Stranger things

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par flagazeur, 10 Juin 2016.

  1. Offline
    flagazeur Le rongeur de câbles
    Hello, je suis tombé bêtement là dessus et le trailer à l'air assez sympa, bon il faudra attendre mi juillet pour avoir les 1er épisode mais bon, j'aime bien perso les series qui fond un peu année 80 et si en plus il y a de la sf que demander de plus :p

    flagazeur, 10 Juin 2016
    #1
    Sebulba et pepsimarx aiment ça.
  2. Offline
    pepsimarx F@n ' Li3nw@r3
    J'ai regardé la saison 1 en entier, c'est génial ! Je recommande vivement. Bonne ambiance, bande son magnifique, on s'immerge dans les années 80. Intriguant... J'en dis pas plus, juste hâte de voir la suite !
    pepsimarx, 17 Juillet 2016
    #2
    Old7 aime ça.
  3. Offline
    flagazeur Le rongeur de câbles
    Merci pour ton retour je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la saison 1 mais mes amis m'ont dit que c'était vraiment bien
    flagazeur, 17 Juillet 2016
    #3
  4. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    vu les 3 premiers vraiment sympa, vivement demain pour voir la suite.
    koubiak, 17 Juillet 2016
    #4
  5. Offline
    Old7 Elite
    Excellente série, tous les éléments qui faisaient les chouettes films des années 80 sont rassemblés. Ça fait étrangement penser à du Stephen King.
    Old7, 17 Juillet 2016
    #5
    Sebulba aime ça.
  6. Offline
    DoubleFace89 Mmmm Dla Boufffe
    j'ai dl la première saison, épisode 2 jusqu'a maintenant c'est sympa
    DoubleFace89, 17 Juillet 2016
    #6
  7. Offline
    Jamalmaycry Elite
    Excellente série, fini hier :)
    Jamalmaycry, 17 Juillet 2016
    #7
  8. Offline
    koubiak Retk Bitch!
    Fini ce soir c'est vraiment bon.
    Vivement la S2 :colere:
    koubiak, 18 Juillet 2016
    #8
  9. Offline
    flagazeur Le rongeur de câbles

    je n'en suis qu'à l'épisode 6 mais c'est vraiment pas mal du tout, et comme l'a dit pepsimax la bande son (elle me fait penser à celle de "tron" je ne sais pas pq) est pas mal et le fait que ça se passe dans les années 80 rajoute un petit coté un peu plus immersif pour moi, perso j'accroche vraiment.
    flagazeur, 19 Juillet 2016
    #9
  10. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Je me suis tapé l'intégrale avec madame en 3 jours, on a vraiment bien aimé. Je sais pas si une saison deux est nécessaire et que si deuxième saison il y a, ils gâcheront pas tout ou que ça s'éternise pour faire 7 saisons et 5 de trop....

    Mais clairement, on a eu un coup de coeur pour cette série
    batto, 22 Juillet 2016
    #10
    XOU_ aime ça.
  11. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    le truc le plus fun de cette série

    commandement 4 du showrunner , tu fera une battue pour un jeune gosse cromignon mais tu n'en aura rien a foutre de la grosse rousse impopulaire :p
    Gylian, 22 Juillet 2016
    #11
  12. Offline
    batto Mendokse Familialu
    On dirait que les scénaristes ont changé d'avis en cours de route, parce qu'on voit une fois sa mère avec le coup de fil et puis plus personne ne s'en préoccupe
    batto, 22 Juillet 2016
    #12
  13. Offline
    Gylian Limace Paraplanaire
    ouais elle cree juste le cliff de la photo, un appat a joueur qu'on appele ça dans le monde du jeux de role / grandeur nature :love::love::love:
    Gylian, 22 Juillet 2016
    #13
  14. Offline
    gregsting Elite
    Menfin Winona Ryder elle bouge pas, 44 ans:
    [IMG]
    à 17 ans:
    [IMG]
    gregsting, 22 Juillet 2016
    #14
  15. Offline
    XOU_ a TDK boy

    Pas mieux. Avis complètement identique. Maté en 3x également... et avec madame aussi...
    T'as aussi un gros zizi ?
    XOU_, 23 Juillet 2016
    #15
  16. Offline
    Gouja comique
    Regardé en 3 jours aussi... Put°° que c'est bon ! Ça fait bien longtemps que j'ai pas accroché à une série comme ça aussi vite ! :love:
    Gouja, 24 Juillet 2016
    #16
  17. Offline
    batto Mendokse Familialu
    si on en croit la théorie de la série qui parle d'une infinité d'univers parallèles, alors il y en a surement un où, oui j'ai un gros zizi.
    batto, 24 Juillet 2016
    #17
  18. Online
    Sebulba Dieu
    Equipe GamerZ.be
    Je viens de voir l'episode 1 sur mon Netflix, c'est Xfiles quoi en gros :)

    Quelques petites "erreurs" de montage ou autre qui font un peu série "indé" (ca ne sent pas le gros budget) mais c'est pas choquant

    Je vais surement continuer. (j'ai pas lu le dessus du sujet pour pas me spoiler :) :) )
    Sebulba, 24 Juillet 2016
    #18
  19. Offline
    batto Mendokse Familialu
    Y'a pas eu de vrai spoil, après X-Files, on en est loin. Voit ça plutôt comme une série dans un patelin perdu et dont la vie d'une partie de ses habitants se verra chamboulée par d'étranges événements...

    j'en dirais pas plus, mais comme je l'ai déjà dit à Jean Mourad, c'est vraiment l'essence des films fantastiques des 80's qui est mise à l'honneur.
    batto, 24 Juillet 2016
    #19
    Old7 aime ça.
  20. Offline
    flagazeur Le rongeur de câbles

    C'est tout à fait ça batto tu as bien résumé pour les plus anciens ça fait plaisir de retrouver cette ambiance :)
    flagazeur, 24 Juillet 2016
    #20