Taser pour un excès de vitesse

Discussion dans 'Actualité' créé par C@n, 16 Décembre 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    C@n Elite
    http://www.cbsnews.com/video/watch/?id=3533816n&mpid=1981

    Encore et toujours, j'aimerais juste rappeller à ces policiers américains que la première pensée qui me vient à l'esprit quand je vois cela, ce n'est pas de la terreur, ou d'être à l'écoute de l'autorité, non, purement et simplement de prendre une arme à feu, une batte peu importe et de l'envoyer dans la tête du gars qui utilise cela comme si c'était un engin inoffensif.
    C@n, 16 Décembre 2008
    #1
  2. Offline
    Fonz Yeah !
    Exagéré, et la chute doit aussi faire vraiment mal !
    Fonz, 16 Décembre 2008
    #2
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    on est d'accord, c'est exagéré, m'enfin, pour le même prix le mec rentre dans sa caisse et sort une arme aussi... il refuse de se soumettre aux injonctions de l'agent qui le menace avec le taser, bah... il doit aussi s'en prendre a lui même.

    C'est l'un des problèmes de ce taser sinon, comme il est présenté comme non létal, les policiers peuvent penser qu'ils peuvent plus rapidement l'utiliser... (car je doute que le mec aurait tiré une balle dans cette situation). D'un autre coté, dans la majorité des cas, le tazer fait forcément très mal mais n'a pas d'autres effets spécifique. Même si il était imprudent et stupide de tirer aussi vite, le mec s'en est apparemment bien tiré... (j'avoue ne pas avoir tout écouté, mais en tout cas il en est pas mort ni paralysé?)
    Skarbone, 16 Décembre 2008
    #3
  4. Offline
    Moumoute Elite
    recommencera plus
    Moumoute, 16 Décembre 2008
    #4
  5. Offline
    tqz_ Elite
    En même temps il n'avait qu'à pas faire le gogole l'autre :/

    Il l'a bien cherché...
    tqz_, 16 Décembre 2008
    #5
  6. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Non il est ni mort ni paralysé , il se relève tout seul après avoir été menotté et parle très clairement .
    [IrishSetter], 16 Décembre 2008
    #6
  7. Offline
    Bou_ Elite
    Mais au moment ou le flic fait le contrôle, y a eu un truc pas net de la part du flic et c'est pour ça la réaction du mec... Maintenant j'ai pas bien capté ce qui s'est dit donc je ne saurais vous dire... Mais il semblerait que ce soit une histoire de signature de papier ou je ne sais pas quoi
    Bou_, 16 Décembre 2008
    #7
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    nan en fait il voulait lui montrer le panneau de limitation de vitesse
    zoheir, 16 Décembre 2008
    #8
  9. Offline
    Bou_ Elite
    J espère que ce flic pourri sera suspendu voir même virer... Il n'a aucune raison et après quand l'autre flic vient lui demander ce qu'il sait passé, il avait l'air tout fier quoi...
    Si quelqu'un à des infos de ce que le flic aura comme sanction, je suis preneur.
    Bou_, 17 Décembre 2008
    #9
  10. Offline
    Bou_ Elite
    Bou_, 17 Décembre 2008
    #10
  11. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    C'est clair qu'on ne peux rien cacher dans sa poche -_-
    Skarbone, 17 Décembre 2008
    #11
  12. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    La loi est a respecter un point c'est tout ... un policier te prévient que si tu n'obéis pas il t'envoie une décharge de tazer ... t' executes si t'as un cerveau :cool:

    En plus juste avant de descendre du véhicules on voit que le chauffeur enclenche la marche arrière ... en général c'est pas par accident sur une boite automatique :-(

    Il faut aussi noter que le rapport civil/policier est pas du tout le même ici en Amerique du Nord qu'en Europe , il y a déja une grosse différence ici au Québec alors ...
    [IrishSetter], 17 Décembre 2008
    #12
  13. Offline
    Sur une boîte automatique tu passes d'office sur la marche arrière pour mettre en parking... ya aucune "mauvaise intention" ici.

    Ce qu'on voit sur cette video, c'est un gars qui voulait essayer de discuter avec le flic, se croyant dans son bon droit car sa vitesse soi-disant excessive était AVANT le panneau... le flic veut se la jouer cowboy en guelant ses ordres, honnêtement si on me crie dessus de cette façon, en me prenant pour un chien... je ne m'arrêterai probablement pas non plus.

    La réaction du flic est excessive déjà la première fois, puis il lui rebalance un coup de jus sans penser que le gars a ptete du mal à capter/effectuer ce qu'il lui demande à cause des 50000V qu'il vient de se prendre dans les dents... un gros connard avec un badge quoi.

    Pour ce cas précis, le flic est en tord et c'est très facile à démontrer... mais la décision du juge risque pas d'être aussi simple, vu l'antécédent que ça pourrait créer et toutes les attaques en justice qui en découleraient.
    Alucard, 17 Décembre 2008
    #13
  14. Offline
    Sorry C@n, mais ils t'écoutent pas.
    Mr Jones, 17 Décembre 2008
    #14
  15. Offline
    _MaCTaByLiS Elite
    Olala ca va hein il a eu un peu de jus dans le corps ca fais mal sur le coups mais c'est pas pire que de se prendre des coups de matraque ou quoi , il va pas chialer pour quelque volt il aura meme pas de trace apparente ni de douleur donc bon si il avais écouté ce qu'on lui dis de faire ca aurais été plus simple , non monsieur veut jouer au héros et pet ... il sera plus sage la prochaine fois
    _MaCTaByLiS, 17 Décembre 2008
    #15
  16. Offline
    xayz haaaaan -_'
    OMG LOL ROFLCAKE IRL.
    Clairement les abus osf, du moment que t'as pas de cicatrices olol! :[]
    xayz, 17 Décembre 2008
    #16
  17. Offline
    ReVaN Elite
    Le bon ptit mouton...
    Moi quand un flic m'interpelle, ca m'arrive de discuter de mon bon droit, sans pour autant m'énerver, comme dans la video. Je vois le flic qui sort son taser, j'obéis ok, mais je lui dit clairement qu'il est entrain de craquer son slip, et je me dis qu'il est pas assez con pour me taser alors que je ne présente aucun signe dangereux... bah non il le fait quand même.

    A t'écouter, qu'un type se prenne des coups de matraques c'est rien de plus que quelque bleu... Toi t'as jamais du vivre un passage à tabac à l'arriere d'une camionette, parce que t'as pas tes papiers sur toi
    ReVaN, 17 Décembre 2008
    #17
  18. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    aucun signe dangereux, je trouve personnelement que le mec qui met sa main en poche et s'éloigne du flic, ca peut être pris comme un signe menacant... Comme déja dit, si le mec sort une arme, le flic l'as dans le pet hein.

    Je dis pas qu'il a pas abusé, mais le mec est stupide de pas se plier aux injonctions du flic, stout.
    Skarbone, 17 Décembre 2008
    #18
  19. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Ouille, ca dois faire très mal ca. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais l'homme était paralysé dès que le taser l'as touché (50000 volts ?) ce qui veut dire qu'il a touché le sol de plein fouet sans avoir la possibilité d'anticiper la chûte. En plus, ses muscles devaient être contractés au maximum.
    Carambar, 17 Décembre 2008
    #19
  20. Offline
    Xou I ♥ rien
    C'est clair que ça doit bien faire mal.
    C'est également un abus de la part de ce flic, encore ...

    Quant à Macta, question d'habitude, il évoluera jamais :roll:
    Xou, 17 Décembre 2008
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.