"TED" de Seth Mc Farlane

Discussion dans 'Cinéma' créé par Stoney, 23 Septembre 2012.

  1. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    [IMG]

    "TED"

    À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !

    Quand le génial créateur de "Family Guy", "American Dad" et "The Cleveland Show" décide de passer au grand écran ça donne une comédie originale, fraiche et pleine de vannes. J'ai passé un super moment devant TED et même si la derniere demi heure est plus gnan-gnan romantique, le reste du film est un pur régal. Tout le monde en prend pour son grade, les gays, les juifs, les filles de Boston etc.. Rien à redire, le personnage est génial, interpreté à merveille par Seth Mc Farlane himself (la voix en VO est réellement proche de celle de Peter Griffin (en français, le doubleur, c'est Joey Starr, ça doit être atroce à voir) ). C'est parfois vulgaire, parfois sous la ceinture mais c'est toujours drole. Probablement la comédie de l'année. J'ai adoré ce film ! Il sort dans les salles le 10 octobre, je l'ai vu en avant première cet aprem.

    Stoney, 23 Septembre 2012
    #1
  2. Offline
    THiBOo Elite
    Hé bin je l'ai vu en vf alors que je suis du genre à plutôt ne jurer que par la vo et je dois dire qu'au contraire Joey Star est excellent comme doubleur de Ted et au contraire ça apporte un réel plus. Un nounours avec la voix grave de Joey c'est fendard :cool:
    THiBOo, 23 Septembre 2012
    #2
  3. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Ouais mais bon si t es fan de Family Guy avoir TED en francais ca craint :p j ai regardé la VO et j'ai vraiment kiffé
    xfire73, 23 Septembre 2012
    #3
  4. Offline
    Darkzetto Elite
    J ai été le voir vendredi, et j ai tout simplement adoré :-D
    Darkzetto, 23 Septembre 2012
    #4
  5. Offline
    jeremy7141 Tomorrowland
    Terrible comme film
    jeremy7141, 23 Septembre 2012
    #5
  6. Offline
    horrorman Where is your god now ?
    la scene de l'entretien d'embauche = epic
    horrorman, 24 Septembre 2012
    #6
  7. Offline
    mazdakzar Problem ?
    Ahahahah excellent ouais :-D
    mazdakzar, 28 Septembre 2012
    #7
  8. Offline
    Stev_N - Pokéfan -
    Donne vraiment envie en tout cas :)
    Stev_N, 28 Septembre 2012
    #8