TISCALI...pas de tel?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden

GamerZ2008
Je voudrais savoir s'il existe un num de telephone pour Tiscali comme celui qu'il y avait pour Wanadoo... services tech/renseignements.

Car je leur ai envoye un mail mais il ne semble pas vouloir y preter attention.

Car depuis que Wanadoo a ete repris par Tiscali, leurs services sont moin bon.


- Petites deconnections intempestives
- Pas de num de tel/mail bizarre
- Maintenant faut payer les Go supplementaires
- Les 50Mo supplementaires qu'ils avaient promis....c'est du vent...J'ai toujours rien vu.


Fin voila...Depuis que c'est Tiscali... Il n'y a que des desavantages et le seul avantage ben je l'ai pas.
Donc, j'aimerais bien reclamer.... :p

Merci d'avance.
 

Dretre

Touriste
dixit www.tiscali.be

Si vous n'avez pas trouvé de solution dans notre bibliothèque en ligne ou si vous rencontrez un problème avec votre connexion Internet.

Vous pouvez contacter un de nos agents par téléphone (fixe ou portable) durant les heures d'ouverture :

de 8h00 à 22h00 les jours ouvrables (du lundi au vendredi)
de 10h00 à 19h00 les samedis
FERME les dimanches et jours fériés (ci-dessous, vous trouverez une liste des jours fériés de 2002)

Voici la liste des numéros de téléphone à composer en fonction de votre demande. (ATTENTION: étant donné que notre Callcenter est composé de plusieurs départements, il est indispensable que vous formiez le bon numéro. Si vous composez un autre numéro que celui mentionné ci-dessous, l'agent peut interrompre la conversation et vous demander de composer le bon numéro pour le bon département.)

-02/400.36.10 (tarif zonal) : L'Infodesk Tiscali pour toute information commerciale relative à nos produits et services, pour l'assistance lors d'une demande d'enregistrement ou de l'activation de votre produit Tiscali (Tiscali Free - Tiscali Complete - Tiscali ADSL).

-0900/61.666 (0,45 euro/minute) : Le supportdesk réservé aux clients de Tiscali FREE pour de l'assistance téléphonique lors de problèmes techniques liés à votre connexion Internet, vos mails ou vos paramètres FTP.

-02/400.36.02 (tarif zonal) : Le supportdesk réservé aux clients Tiscali COMPLETE et Tiscali ADSL pour de l'assistance technique lors de problèmes techniques liés à votre connexion Internet, vos mails ou vos paramètres FTP.

-02/400.36.03 (tarif zonal) : Le département Backoffice de Tiscali pour toutes les demandes administratives par rapport à votre contrat et/ou paiement (ouvert pendant les heures de bureau les jours ouvrables de 08h00 à 18h00)
 
1er
OP
Eden

Eden

GamerZ2008
rhaaa les chiens...0900 pour le supportdesk.

Bon, j'appelle le premier :p.


Thx.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut