Téléchargement pour le nouveau patch, versions localisées

Discussion dans 'MMoG' créé par Ninfort, 17 Décembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ninfort ex membre
    Le nouveau patch va être mis en place demain matin samedi 18 décembre sur nos serveurs Beta et PvP, qui seront arrêtés pour maintenance entre 5h00 et 9h00, heure de Paris. En attendant, vous pouvez commencer à télécharger la nouvelle version complète de l’installateur en avance. Vous aurez besoin de cet installateur pour continuer à jouer sur le Closed Beta Test européen après que le patch ait été mis en place, et ceci quelle que soit la langue dans laquelle vous désirez jouer.

    Pour commencer à télécharger, connectez-vous sur la page Internet de World of Warcraft Europe dans la langue dans laquelle vous souhaitez jouer (vous pouvez sélectionner le drapeau en haut à droite sur cette page), et cliquez sur « Télécharger WoW », « WoW herunterladen » ou « Download WoW ».


    Nouvelles fonctionnalités

    Nous prévoyons d'intégrer les fonctionnalités suivant dans le nouveau patch.

    * Nouveau donjon : Maraudon (donjon de niveau 40+ dans Desolace)
    * Nouvelles routes aériennes
    * Amélioration de l'Interface : des options de l'interface vous permettent maintenant de ne pas afficher le casque et/ou la cape de votre personnage. Votre personnage les portera toujours, simplement vous pouvez décider que les autres joueurs ne les voient pas.
    * Amélioration des classes
    o Guerrier - Nouvelle technique : “Pummel”
    o Druide - La forme d'ours et la forme d'ours sinistre ont maintenant un bonus d'armure incorporé.


    Veuillez garder sur votre ordinateur votre programme actuel du jeu jusqu’à ce que le patch soit mis en place. N’installez pas maintenant le nouveau programme que vous allez télécharger, vous ne serez pas capables de vous connecter au jeu si vous l’installez avant que les serveurs aient été mis à jour. Vous serez informés sur cette page dès le patch sera mis en place.



    En développement actuel

    Nous prévoyons d'implémenter les fonctions suivantes dans les prochains patchs.

    * Pierres de rencontre : les pierres de rencontres (meeting stones) sont situées à l'extérieur de chaque donjon pour aider les joueurs à trouver un groupe d'aventurier à l'intérieur du donjon. La pierre de rencontre essayera de vous trouver un groupe adapté à vos besoins comme par exemple en trouvant un "tank", un guérisseur, etc. Si vous ne trouvez pas les membres correspondants au bout d'un certain temps, la pierre de rencontre élargira sa requête à d'autres classes.
    * Système d'honneur Joueur contre joueur : les joueurs auront accès à de nouvelles armes et à des sets d'armure en montant en grade dans le système d'honneur joueur contre joueur.
    * Champs de bataille Joueur contre joueur : des Champs de bataille Joueur contre joueurs seront ajoutés aux paysages actuels.
    * Tour de garde, cimetière et mines en Joueur contre joueur : les Factions peuvent prendre et contrôler les cimetières, les tours de garde et les mines dans les zones contestées
    * Nouveau contenu de haut niveau :
    o Azuregos (rencontre de raid dans Azshara)
    o Lord Kazzak (raid de Doomguard dans Tainted Scar)
    o Dire Maul (donjon de niveau 47-56 dans Feralas)
    o Blackwing Lair (nouveau donjon de raid)
    * Nouveaux objets de haut niveau : nouveaux sets d'armures dans les donjons et les instances


    À l'horizon

    Nous prévoyons d'implémenter ces fonctions au cours de la prochaine année.

    * Champs de bataille Joueur contre joueur – Engins de siège
    * Classes de héros
    * Contenu de donjon de raid de haut nouveau
    Ninfort, 17 Décembre 2004
    #1
Statut de la discussion:
Fermée.