style xp windows 2000

Discussion dans 'Windows' créé par mathiche_clew, 10 Juillet 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Online
    mathiche_clew ex membre
    bon , voila, j'ai vu style xp chez un pote mais je me demande si pour windows 2000 sa existe ..


    donc pour moi..


    des ptits liens svp :))) thx all
    mathiche_clew, 10 Juillet 2004
    #1
  2. Online
    Esta Boy's dream
    :? personne connait pour mon ptit tiche ma :D
    Esta, 10 Juillet 2004
    #2
  3. Offline
    moustic Touriste
    windowblinds : ici

    moi j'ai ça sous xp et apparement c'est compatible w2k mais j'ai jamais essayé

    ps : c pas gratos ... mais si tu as une mule et des carottes :roll: :)
    moustic, 10 Juillet 2004
    #3
  4. Online
    mathiche_clew ex membre
    ben g esayer et ca a pas lere de marcher mais je sais meme pas ou alé chercher donc eu google je tape theme pour windows 2000 professionel?

    je sais pas enfaite g en é plus que mare que c 'est bete theme de merde allore voila quoi ci qun qun peux medé c cool ;)
    mathiche_clew, 10 Juillet 2004
    #4
  5. Offline
    WormS - En vacances
    simouuuuuuuuuuul
    WormS -, 10 Juillet 2004
    #5
  6. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
  7. Online
    mathiche_clew ex membre
    merci c sympa g pu changer mais icone et curseur conerie du genre moi vous voyez ce que g envie c tout changer tout un theme (genre win 2000:joure plus vieux ect )mais bon g dega ete sur deux site ca ne marche pas :wink:
    mathiche_clew, 12 Juillet 2004
    #7
Statut de la discussion:
Fermée.