The Chronicles of Spellborn

Discussion dans 'MMoG' créé par Bowman, 17 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bowman 2busy4u
    Je voudrais vous présenter un jeu qui me tient à coeur, ayant été déçu par Dark and light ( :roll: ) j'ai cherché et recherché et rerecherché et ... ding :shock: THE mmorpg :D sortie prévue pour (début?) deuxième trimestre 2006 (ce qui pourrait me faire penser qu'il sortirait en même temps que Dark and Light, ou un peu plus tard)
    Pour l'instant c'est en beta close, d'après les différents sites spécialisés mmorpg, (jol, mondepersistants et compagnies) ce jeu est une révélation, une open beta prendra court début 2006, très certainement

    Je vous laisse télécharger la vidéo qui montre un peu la personnalisation (je dirais presque, sans limite) et un peu de combat et décor, de ce jeu, j'adore le style :D

    Pour info ce mmorpg utilise le Unreal Engine 2.5 :shock: , adapté aux besoins du mmorpg bien sûr

    Voilà le site Jeuxonline dédié à ce jeu
    http://tcos.jeuxonline.info/


    Avec quelques infos, lisez les faqs et les différentes interviews vous allez être surpris :)

    Et sinon voilà le tout dernier dev chat de TCoS (The Chronicles of Spellborn, ou alors appelé aussi Spellborn tout simplement :p ) où l'on apprend pas mal du jeu

    Bref pour moi ce sera tout simplement la révélation de l'année 2006 (d'autres diront que c'est la révélation tout mmorpg confondu)

    Bref bonne lecture, et regardez la vidéo :)

    Edit : J'ai oublié de donné le(s) site(s) officiel(s), il y a un seul site (il me semble) mais plusieurs noms de domaine (surement pour éviter le vol de nom de domaine :p )

    Le(s) voici:
    www.tcos.com
    (www.spellborn.com)
    (www.spellborn.de)
    (www.thechroniclesofspellborn.com)
    (... d'autres dont je ne connais pas l'adresse :D )
    Bowman, 17 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Yunesy Cucumber


    Pour info ce systeme est utiliser pour les jeux sous ps3/xbox 360 en version 2.0


    Donc ce jeu présente un moteur graphique évolué par rapport au contenu console. ( Qui se trouve particulierement dans NBA 2006 )

    Le style ressemble fort a wow, les décors merveilleux et l'histoire du jeu quelque peu spéciale, mais on vous laissera découvrir tout ca par vous meme :wink:
    Yunesy, 17 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    Oro_ Touriste
    pas de "crafting"
    pas d "equipement"
    (enfin présent mais secondaires)

    Cela signifierais qu il serais axé pvp?
    ou alors c est just le genre une fois level max, on s emmerde a donf.


    a voir, vais un peu me renseigner :wink:
    Oro_, 17 Décembre 2005
    #3
  4. Offline
    Bowman 2busy4u
    Sisi tu n'as pas compris tout à fait, y a du crafting mais ce n'est pas prioritaire (ce sera SURTOUT pour customiser son perso) et y aura de l'équipement mais il ne sera pas primordial dans un combat, le skill primera avant tout (et les combos) A skill égal (+-) le matos fera la différence
    Skill>Stuff sur ce jeu, contrairement à beaucoup d'autres jeux (comme WoW où Stuff>Skill )
    Bowman, 17 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    Morday Elite
    Moi je trouve sa domage , moi ce qui me rend geek, c'est la recherche de stuff :D (trade a donf ect) Car bon mobber c'est bien jentil mais sa soule rapidement ( par exemple a guild war, je m'ennuis marre de mober, pvp pas si interressant, et trade tres compliquer (avec la personilalisation des objet ect)
    Morday, 17 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    Bowman 2busy4u
    La recherche du stuff c'est du farming d'une zone X pour les ingrédients X où pour le loot direct de l'équipement en question, bref on tombe dans la banalité du farming de zone, où tout les "meilleurs joueurs" sont habillés de la même façon
    Bowman, 17 Décembre 2005
    #6
  7. Offline
    Yunesy Cucumber
    SI tu part dans l'optique ou pour toi avoir les meilleurs items pour etre l eplus fort, laisse tomber.

    Il est enfin venu le jeu ou on est fort parce qu'on est fort, et non pas parce qu'on a la plus "grosse" arme/armure.

    Bien sur ce fera une différence, et un lvl 59 sera moins puissant qu'un lvl 60 ( par exemple )
    Le seul truc, c'est qu'a lvl égal, un perso qui joue bien avec une armure de merde, gagnera surement face a un joueur ayant une armure de fou mais sachant moins bien jouer...

    Dans wow => Tout est basé sur l'équipement. Si t'es faible avec une grosse armure: tu spam une touche et tu tues le gars.
    Si t'es fort et une petite armure, tu as peu de chance de gagner contre le gars qui spam sa touche.



    Enfin, je ne critique pas wow, d'ailleur c'est un tres bon jeu dans l'ensemble ( pour y avoir jouer pres de 10 mois je sais :D )
    Et le style de combat n'est pas " en boite" comme les BG de wow.
    Yunesy, 17 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    Bowman 2busy4u
    Je pense qu'il y aura une ratio skill - matos (sur 100) de 50-50, contrairement à WoW ou je dirais que c'est 20(skill)-80(matos)
    Bowman, 17 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    Yunesy Cucumber
    je dirais meme un peu + de skill pout tcos quand meme :roll:
    Yunesy, 18 Décembre 2005
    #9
  10. Offline
    JdlF Touriste
    50/50 c'est déjà énorme ;)
    Très proche des jeux de papier genre dd (point de vue ratio).
    JdlF, 18 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    Yunesy Cucumber
    Un ptit up, venez nombreux vous inscrire! Ca vaut vraiment la peine. :D
    Yunesy, 25 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    poumpkin Elite
    on s'inscrit ou ?
    poumpkin, 26 Décembre 2005
    #12
  13. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    J'ai regardé la video et... ca me parait pas si beau que ca. Par contre le systeme de jeu a l'air bien fun :D
    PiaFlalCoOl, 26 Décembre 2005
    #13
  14. Offline
    Yunesy Cucumber
    Yunesy, 26 Décembre 2005
    #14
  15. Offline
    Bowman 2busy4u
    Disons que c'est la vidéo d'une version alpha, la version beta sera encore + belle, et la version finale aussi :D donc bon on a un aperçu de ce que ça pourrait donner au minimum, je trouve ça superbe moi (ça va dans l'ambiance quoi et dans le style ;) )

    Et puis avec un moteur graphique pareil ils peuvent faire des améliorations tant qu'ils veulent :D sont tranquils un ptit bout d'temps
    Bowman, 26 Décembre 2005
    #15
  16. Offline
    [ WyverN ] Son of rage and love
    Oui ça a l'air intéressant maintenant comme dit précédemment, ilk faudra voir l'intérêt d'un jeu comme ça sur la longueur et les possibilités qu'il propose.....
    A tester quoi :wink:
    [ WyverN ], 27 Décembre 2005
    #16
  17. Offline
    Yunesy Cucumber
    Aller, plein de places a gagner pour la béta test, plus il y aura d'inscrit, plus les places en béta seront nombreuses!

    N'hésitez pas a vous inscrire!
    N'attendez pas l'Open béta!
    Yunesy, 8 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    PunkDeLuxe condom
    Vu les images perso ca ne me dis rien :s

    On dirait que c'est injouable, ca ressemble plus à un mod UT qu'autre chose :/ et heu, je trouve pas fameux pour unreal engine 2.5 ... mon GuildWars est plus mieux pour moins de ressources :p
    PunkDeLuxe, 8 Janvier 2006
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.