Tickets pour Werchter 2006 disponible

Discussion dans 'Musique' créé par [Private], 18 Mars 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Private] Touriste
    Bon bah voila, tout est dans le titre... je viens d'aller sur Go formusic et les tickets sont déja en vente... Je viens donc d'acheter mes tickets pour ce festival qui s'annonce encore plus terrible que l'année passée! ! ! :D
    [Private], 18 Mars 2006
    #1
  2. Offline
    elmymapex Elite
    Argh ai pas encore réuni tout l'argent :-(
    elmymapex, 18 Mars 2006
    #2
  3. Offline
    [Private] Touriste
    moi ça fait un bail que j'économise... :p
    Depuis l'année dernière me dit que j'y retourne me suis trop bien marré l'année passée... en plus cette année l'affiche est encore mieux :D
    Il y a RED HOOOOTTTTTT, depuis le temps que je rêve de les voir :D
    Puis je trouve qu'il y a pas mal de truc plus electro cette année! ça va être sympa et bien varié, espèrons que le temps soit aussi de la partie :oops:
    [Private], 18 Mars 2006
    #3
  4. Offline
    elmymapex Elite
    waip facteur assez important, mais c'est clair que vu l'affiche, même sous la drache :D
    elmymapex, 18 Mars 2006
    #4
  5. Offline
    Hulk :v
    ai aussi ma place depuis 1h30 hier :D

    Mais comme oti, j'ai du ayer 2 fois des frais de port :?

    avec le recommandé ça fait cher...enfin
    Hulk, 18 Mars 2006
    #5
  6. Offline
    Pepe_ Touriste
    C'est quoi cette histoire de tickets nominatifs ?

    Soi-disant pour empêcher le marché noir :D

    Mais si j'achète 4 places, je peux les refiler à des copains je suppose non ?
    Pepe_, 18 Mars 2006
    #6
  7. Offline
    rho la la la faut que j'me grouille :mad:
    Gee_oldd, 18 Mars 2006
    #7
  8. Offline
    [Private] Touriste
    .

    OUi tu peux les refiler à des potes sans problème ...
    J'ai pas tout lu mais si j'ai bien compris ... tu as un ticket nominatif avec un code barre... et si tu le fous sur le marché noir ils peuvent te tomber dessus, rechercher tes infos et bloquer le ticket. De telle sorte que quand tu arrives ils passer dton ticket au code barre et boum bloqué. Donc, les gens ont pas trop intéret à acheter au marché car tu risques que ton ticket soit pas valable.
    [Private], 18 Mars 2006
    #8
  9. Offline
    Pepe_ Touriste
    Bah oué que je voie ta frimousse à TW vieu fou :D
    Pepe_, 18 Mars 2006
    #9
  10. Offline
    molross Touriste
    j'ai commandé les miennes vers 8h45. 30min plus tard, les serveurs étaient toujours trop occupés. Premier debout, premier servi!
    molross, 18 Mars 2006
    #10
  11. Offline
    [ peP ] Elite
    Prix?
    [ peP ], 18 Mars 2006
    #11
  12. Offline
    kurtounN Touriste
    C'est quand meme cher je trouve... 132 euros, + 15 euros de camping...

    Juste pour infos, pour les 15 euros de camping on a quand acces a des douches et a du 220V ? Sinon, comment faire pour recharger une batterie d'apareil photo ?
    kurtounN, 18 Mars 2006
    #12
  13. Offline
    Hulk :v
    132€

    + camping 15€

    + frais de port
    Hulk, 18 Mars 2006
    #13
  14. Offline
    [ peP ] Elite
    Pour ce prix là jv voir la finale de la coupe du monde à Berlin :shock:
    [ peP ], 18 Mars 2006
    #14
  15. Offline
    Hulk :v
    Aaaaah, ben c'est 4 jours...enfin ça ça dépend du budget et de ce que tu aimes vraiment :p
    Hulk, 18 Mars 2006
    #15
  16. Offline
    [ peP ] Elite
    ah d'accord. Bah jdois dire qu'il n'y a que 2-3 trucs qui m'emballent donc je pense pas que ça vaille la peine de claquer autant.
    [ peP ], 18 Mars 2006
    #16
  17. Offline
    Hulk :v
    Tu peux aussi acheter le tickets pour un jour

    60€/jour
    Hulk, 18 Mars 2006
    #17
  18. Offline
    Dolce *
    Moi je vais surement aller :p
    Dolce, 18 Mars 2006
    #18
  19. Offline
    bloups Touriste
    Commandé sur goformusic à 8h55 ce matin :D
    bloups, 18 Mars 2006
    #19
  20. Offline
    SkankerS Groove Master
    132€ + 15€ ...... :shock: la vache .... :shock:
    SkankerS, 18 Mars 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.