Bonsoir,
En gros, mon père a acheté 3 ticket chez Thomascook qui étaient en promo mais malheureusement il n'a pas souscrit pour une assurance comp' ou quelque chose du style car normalement y avait pas de problèmes. Malheureusement, parmi les 3 voyageurs y en a 1 qui peut pas y aller car on lui refuse une VISA (il est pas européen). Ca me semble être un cas de force majeur..
Vous pensez que c'est possible de se faire rembourser partiellement ou de faire un changement de nom sans trop de frais? Bref un plan pour minimiser pertes..
Thanks a lot!
En gros, mon père a acheté 3 ticket chez Thomascook qui étaient en promo mais malheureusement il n'a pas souscrit pour une assurance comp' ou quelque chose du style car normalement y avait pas de problèmes. Malheureusement, parmi les 3 voyageurs y en a 1 qui peut pas y aller car on lui refuse une VISA (il est pas européen). Ca me semble être un cas de force majeur..
Vous pensez que c'est possible de se faire rembourser partiellement ou de faire un changement de nom sans trop de frais? Bref un plan pour minimiser pertes..
Thanks a lot!