Template Pve HL demo

Discussion dans 'MMoG' créé par MikeTronic, 1 Avril 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    MikeTronic Elite
    Bonsoir,
    Voilà après avoir visité les forum officiel et pas mal d'autre je me suis dit que je pourrais également prendre encore un peu plus de renseignement ici.
    Quel template utiliser vous pour le PvE HL ? Car j'en vois tellement que je sais pas trop vers lequel me tourner,j'ai un stuff qui est surtout add sort mais est ce rentable un template basé sur l'affli ? Est ce mieux de faire un demono/destru ?

    Bref,que me conseillez vous ?

    Merci d'avance pour votre aide
    MikeTronic, 1 Avril 2008
    #1
  2. Offline
    MikeTronic Elite
    Aucun démo sur le forum ? o_O
    MikeTronic, 2 Avril 2008
    #2
  3. Offline
    koraz Tiède
    62 donc je peux aps trop t'aider sorry
    koraz, 3 Avril 2008
    #3
  4. Offline
    cidux T*3*3*L
    Je dirais un template affli, j'crois avoir vu une vidéo des nihilum (pov démo) qui avait affli instable ce qui lui permettait d'être présent sur tout les fronts avec pas mal de dots.

    Va p-e voir le template de qques démos "connu" en pve.
    cidux, 3 Avril 2008
    #4
  5. Offline
    bigboy666 Mustang Fever!
    bigboy666, 3 Avril 2008
    #5
  6. Offline
    Liono kivientdufutur
    Dépend de quelle instance.

    J'ai toujours entendu destru, bien qu'il faut gérer son aggro aux mieux vu les gros critiques.

    Et je me dit aussi qu'un dot est utile sur la longueur, donc si le mob en face tient 5 sec, a part sur les boss, je vois pas l'utilité des dot (tout comme le poison mortel en tant que rogue).

    Maintenant je me trompe peut etre.
    Liono, 3 Avril 2008
    #6
  7. Offline
    koraz Tiède
    je suis sép démono affli lvl 62 seulement, mais quand je suis en instance, sur les trash je me fais meme aps chier à mettre mes dots (ou alors mes 2 isntants pour gagner du temps), je burst au SB les mob tiennent pas assez longtemps pour faire du dégat et je suis souvent dans les premier.

    Je sacrifie mon chien pour avoir la mana infinie (ou la succube à la rigueur) et je suis souvent premier.
    koraz, 3 Avril 2008
    #7
  8. Offline
    Dignity Elite
    Pour avoir jouer demo longtemps je vais essayer de t'aider.

    Pour commencer en affliction ce qui importe c'est le spell dégat d'ombre, le score de touche et dans une moindre mesure le % de critique mais ce dernier n'est pas primordial vu que tu fait de dégat sur la durée (dot). Celui ci intevient au niveau des proc des shadow ball, si tu critique tu fais plus de dégat ce qui ets normal, donc autant essayer de critique un peu plus.

    Au début tu va avoir suffisament de mal pour avoir un spell dégat de +-1200 et un score de toucher de 16%. (je parle bien sur au niveau pve). Ta spé affli te procure déjà 10% de toucher grace au 5 1er points que tu peux y placer. Ce qui allège de façon non négligable les point de critique a aller chercher sur ton stuff (+enchant et gemme).

    Pour la destruction il te faut du spell dégat (de feu) du toucher (tjs 16%) et la le maximum de critique. Ce qui veut dire qu'il est difficile au début d'avoir le tout.
    En générale je conseil la spé affli jusqu au T5. Après ce cap les bonnus sont plus facille a avoir et donc tu atteins plus facilement t'es objectifs.

    Maintenant il se peut très bien qu'une des 2 spé ne convienne pas a ta facon de jouer. Cela tu le vera au kikimeter, une foi toute les caract atteinte. Si tu vois que tu a bcp moin de dps qu'un mec de ton groupe (même si il a un peilleur stuff) il se peut que ca soit ton roll qui ne soit pas bon (www.maxdps.com pour voir le mieu en focntion de ton perso).
    Par exemple nous on a remarker que certain faisait presque le double de dégat sur une instance comme ZA. Une telle difference ne s'explique pas par le stuff. Soit tu te touche soit ya un porblème avec ton roll de dot.

    Voila jespère avoir pu t'eclairer un peu :)
    Dignity, 3 Avril 2008
    #8
  9. Offline
    MikeTronic Elite
    Au niveau roll de dot que conseille tu de placer par ordre ?

    Je viens de voir un template 40/0/21 ou on me conseille le 41/0/20 que penses tu de ces templates ?
    MikeTronic, 3 Avril 2008
    #9
  10. Offline
    deore Touriste
    deore, 4 Avril 2008
    #10
  11. Offline
    MikeTronic Elite
    Merci pour ton template deore mais les 2 point dans malédiction de fatigue/amplifié sont inutile selon moi en PvE à la limite amplifié sur un boss mais je préfere mettre alors 2 point dans CaO amélioré ;)

    Je ferais bien un 41/0/20 alors comme cité plus haut vu que pour ma guilde je dois essentiellement servir de DPS brute :p

    Pour le moment je suis spé SL 27/34 comme je fais un peu de BG et que je suis à kara et franchement même avec cette spé je suis relativement content de mon DPS :p
    MikeTronic, 4 Avril 2008
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.