Tomorrow World Live

1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
On peut avoir 48 h de replay (donc la on sait revoir le replay de vendredi et samedi, en ce moment ou je tape ceci c'est Tiesto sur le "rebroadcast friday" d'ailleurs)

Ce soir ca sera Guetta et Van Buuren, mais ils coupent souvent l'app très tot après la fin de l'event, donc pas sur qu'on est tout le lundi pour revior ce qui passe dimanche

Sinon quelques sets ici
https://soundcloud.com/livesets2015/sets/tomorrowworld-2015-live-sets
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Tiens soit dit en passant : en ce moment c'est la fin du live de tomorrow world et c'est le bordel total ; 10000 personnes privées de spectacle qui sont interdites de rejoindre le site, toutes les scènes sauf la main est fermée, et uniquement les campeurs peuvent accéder au site

En raison de pluie qui ont inondé les parkings et arrêts de bus.

Ca rale sur facebook ("j'ai payé 5000$ mon billet d'avion et je suis comme une conne a regarder TW depuis l'hotel") et les comms négatifs sont immédiatement virés par les orgas (c'est beau le web social), et au niveau du live sur le net on fait comme si de rien n'etait (aucun mot a ce sujet des présentateurs), et vu qu'on a concentré tout le monde sur la "main" au niveau des images ca fait comme s'il y avait du monde (et pourtant meme comme ca il y en a moins qu'hier !)

Impressionnant de voir a quel point on peut "locker" la communication d'un event grace a facebook. :colere:

http://www.ampthemag.com/the-real/tomorrowworld-pr-disaster-comes-at-a-terrible-time-for-sfx/
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Ca fait nettement moins rever

CP7CniHWsAApfpj.jpg
 

AGRII

Elite
Pas de bol pour les organisateurs cette fois. Je fais Tomorrowland chaque année et celle-ci était horrible niveau météo. Alors que toutes les années précédentes, il faisait super chaud.
 

Vulture

The Empire State
J'y étais! Sur place c'était incroyable, mais cauchemar pour y arriver et pour en repartir. Le vendredi comme des bons pigeons on a du faire 6h de file en tout, galère pour trouver des uber, boue partout... Le drop-off était à 5 miles du festival, et y avait genre 5 bus pour des milliers de personnes à amener sur place, trop wtf.

Le samedi on a eu du cul de malade autant à l'aller qu'au retour, quasi pas attendu mais c'était vraiment The Walking Dead là-bas. Des gens partout au milieu de la foret, pas de réseau téléphonique, pas de uber, pas de taxi, pas de bus... Ca m'étonne pas du tout que les gens aient dormi dans la forêt et au bord de la route. Désastreuse organisation. On est rentrés à l'hotel a 2h30 du mat seulement (o_O), on arrivait pas à croire qu'on était rentrés vu comment c'était les Hunger Games là-bas... Mais bon, sur place c'était vrmt dingue.
 
Haut