Sum 41 sous les bombes...

Discussion dans 'Musique' créé par Baron@LamZ, 8 Juin 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Les Canadiens de Sum 41 ont été forcés de fuir le Congo, actuellement en pleine guerre civile, où ils tournaient un documentaire pour War Child Canada. "En raison d'un ensemble de facteurs, il a été jugé non sécuritaire de demeurer au Congo", a commenté le porte-parole de l'organisme canadien. Sum 41 a été évacué par les Nations Unies et transporté en Ouganda.
    :D :cool:
    Baron@LamZ, 8 Juin 2004
    #1
  2. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    mdr kesky ont besoin d'aller ds ce pays de ouf dejà :D
    D0GMA, 8 Juin 2004
    #2
  3. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    kler j suis mort de rire :D enfin c'est pour une oeuvre caritative ou un truc du genre :D
    Baron@LamZ, 8 Juin 2004
    #3
  4. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    c'est quand même ptdr, lol :D
    D0GMA, 8 Juin 2004
    #4
  5. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Alors qu'il enregistre actuellement son nouvel album à Toronto (Canada), Sum 41 prévoit de partir au Congo à la mi-mai pour les besoins d'un documentaire sur ce pays déchiré par la guerre (depuis 1998, 3,3 millions de personnes y sont mortes). Ce documentaire baptisé From the Front Lines est produit par l'organisation canadienne War Child...

    Sum 41 partira pendant 2 semaines et sera suivi par une équipe de tournage. Le documentaire se penchera sur les droits de l'homme, la pauvreté et l'enrôlement de jeunes enfants dans l'armée congolaise. Le voyage de Sum 41 occupera un tiers du documentaire, le reste étant tourné dans 2 autres pays africains connaissant les mêmes problèmes. Côté musique, le nouvel album de Sum 41 devrait paraître à la fin de l'été ou au début de l'automne 2004
    voila l'explication :D
    Baron@LamZ, 8 Juin 2004
    #5
  6. Offline
    PonPon revenante
    c pas très très marrant si? :roll:
    PonPon, 8 Juin 2004
    #6
  7. Offline
    Enema Touriste
    Ben non, c'est pas très marrant.

    Et c'est aussi Gros Louis qui les a sauvé dans son jet d'homme politique? :)
    Enema, 9 Juin 2004
    #7
  8. Offline
    Tiens, pour une fois qu'ils font quelque chose d'original... ;)


    Sinon, leur fuite sous les bombes, ça peut être considéré comme marrant, mais il y a là-bas des tas de gens qui n'ont pas l'occasion de se tirer en jet privé et sur qui les bombes tombent aussi... 3 millions de morts en une demi-douzaine d'années... :roll:
    Mr Jones, 9 Juin 2004
    #8
  9. Offline
    [nrshadow] Touriste
    jaurais pas aimer etre a leur places :s
    [nrshadow], 9 Juin 2004
    #9
  10. Offline
    nexty I
    Ben clair que c'est malheureux ce qui se passe actuellement là-bas. Je sais pas si vous avez vu au JT y a 2/3 jours, axelle Red etait aussi la bas, mais visiblement elle y habitait ??? (il parlait de ses enfants qui devait aller à l'école sur place,etc...) soit qui a du se réfuger aussi, mais ne savait même plussortir de là ou elle étant ss peine de mourrir :s tellement c'est le box.

    Y a des trucs que je comprend pasmoi quand je vois toutes ces guerres un peu partout...en ts cas ca prouve bien que l'homme est d'origine animal.
    nexty, 9 Juin 2004
    #10
  11. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Bah c'est une juste une info sur la vie du groupe , c'est posté dans blague , je trouve ca marrant pour eux ce qu'ils leur arrivent. J'ai vecu 6 ans au Congo et j'ai vecu les pillages je sais que c'est pas drole mais bon je rigole du groupe et pas des morts -_- sorry si je t'ai choqué :p :oops:
    Baron@LamZ, 9 Juin 2004
    #11
  12. Offline
    Kaman Elite
    Hum je ré-enclenche mon mode de chieur, mais je ne vois pas en quoi c'est marrant... que ce soit pour le groupe, parce qu'ils faisaient quelque chose de bien et qu'ils ont dû arrêter, ou pour les congolais qui sont de nouveau en pleine crise éthnique...

    Je ne comprendrai décidément jamais l'humour des GamerZ... m'enfin si il vous suffit d'apprendre quelque chose sur Sum 41 pour rire tant mieux pour vous :?
    Kaman, 9 Juin 2004
    #12
  13. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    La guerre là-bas est quand même un peu compréhensible :
    L'Afrique est composée de différentes tribus, certaines étant ennemies depuis des siècles puis, un beau jour, l'Homme Blanc arrive et dit "Bon, ce territoire m'appartient. on trace une ligne ici, et on en fait un pays" et cela, sans tenir compte des tribus en place : des tribus sont réparties sur plusieurs pays, et des tribus ennemies doivent d'un coup être "amies" parce qu'elles sont dans le même pays.
    On voit bien ce que ça a donné au Rwanda, evc les Hutu et les Tutsi
    Jereck, 9 Juin 2004
    #13
Statut de la discussion:
Fermée.