Switch Events : Dr . Lektroluv // trish van eynde

Discussion dans 'Musique' créé par SennHxoR, 3 Mai 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    SennHxoR I'M FAMOUS !
    Le switch Events ce déroulera ce weekend 05 mai :

    [IMG]



    Préambule


    Face au manque de tels évènements musicaux dans la région et devant une large demande du public, les jeunesses de Schaltin et Natoye sont heureuses de vous présenter cette soirée hors du commun.

    De plus, Switch! a pour autre objectif de donner l'opportunité à de talentueux dj's régionaux de se faire connaître.

    Pour cela, ils seront entourés de grandes pointures de la musique électronique belge!

    Dès 19h, 2 scènes aux ambiances différentes seront mises à votre disposition afin d'en profiter pleinement.

    Rendez-vous donc ce samedi 5 mai dans l'un des plus beaux cadres de la région pour une soirée unique mais d’ici la, bonne visite !



    Line up


    Dr. Lektroluv |
    La tête d’affiche de ce 1er Switch !. Quand le docteur est aux platines le diagnostique est a) excellent et b) remarquable. Les vieux morceaux, il les transforme en nouveau tube dansant « éléctro-fun ». La tenue du docteur est d’ailleurs tout à fait à la hauteur. Après avoir tronqué sa blouse blanche pour le smoking, son art n’a toutefois démontré aucun signe d’usure. De nombreuses villes internationales , festivals et autre grands évenements son à son palmarès. A ne rater sous aucun prétexte !
    www.lektroluv.be
    www.myspace.com/drlektroluv
    Live @ I love Techno 2006 : voir

    Trish van Eynde | Touche de féminité dans ce line-up! Trish van Eynde est la plus connue des dj’s féminines, sa carriere est une réussite exceptionnelle. Cette Belge est connue internationnalement grace notamment à quelques albums mix. Elle est une valeur sûre en terme de pur mix techno.
    www.trishvaneynde.com
    www.myspace.com/trishvaneynde

    Dj Dan | Liégeois d'origine, Dj Dan s'intéresse à la musique dès le début des années 90. Débutant par la New Beat et ce que l'on appelle de nos jours de la Rétro, il se tourne vers la techno en 1994. Par la suite, il trouvera quelque peu ennuyeuses ces sonorités et se dirigera naturellement vers l'éléctro. En 1999, il sent qu'il est grand temps d'exprimer pleinement sa propre créativité. Ces prestations, toujours accompagnées d’une énergie et d’une bonne humeur contagieuses l’ont vu prendre les decks entre autres du Fuse à Bxl, des Body To Body de Gent et aussi de la grande messe annuelle I Love Techno…
    www.djdan.be
    www.myspace.com/danleliegeois

    Loulou Players | Découverts en 2004 par le Dj superstar Sharam Jey, les LOULOU PLAYERS se révèlent être une des valeurs montantes de la scène electro-house grâce à leurs sorties sur le label de Sharam, King Kong rec. La qualité de leurs productions et Dj sets leurs ont permis de faire parler leurs talents lors d’événements d’envergures !!! Pour n’en citer que quelques uns : Terminal 1 (Allemagne), Shitty Clubbers Guys (Suisse), Don’t Stop (France), City Parade,… Producteurs, dj’s, ils endossent également le rôle de Résident incontesté lors des soirées « Music Please ». A voir ou à revoir !
    www.loulouplayers.com
    www.myspace.com/djeromcom

    The Hooligang | Touche-à-tout et fans de musique avant tout, Nicolas et Gérald sont au deejaying ce que les Libertines sont au rock : une bouée de sauvetage laissée trop longtemps au soleil, qui peut vous sauver la vie un jour et vous exploser à la figure le lendemain. Les faux frères furieux ne vous épargneront rien, soyez prêts à encaisser sans broncher !
    www.the-hooligang.be
    www.myspace.com/thehooligang

    Raph&Globul | Raph | Dj depuis 1995, Raph aime surprendre le public à travers des sets éclectiques alliant classiques d'époque et nouveautés underground, subtiles mélanges de Détroit, techno, house, disco, new-wave, punk-funk, hip-hop, dub, ....Promoteur d'évènements depuis 1998, il développa les soirées "Style Fusion", "Déviance", "Musical Maturity" ainsi que récemment les soirées "Rock your Body" .Actuellement résident aux "Musiques Synthétiques" au Coliséum de Charleroi, Raph vous attend avec impatience pour une séquence musicale chaude, chaude, chaude,...
    Globul | Véritable passionné depuis plus de 20 ans, il traversa un ensemble d’influences, de richesses et d informations musicales, qui allaient, comme DJ, alimenter ses sets. Le résultat en sera tout particulièrement varié et fortement chargé en sonorités disco, acid, tech, Detroit, un mélange éclectique entre les sons Old School & New school, la deep-tech & les rythmes tribaux. Son plaisir ; être en osmose totale avec le public afin de le porter au travers d’une programmation originale et non linéaire. Actuellement programmateur au Coliséum (Charleroi) et organisateur des Musiques Synthétiques et du Mid Mit festival, événements où se côtoient tant les meilleurs dj’s nationaux qu’internationaux..
    www.myspace.com/djglobul

    Armatt | Originaire de Bruxelles, Armatt a suivit une éducation musicale stricte de la part de ses grands frères, ce qui n'est pour lui déplaire (new wave, electro-body). Il est très vite séduit par la période fin 80: new beat, acid, break-beat, etc. Grace à son style « chill-out », Armatt vous ouvrira les portes de la « fountain room » afin de débuter la soirée en beauté ! So… Come Early !
    cartepostalerecords.be/artistes/armatt.htm

    R-cut |

    Misol-k | Régional de ce concept “MZK” est déjà plus qu’un rookie! En effet, nous avons pu le voir se produire sur la scène du “structure Béton” de Bruxelles. Ce dj survitaminé enflammera les mordus de jungle et drum&bass…

    Lektro-Bot | Dj electro, electrotech cet artiste a pu s’illustrer dans quelques belles soirées régionales ( Voodoo ). On peut aussi l’écouter le vendredi au Bar à Rhum de Liege.
    www.lektro-bot.be
    www.myspace.com/trishvaneynde

    Red-ox | Résidant des soirées Meet Me, Red-Ox est un dj polyvalent: electrotech, intech, techno font partie de son répertoire. Sa cote de popularité dans la région est en effervescence… Il bénéficie d’une place de dj au fuse à Bruxelles lors de certaines soires étudiantes.


    Lieu


    Qui dit changement dit cadre exceptionnel !

    C’est pour ces raisons que Switch! se déroulera dans l’un des plus beaux endroits condruziens : le Château de Fontaine...
    [IMG]
    Le site sera exceptionnellement ouvert pour un événement musical, ce qui promet une vue magique !

    Pour plus de renseignements sur l'accès au Château, consultez la rubrique Infos !

    INFO


    Droit d’entrée | 12¤ sur place

    Start | 19H00

    Lieu | Château de Fontaine

    www.switchevent.be

    [IMG]



    Ps : peut-être un peu tard pr l'annoncer mais bon tanpis :D , Comme ce sont des amis qui organise c tjrs un petit peu de pub :)
    SennHxoR, 3 Mai 2007
    #1
  2. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    J'ai cru à une teuf organisée par Switch, l'émission electronique de StuBru.

    Avis aux gens du coin amateur de Detroit Tech', filez écouter Trish ! :love:
    Elian, 3 Mai 2007
    #2
  3. Offline
    Vinchy Touriste
    A 2 pas de la StarLan le même week-end... allez hop les geek ;)
    Vinchy, 3 Mai 2007
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.