Sursis pour Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patpatate

Touriste
Belga


La Commission européenne a annoncé dimanche qu'elle suspendait l'application des mesures imposées à Microsoft pour rétablir la concurrence sur le marché des logiciels, dans l'attente de la décision de la justice européenne sur le nouveau recours engagé par le groupe américain.

«La Commission a informé le tribunal de première instance de la Cour européenne de justice que, dans l'intérêt d'une bonne administration de la justice, elle a décidé de ne pas faire appliquer les remèdes adoptés le 24 mars tant que la demande de Microsoft... est en cours d'examen», a indiqué Bruxelles dans un communiqué.

Le délai de trois mois donné par l'exécutif européen à Microsoft pour offrir une nouvelle version de son système d'exploitation vedette Windows n'intégrant pas le logiciel Media Player venait à expiration lundi.

«La Commission est d'avis qu'il n'est pas approprié d'appliquer les remèdes avant que le président du tribunal de première instance ne tranche la requête de Microsoft pour des mesures intérimaires», a-t-elle ajouté dans son communiqué.

Microsoft a déposé vendredi soir auprès du tribunal une requête visant justement à suspendre les «remèdes» ordonnés par Bruxelles pour mettre à terme à l'abus de position dominante que l'exécutif européen reproche au groupe américain.

Microsoft avait déjà déposé le 8 juin un premier recours devant le tribunal, visant à obtenir l'annulation de sa condamnation pour abus de position dominante et de l'amende record de près d'un demi-milliard d'euros que lui a infligée Bruxelles le 24 mars dernier.

- - - - - - - - - - - 
 

Marco

[HOONIGAN]
facon ca va changer koi ? un demi-milliard d'euros en moins ...
 

Vinyx

Elite
Ils en ont rien a foutre ils sont blindé :twisted: :roll: :wink:
 

Paradis

Obey, Buy, Consume
justice équitable pour tous, surtout si t'es riche et puissant !
 

TheNastyBoy

B0rn t0 b3 r00t
La justice me déçoit une nouvelle fois...
 

Karto

Pas Dieu
Ils ne vont quand même pas condamner leur principal sponsor? :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut