The URBZ: the Sims in the city.

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Fleur de Lotus, 16 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Fleur de Lotus Nạk citwithyā
    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    "eagames.electronicarts.fr"

    Les Sims débarquent en ville, où l'action est omniprésente et la réputation plus importante que tout. Les Sims citadins sont plus connus sous le nom de URBZ et adoptent un look et une attitude modernes que personne encore ne leur connaissait.
    Rendez-vous à votre travail et relevez les défis lancés par vos patrons dans des endroits aussi branchés que le Sushi Bar, le Chop Shop ou Bootleg Fireworks, Inc. Démenez-vous dans votre travail, accédez à des promotions et gravissez les échelons de la hiérarchie sociale pour modifier petit à petit votre nouveau mode de vie. Exhiber votre nouveau "vous" en façonnant votre URBZ à l'aide du nouveau moteur de personnages ultra détaillé, puis rendez-vous dans une boîte de nuit des quartiers chics ou explorez les profondeurs du métro pour acquérir compétences et objets. A vous de décider si votre URBZ deviendra un personnage de premier plan dans les rues de la ville ou bien au contraire s'il se perdra dans la marée "simsienne". Tout est une question de réputation dans ce jeu où les URBZ rêvent de fortune et de gloire dans une ville qui ne dort jamais…



    La version Game Boy Advance du jeu « Les URBZ : Les Sims in the City » propose une aventure urbaine inédite. Bienvenue à Miniopolis, une ville extrêmement agitée…

    Après avoir été licencié de votre poste de laveur de carreaux, vous découvrez le complot retors de Daddy BigBucks, qui entend prendre le contrôle de la ville. Pour déjouer ses plans machiavéliques, vous devez avoir accès à tous les quartiers en vous forgeant une solide réputation et devenir "quelqu'un" en ville.

    Caractéristiques
    PlayStation 2/Xbox/Nintendo GameCube

    Réputation : forgez-vous une réputation dans le monde, hors des frontières de votre quartier, et auprès des personnages que vous côtoyez. Votre objectif consiste à devenir une personnalité influente en ville, en accédant aux lieux les plus branchés et en fréquentant les VIP les plus en vue !
    Style urbain : un tout nouveau moteur de personnages transforme vos URBZ en citadins ultra branchés. Emmenez vos URBZ dans de nouveaux lieux très huppés comme le Sushi Bar, le VIP Club et même le Tattoo Parlor, histoire de se faire "graver" à tout jamais un petit souvenir… urbain !

    Une expérience de jeu inédite : vous contrôlez désormais vos URBZ 24h/24, 7j/7 dans la ville qui ne dort jamais. Vous exercez donc un contrôle direct sur vos URBZ au travail, qu'il s'agisse de préparer des sushi, démonter des motos, etc., afin de gagner un paquet de simflouz et d'accéder à de nouvelles interactions sociales !

    Le jeu en lui-même est plus travaillé que jamais pour que vous puissiez répondre à vos ambitions plus rapidement et que vous n'ayez que des besoins limités à gérer dans certaines situations. Vous pouvez entrer dans un magasin à la mode et vous relooker de la tête aux pieds, en passant ainsi d'un style "rasta-man" à celui de "rappeur", ce qui ne manquera pas d'affecter la façon dont le monde extérieur vous perçoit !

    Modes de vie et quartiers : choisissez l'un des neuf quartiers où vous installer, chacun possédant ses propres citadins aux modes de vie bien distincts. Selon le quartier où vous élisez domicile, votre expérience de jeu et la façon dont vous forgez votre réputation seront complètement différentes.

    Des graphismes, une interface et des audio nouvelle génération : avec des graphismes inédits, un éclairage et des effets météo en temps réel, la ville prend véritablement vie sous vos yeux. De nouveaux audio et une musique retravaillée restituent ainsi les sons caractéristiques de la ville et le rythme effréné du mode de vie urbain. La nouvelle interface, modélisée d'après des assistants personnels (PDA) dernier cri, est appelée XAM (prononcez "zam"). La XAM vous permet d'échanger de l'argent et des objets, d'accéder à des zones spéciales de la ville et d'envoyer des messages à vos amis pour rester connecté 24h/24, 7j/7. Alors, prêt à vous XAMuser ?

    Compatibilité EyeToy pour PlayStation 2 : entrez dans le jeu ! Dès lors que vous vous êtes taillé une réputation digne de ce nom, vous verrez votre propre visage (ou le visage de vos URBZ si vous n'avez pas d'EyeToy) apparaître sur des enseignes, des panneaux d'affichage et même des bus, à travers toute la ville !
    Game Boy Advance

    Connexion GBA-GBA : connectez jusqu'à quatre GBA et participez à des mini-jeux en face-à-face, échangez des objets rares et débloquez de nouvelles fonctionnalités.
    Un contenu exclusif qui vous permettra d'explorer 25 lieux dont Urbania, Sim Quarter et le Bayou, dans lesquels les URBZ devront interagir avec les résidents, maîtriser huit mini-jeux tels que Moogoo Monkey Madness et Motocross Mayhem, et récupérer plus de 120 objets originaux.
    Fleur de Lotus, 16 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Ca a l'air bien fun...

    Je vais essayer de le louer ce week end sur PS2 pour voir a quoi ca ressemble...

    Surtout que ma copine est folle des sims... ca lui fera surement plaisir :wink:
    Mike tout court, 17 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Je trouve que ça a l'air vraiment bien. Dommage que se ne soit que pour consoles. :/
    Chtite Laura, 17 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    de quoi donner de bons conseils aux jeunes ados :/
    zoheir, 17 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    Ouiche, je l'ai vu en magasins et c vrai que ça a l'air pas mal! :D :wink:
    Angie_Forever, 18 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    McEwan De Merack
    Mais c'est pas vrai ... comment osent ils :shock:
    McEwan, 18 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Ah ben tu vois, quand tu veux! :D :wink:
    Chtite Laura, 18 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    Angie_Forever Cooking girl
    oui mais à mon avis c un jeu qui est vite lassant!:/
    Angie_Forever, 25 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    Chtite Laura Little Angel
    Bah oui... comme Sims d'ailleurs, qui à partir d'un moment lasse...
    Chtite Laura, 25 Novembre 2004
    #9
Statut de la discussion:
Fermée.