Superbowl XLII

Discussion dans 'Sports Pro' créé par arsenic, 4 Février 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Voilà, c'est fini.

    Les Giants de New-York ont battu les Patriots de New-England sur le score de 17-14, mettant un terme à leur série de 18 victoires pour 0 défaite et ainsi leur espoir de devenir la deuxième équipe à faire une saison parfaite en NFL (bien que les Miami Dolphins qui ont réussi l'exploit à l'époque n'avaient eu que 14 rencontres et donc moins de matchs à jouer).


    Match ultra serré, jusque dans les dernières secondes.
    Des Patriots qui n'ont, de mon point de vue, pas touché grand chose en attaque.
    Un Brady qui se fait sack 5 cinq fois sur la rencontre (pour 7 dans toute la saison, allo quoi), un Welker qui aura brillé à la place de Moss (qui m'aura redonné espoir avec un joli touchdown, grâce à la gamelle d'un des Giants) un Samuel qui peut se mordre les doigts, par deux fois il manque la reception qui aurait pu mettre un terme à la dernière offensive des Giants... pas fameux quant aux résultats des Patriots cette saison.

    Par contre les Giants, bien qu'ils aient fait pas mal d'erreurs ont su gérer la pression, ils étaient quand même donné perdant malgré une des meilleures défenses du championnat, celle-ci n'a pas souvent fait défaut. Et l'homme du match, Manning, il a enchainé les merdes et à côté mis des trucs ahurrisants alors que j'étais persuadé que ca en était fini pour eux, il a beau avoir été critiqué par son manque d'expérience et sa capacité à gérer la pression on peut dire qu'il a fait honneur à son nom (son frère qui remporte le superbowl l'année passée avec les Colts de Indiannapolis et papa qui était aussi une légende ...).


    Ah sinon un bravo à France 2, qui avait certains invités particulièrement cons (et grâce à leurs interventions inutiles du genre "smoa ke jsupOrt telle t!M é ki ay la plu gr0s" on a pu rater quelques actions), qui ne diffuse pas le half time show avec les prestations de Alicia Keys et Tom Petty (ni les top 10 des différentes actions de la saison écoulée FFS!) pour nous présenter à la place un club amateur de Grenoble dont tout le monde se fout, etc


    /signé arsenic, fatigué, qui a mauvais :D
    arsenic, 4 Février 2008
    #1
  2. Offline
    kozzmozz #oneway
    J'ai regardé le match également. Première fois que je suivais une rencontre de foot américain et j'ai trouvé ça très agréable. Enormément d'intensité et quelques beaux retournements de situation :). Autrement, pour ce qui est des invités, je ne peux pas te donner tort arsenic ; c'est vrai que leurs commentaires étaient souvent creux et qu'on revenait tout le temps sur eux au lieu de rester au stade... Un peu décevant mais bon c'était déjà bien qu'une chaîne française diffuse la finale.
    kozzmozz, 4 Février 2008
    #2
  3. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Ou bien avoir souscris à Canal ou Eurosport, quand ca devenait chiant sur FR2, je passais sur le brouillage de Canal, c'était encore mieux (c'est là que j'ai pu retourner le couteau dans la plaie en voyant ce qu'on ratait), c'était pareil l'année passée :-'

    Mais bon oui, c'est quand même bien qu'ils aient fait l'effort d'acquérir les droits pour la 3eme année de suite (et pour l'audimat c'était du style 1 million de téléspectateurs la 1ere année et 500.000 la deuxième, principalement des "fans" (au sens large), j'espère que cette année ca ne sera pas moins, histoire qu'ils continuent à le faire).
    arsenic, 4 Février 2008
    #3
  4. Offline
    B.Root Puissant gynéco
    Tu peux couper le son ....
    B.Root, 4 Février 2008
    #4
  5. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Et voir leurs têtes ... ? :roll:
    C'est pas les deux commentateurs présents à Phoenix qui me dérangeaient, mais bien le plateau à Paris ...

    Mais on dérive, restons sur le match ;)
    arsenic, 4 Février 2008
    #5
  6. Offline
    fqT_ quarante-deux
    une des finales de superbowl la plus intense que j'ai vue!!

    Manning c'est un cocu !! Genre à deux minutes de la fin, alors qu'ils sont menés au score, monsieur veus essayer d'y aller seul...

    mouais, personelement j'étais pour les patriots, au vue de leur saison méritaient de gagner!!!

    mais bon, les giants ont bien jouer jusqu'à la fin du match et méritent leur victoire. Leur défense était irréprochable!!!
    fqT_, 4 Février 2008
    #6
  7. Offline
    Ptitdo Draaaaaaaa!
    J'ai adoré ce Super bowl :love: . Un dernier quart temps de fou pour Manning o_O
    Mais sinon lui et Brady je ne les ai pas trouvé super : beaucoup d'approximation dans leurs passes (à certains moments par contre ils jouaient bien). Par contre le nombre de sacks, hallucinant :gne:

    Je suis qu'un amateur de foot us donc je ne sais pas donner un avis objectif :p

    C'est vrai que c'était chiant les commentaires sur le plateau de France2 mais au moins ils diffusaient le match. y avait aussi BBC qui diffusait le match donc on pouvait switcher entre les 2 chaînes et aussi uen chaîne allemande ou néérlandaise je sais plus.
    Ptitdo, 4 Février 2008
    #7
  8. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    J'ai regardé sur la FOX, enfin regardé juste les pubs quoi :D
    Gatchan77, 4 Février 2008
    #8
  9. Offline
    sANCHEZ_- POKERPADAWAN
    Fqt stop whine :-(

    GIANTS FTW o//
    sANCHEZ_-, 7 Février 2008
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.