Terminator 4, He's back

Discussion dans 'Cinéma' créé par Anax], 20 Octobre 2006.

  1. Offline
    notoriousFAB Elite
    Ben il me semble que justement au début du film, c'est une usine de T-800.
    Vu qu'après, il est tout etonné quand il découvre la nature de Marcus.
    Or, si c'était des T-600 au début, aurait été moins étonné de Marcus vu qu'il en aurait déjà vu avant ...
    notoriousFAB, 14 Juin 2009
  2. Offline
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Il m'a semblé entendre qu'il lache un truc genre "pas si tôt", comme si il avait beau savoir ce qui allait leur tomber dessus, il pensait avoir plus de temps pour s'y préparer.

    Et là, c'est un peu le gros point qui m'a déçu : bordel, c'est quoi cette résistance super-organisée, super équipée et tout ? Moi, du souvenir que j'en avait des flash dans T1 et T2, le futur était bien plus glauque et plus dévasté que ça (genre, les T-800 qui attaquent la résistance, terrée dans des souterrains crasseux, en écrasant des centaines de cranes).

    Maintenant, c'est le 1er d'un trilogie, c'est vrai que Kyle ne sera envoyé dans le passé que plus agé, la Résistance va p-e bien morfler dans le prochain ...
    Jereck, 18 Juin 2009
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    le futur a changé :[]
    zoheir, 18 Juin 2009
  4. Offline
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Ouep, je m'attends à une grosse dégradation de leur environnement, et tout ça finira dans les catacombes qu'on connait ;)
    Elian, 18 Juin 2009
  5. Offline
    aquila Elite
    Même la serie (relativement pourrie) montrait la résistance dans de sales draps, ils vont surement morfler...

    p.s: John tombe des nues en voyant des t-600, il faut dire qu'il 'en avait jamais vu, le premier model vu étant un 800 puis un 850...:roll:
    aquila, 18 Juin 2009
  6. Offline
    Ben finalement, je l'ai maté hier, et j'étais assez satisfait, j'ai passé un bon moment même si l'un ou l'autre trucs m'empêchent de partager l'enthousiasme de certains.

    J'ai adoré les clins d'oeil (parfois assez discrets) à l'ancienne trilogie.

    Les inévitables No fate but what we make for ourselves, I'll be backou encore Come with me if you want to live et What day is it ? What year ?, le putain de You could be mine (j'avais trop bon !), mais aussi d'autres trucs moins flag (c'est quasi de l'interprétation), comme la moto qui saute du pont pour courser le camion (l'inverse du II !), les multiples moto-jackings, Kyle qui apprend le coup du shotgun ou qui le recharge à une main comme Schwarzie, le Terminator fondu puis gelé, la fight finale dans une usine, ...


    Plein de passages qui font plaisir...

    Mais, dans les trucs qui m'ont fait chier, ATTENTION SPOILER



    - Marcus, sorti du chapeau magique sans la moindre explication à propos de sa spécificité, sur laquelle repose tout le film. Un peu facile.

    - Skynet est un réseau mais on peut détruire son noyau... Bon ben ok. Mais si on a détruit la base principale et qu'on a l'arme absolue qui désactive les machines, c'est quoi le but de faire une triologie ?

    - La pseudo histoire d'amour, avec la combattante aguerrie qui risque sa vie pour un gars (même pas ! une machine) qu'elle connaît depuis une poignée d'heures, c'est limite.

    - La transplantation !!!! J'imagine ça d'ici... "- Tu crois que c'est compatible ? - Bah, un coeur c'est un coeur, fais gaffe de pas mettre du sable dedans ! "Putain mais c'était tellement gros qu'on a l'impression qu'ils en ont eu honte, et qu'il l'ont fait passer en deux trois gros-plans de Connor un peu fatigué, et hop c'est bon.

    - La petit Blackette, qu'est-ce qu'elle foutait là ? On pouvait ajouter des Ewoks aussi, c'est super mignon, non ? :roll:

    - Certains côté boum-boum, parfois un peu lourds mais difficilement évitables, et puis ce terrible constat : le Terminator est une putain de machine à tuer, mais dès qu'on se retrouve en un contre un dans le dernier quart d'heure du film, ça devient plus poussif que Bart Goor à la 110è. Ca n'avance pas, et c'est même pas foutu de buter un misérable humain, 'y a quand même un problème ! :-D




    Je le rematerai, histoire d'affiner mon jugement... :p


    PS: Et je tiens quand même à remercier Papy Bart pour son magnifique goal ce week-end.
    Mr Jones, 10 Août 2009
  7. Offline
    neo 23 HOUR PARTY PEOPLE
    moi jsuis décu j'aurais trop voulu qu'ils adaptent la fin qu'ils avaient en tete des le départ. ca aurait été bien plus couillu

    Bale aurait du se faire greffer le corps de marcus et devenir un terminator :D
    neo, 10 Août 2009
  8. Offline
    Darkval GnIIIIIIIIIII !!!
    Bah serieusement, je suis completement decu... je m'attendais a autre chose, c'est quand meme le seul Terminator a nous foutre en plein dans cette guerre dont on entend parler depuis le debut... et dans los angeles Skynet est pas foutu de mettre plus d'un seul T600... qui n'est meme pas foutu de tuer 2 humain qui plus est ( bon un humain et un hybride :p )

    Vraiment decu...
    Darkval, 12 Novembre 2009