[Système Antipiratage radical] sur CD !

Discussion dans 'Musique' créé par Date_Us, 14 Août 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Date_Us Touriste
    J'avait entendu parler du nouveau cd de Maxim (celui de Prodigy)
    [IMG]
    alors je m'encour à la médiathèque le louer (réflèxe que j'adopte depuis un bon bout de temps avant d'acheter mes cd's)
    une fois arriver devant mon pc j'insert le cd pour l'écouter . . .
    et puis rien, rien dutout il passe que dal j'ai 2 lecteur et il ne réagissent pas :shock:
    Un nouveau système antipiratage "Not playable on PC!" vien de sortir ou c'est moi qui suis retarder ? :pfiou:
    Date_Us, 14 Août 2005
    #1
  2. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    tu es retardé :D
    zoheir, 14 Août 2005
    #2
  3. Offline
    Noir Never forget who i am !
    essaies le sur une platine cd et tu auras la réponse à ta question ;)
    Noir, 14 Août 2005
    #3
  4. Offline
    (au vol, j'sui fan!)
    Gee_oldd, 14 Août 2005
    #4
  5. Offline
    c'est pas nouveau et ce n'est pas tres efficace contre la copie...

    juste ch... pour les utilisateurs...
    Jeffke_Avalon, 14 Août 2005
    #5
  6. Offline
    Date_Us Touriste
    ah bon et comment tu fait pour contré ca ?
    Date_Us, 14 Août 2005
    #6
  7. Offline
    hRd_ Touriste
    ouned :p
    hRd_, 14 Août 2005
    #7
  8. Offline
    Date_Us Touriste
    Dans tout les cas je vais pas me gener de le dl via emule, :wink:
    non mais quoi encore manquerais plus que ca et si mtn je l'avait acheter et n'ayant qu'un pc pour lire l'audio :?
    Ils commencent a bien faire chier ac leur protection de mes dos.
    'fin voila tout je ne peu pas vous dire si il est bon ou pas . . .
    moi qui voulait en faire un ptit post sympa :D
    Date_Us, 14 Août 2005
    #8
  9. Offline
    le truc est qu'il y a une piste foireuse en bord de disque (c visible à l'oeil nu), le pc standard va essayer de la lire mais est bluffe, les platines cd ne comprennent pas les multissessions donc passent à la suite...

    il y a donc plusieurs possiblilite: cacher piste au marqueur, extraire les pistes audios, utilitaires de copies qui peuvent travailler par session, utilitaires de copies qui 'passent' les mauvaises pistes ou le plus simple, demander à sa mule...

    petit rappel : la possession d'un mp3 d'un disque que l'on a achete n'est pas reprehensible vu que l'on a payé les droits ...
    Jeffke_Avalon, 14 Août 2005
    #9
  10. Offline
    Date_Us Touriste
    Oué on la vois bien.
    Sur un cd louer c'est pas le top =)
    Ca coule source . . . :D
    Date_Us, 14 Août 2005
    #10
  11. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Il me semble que c'est pareil quand on les loue à la médiathèque, j'suis pas sur, mais en tout cas, on y paie un p'tit quelque chose chaque année pour les droits d'auteurs, en plus du prix des locations. Mais je dis surement une kolozale connerie :)
    Elian, 14 Août 2005
    #11
  12. Offline
    Date_Us Touriste
    1€ de droit d'auteur par ans et encore je sais meme pas si c'es tout les ans :D
    Date_Us, 14 Août 2005
    #12
  13. Offline
    Ze_Player ex membre
    Ze_Player, 15 Août 2005
    #13
  14. Offline
    molross Touriste
    le dernier strokes a ca aussi
    molross, 15 Août 2005
    #14
  15. Offline
    Ochinko Jedi
    je pense pas que quand on loue à la médiathèque tu as le droit de garder le mp3 :)) enfin si, pendant la période de location !
    Ochinko, 15 Août 2005
    #15
  16. Offline
    ReVaN Elite
    J'ai déja eu ca, le PC qui se met a freezer... mais je crois qu'à l'époque (c'était il ya longtemps :p) j'ai réussi à le graver avec CloneCD (les autres progs déconnaient...)
    ReVaN, 15 Août 2005
    #16
  17. Offline
    chaudard Sergent Chef :::::
    C'est que tu en achete vraiment svt hein ! :D :wink:
    chaudard, 15 Août 2005
    #17
  18. Offline
    TheNastyBoy B0rn t0 b3 r00t
    J'ai aussi remarqué que pour certains albums, la protection fonctionne partiellement... voire même pas du tout, parfois il suffit d'éjecter le cd, puis de le remettre (véridique, j'ai fait ça pour un album de Shakira). Sinon la plupart des protections sont valable pour Windows et MacOS (vous me voyez arriver avec mes pingouins et mes diablotins à 3000km) :twisted:
    TheNastyBoy, 15 Août 2005
    #18
  19. Offline
    Date_Us Touriste
    Il faut bien encourager nos bon grps Belges :wink:
    par exemple tu me verra jamais dl un cd de Soldout, Ghinzu, Bai Ka Jr. ou encore les Girls, . . .
    Pour le reste quand c'est de la vraiment bonne musique vennant d'un très bonne artiste ca s'achete sans hesiter :cool:
    Et faut dire ils commencent être trop nombreux donc des sacrifice s'impose :pfiou:
    Date_Us, 15 Août 2005
    #19
  20. Offline
    Inco Elite
    Inco, 15 Août 2005
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.