Tomorrowland 2014 : Let's celebrate 10 Years of Madness...

Benji

It's caturday!
j'kifferais tellement que vos parents habitent juste à coté.
plz, 2x2 jours par an c'pas la mort. et c'pas comme si le festival finissait à 5h du mat' chaque jour.
 

oli

Banhammer
Staff
C'est bon je vais faire un procès à la ville de liège a cause de la foire qui fait trop de bruit !
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium


Ah oui quand même, ça promet d'être superbe cette mélodie !
 

Charkzul

Kazem
On recoit quand les bracelets ? J-29 je suis trop impaaaaatient
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Yep, toujours rien non plus, ça ne devrait plus tarder :) !
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Places reçues ce matin même !
 

oli

Banhammer
Staff
Moi aussi j'ia reçu mes places hier et j'ai déjà fait l'activation !
 

Gee

Elite
Wuuu un p'tit pass all access :love:
 
1er
OP
[ KL3R ]

[ KL3R ]

#belgium
Il est magnifique le coffret ! Clé en métal sublime pour ouvrir la boite, boite rétro éclairée quand on l'ouvre, relief dans les décorations, bracelet équivalent à une montre. C'est vraiment dingue les moyens déployés.

Et dans la dernière vidéo postée, on voit le design de la main stage, c'est exagéré ! Bien vite !
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
boite rétro éclairée... bon elle arrive là!:oops:
 

Inferno

Sans Titre
Toujours pas recu mes bracelets snif sa commence a faire long
 

Digitql

Pain saucisse
A punaise je suis pas le seul dans le cas ouf :-D
 

Inferno

Sans Titre
Avec le numéros de commande et en allant sur bpost, on sait voir ou en son les colis.
Le miens est en notification d'un envoie depuis le 12 juin :confused:
 

Digitql

Pain saucisse
Avec le numéro de commande comme "code barre" ou comme référence client?

Car moi je n'ai rien sur le track & trace de bpost :gne:
 

admix

G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
Reçu!
 

docernst

Touriste
Même question que Digitql...
 

Inferno

Sans Titre
Vous allez la : http://track.bpost.be/
Vous indiquer le numéro de commande, qui se trouve sur votre "facture" playlogic, dans 'entrez la référence client'
 
Haut