de l'étoile en 3sec devant le panneau quoi. wth

    - La fille s'approprie quand même un peu vite les pouvoirs hein, j'aime bien le fait qu'elle ait un déclic de temps en temps, et que ptits à ptits elle découvre la force mais bon.. Kylo Ren (que Han Solo appelle Ben... je suppose que c'est son vrai prénom en hommage à Obiwan Kenobi..), de là à lui foutre une dérouillée... ça aurait pu se finir sur un "match nul" avec un évènement extérieur qui arrête la fight. Pour la reprendre dans un autre épisode après upgrade des personnages quoi ^_^



    bref, j'ai trouvé le bordel un peu trop facile au final, même plot, même structure, des bazars qui pop juste au bon moment, la carte à la fin, bang en 2sec voilà.. et 5sec après, un voyage lumière, ils trouvent Luke.
    Bon, ça méritait p-e pas tout un épisode, mais ça me semble un peu vraiment facile tout ça.

    Du coup, j'espère que dans le prochain on aura une explication de pas mal de trucs, ou des pistes un peu plus tangibles, des flashbacks ou quoi.. concernant Rey enfant (même si apparemment à part fouiller pendant 20ans dans des carcasses et s'y connaitre en starship, elle a pas fait grand chose).

    Starwars au final ça a TOUJOURS été une histoire de famille.
    C'est l'histoire de la famille Skywalker, point.
    Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il serait déçu que Rey soit la fille de Luke, mais moi ça me choquerait pas...même si j'attendrais de bonnes explications lol.
    hagen, 17 Décembre 2015
    #17
    detd, Volif, Zkiller et 1 autre personne aiment ça.
  18. Offline
    tilk0 Elite
    Le film est bien mais le fils de solo il a vraiment une tête de con :cool:

    Se sont pas trop emmerder non plus, copier coller des anciens ... Oh une nouvelle étoile et elle a le même défaut ... Ca aspire un soleil mais pas de soucis ca réchauffe pas l atmosphère même les sapins brûlent pas ... Sans compter qu elle utilise la force 2x et bat l autre au sabre ... Si on retire toutes les incohérences c'était cool :p
    tilk0, 17 Décembre 2015
    #18
    axel91 aime ça.
  19. Offline
    EmO_TiiOn Chadolf
    Vu aujourd'hui, j'ai adoré mais avis mitigé quand même..

    Je trouve déjà que tout va beaucoup trop vite, le film est rushé ! Peu d'explications, le film se déroule normalement jusqu'à ce que Han Solo débarque, a partir de là tout s'enchaîne trop vite.. Ça devient presque un road movie de planète en planète

    L'armée qui est toute neuve et pourtant on les voit assez peu en action au final..

    Les rebelles qui sont ultra puissants wtf ? Genre ils dézinguent 15 stormtroopers et 5 Tie avec un X-Wing..

    Grosse déception pour le Star Killer aussi, je m'attendais à ce que ce soit la menace du prochain film, tout ça pour que les rebelles arrivent à le détruire avec un pauvre x-wing façon étoile noire..

    Enfin voilà.. Et puis le ton de l'humour est parfois un peu trop présent.

    Après, j'ai aimé le fait que Kylo Renn soit quelqu'un de faible et de brisé dans le fond, ça change des autres siths !

    Et j'ai eu d'énormes frissons lors des batailles et des combats au sabre :D

    Je suis curieux de voir ce qu'ils feront avec le suivant, celui ci je le sens vraiment comme une introduction au nouvel univers dans lequel il y a tant à découvrir.. Car on a vu plein de choses mais on a quasiment rien appris ! Ça manque de background sur à peu près tout.
    EmO_TiiOn, 17 Décembre 2015
    #19
    koraz, borisma et ramzes235 aiment ça.
  20. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Par contre, le truc que j'ai trop kiffé, le BB-8, beaucoup plus attachant que le R2-D2 :D
    Azinou, 17 Décembre 2015
    #20
    Mike tout court et borisma aiment ça.