Test écrit pour un poste de secrétaire administratif ?

Jeremy27

Fanatique
Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Jeremy et je vais passer un test écrit de recrutement pour un poste de secrétaire administratif dans une commune bruxelloise et je me demandais quel type de test pouvais-t-on passer ?

Voici les compétences que je dois avoir pour ce poste :

- Bonne connaissance en droit des assurances
- Bonne connaissance de la loi du 03 juillet 1967 sur la réparation des accidents du travail dans le secteur public
- Aptitude à l’utilisation du matériel informatique (Word, Outlook,…)

Vais-je avoir un test qui est en lien avec la loi du 03 juillet 1967 ? ou bien les assurances de facon générale ? ou bien juste un test écrit d’aptitude à l’utilisation du matériel informatique ?

Ou bien vas-t-on tester mes capacités rédactionnelles ?

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance
 
1er
OP
Jeremy27

Jeremy27

Fanatique
Up

Si il y a des gens qui ont déjà passé un test à la commune, votre aide est la bienvenue ;)
 
Vu les incompétents dans les communes bruxelloises, je me demande si les tests sont si poussés.
 

cohete

Ton futur ex beau père
Si tu connais quelqu'un, il y a moyen de moyenne.

Plus sérieusement, à mon avis t'auras d'office des questions relatives à tes tâches quotidiennes, telles que décrites sur la job description.

Mais si t'es pistonné, no stress.
 
Haut