Surviving Christmas (Une Famille à louer).

Discussion dans 'Cinéma' créé par [S4u]Sifu, 15 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [S4u]Sifu Elite
    [IMG]

    Ben Affleck est de retour en tête d'affiche, cette fois-ci dans ce qui ressemble vu de l'extérieur à une comédie familiale : Surviving Christmas (Une Famille à louer).

    Le héros de Paycheck , véritable tête à claque des cinéphiles, incarne ici Drew, un homme seul, obsédé par l'idée de retrouver la maison de son enfance et d'y passer à nouveau un Noël. Une famille ayant emménagé dedans, il les paye grassement pour passer les fêtes de fins d'années avec lui, qu'ils le considèrent comme l'un des leurs, et qu'ils exécutent le moindre de ses caprices. Eux-mêmes ne correspondant pas tout à fait au profil de la famille américaine sage et catholique, la cohabitation ne manquera pas d'être houleuse.

    [IMG]

    L’espoir que soulève cette bande-annonce, où l'on voit un Ben Affleck jouer avec son physique de tête à claque pour mieux se faire détester de tous, réside dans l'apparente absence de côté gnangnan de ce type de film de Noël. Point d’esprit trop moralisateur à la Disney en vue, mais plutôt l’audace et le côté moins consensuel de Dreamworks (Shrek).

    Concernant le casting, James Gondolfini (Le dernier château, 8mm, les sopranos) et Christina Applegate (Allumeuses, Mars attacks !) entourent un Ben Affleck apparemment crédible en chieur de service qu’on a vraiment envie de taper (le coup de pelle s'annonce monumental).


    [IMG]


    date de sortie: le 15 decenbre

    source:dvdrama

    apres l'avoir vu, je peux vous dire qu'il est pas mal du tout d'exellent moment de rigolade.
    [S4u]Sifu, 15 Novembre 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.