Tomorrowland 2014 : Let's celebrate 10 Years of Madness...

Discussion dans 'Musique' créé par [ KL3R ], 13 Janvier 2014.

  1. Offline
    Vulture Coach K
    Si tu lis bien j'ai jamais dit que c'était la meilleure ambiance au monde ni que c'était le meilleur festival au monde.

    J'ai juste dit que c'était un festival unique en ce genre. (relis moi...)
    Vulture, 21 Janvier 2014
    #61
  2. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Je relis et je vois ca :

    Dernière modification par Vulture 21/01/2014 à 11h21.

    Donc nope.
    ailless, 21 Janvier 2014
    #62
  3. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Tu as dit qu aucun festival ne se rapproche du tomorrowld de par son ambiance, ses DJ, son public et son décor. Ce avec quoi je ne suis pas d accord.
    zoheir, 21 Janvier 2014
    #63
  4. Offline
    Vulture Coach K
    Wut?
    T'as quote mon message original, y avait une erreur de frappe...

    Oui j'ai dit ça, mais je ne vois toujours pas où j'ai dit que c'était la meilleure du monde...?
    J'ai dit que c'était un tout et que c'est particulier comme festival...
    Vulture, 21 Janvier 2014
    #64
  5. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Si aucun ne s'en rapproche, ca veut forcement dire que c'est le meilleur. (ou alors le pire mais c'est pas le cas pour toi).
    ailless, 21 Janvier 2014
    #65
  6. Offline
    Lesk Elite
    Justement, ce que tu paies, c'est beaucoup de line-up pour la "merde" du main comme vous dites. C'est sûr qu'il y en a des merdes mais faut pas généraliser non plus...

    mais bon, j'ai l'impression qu'en ce moment, c'est hype de critiquer l'électro, tout comme c'était hype de critiquer Guetta voici un an ou deux.

    Parallèlement, c'est similaire à la mode du "facebook c'est de la merdeuuuuuh" alors que le sujet en question l'utilise... bref.
    Lesk, 21 Janvier 2014
    #66
  7. Offline
    Atlantiste Elite
    Y a encore moyen de spéculer sur les billets? On s'inscrit ou? :)
    Atlantiste, 21 Janvier 2014
    #67
  8. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Y a rien de hype la dedans. Guetta a fait de la merde, et le fait toujours.
    L électro en général se porte bien et critique justement ces "faux" artistes comme guetta ou van buuren par ex qui se targue de faire partie du genre "électro".
    zoheir, 21 Janvier 2014
    #68
  9. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Armin de la merde? Heuuuuuu :/
    Charkzul, 21 Janvier 2014
    #69
  10. Offline
    Vulture Coach K
    Ouais donc c'est ça, t'aimes pas le style c'est tout. Dis-le clairement et basta plutot que d'inventer de fausses excuses de frustré.
    Vulture, 21 Janvier 2014
    #70
  11. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    La c est moi joue l élitiste.
    zoheir, 21 Janvier 2014
    #71
  12. Offline
    ailless Asimov, Sagan, Carlin, Hitchens
    Bah heu... y'a qui de potable sur la mainstage ?

    Chaque fois que je voyais le line up c'etait des dj formates pour plaire au plus grand nombre. Tu peux facilement comparer ca a toutes les productions venant des majors qui s'en foutent de la qualite tant que le fric sera la.

    edit : c'est pas pour rien que tu vas voir les 2-3 premiers DJ de la mainstage bah t'es sur que t'as entendu tout ce qui allait passer pendant le weekend. C'est les meme tracklist des trucs qui puent la merde et que tu peux entendre souvent a la radio et dans le top50 a cote de bieber et compagnie.
    ailless, 21 Janvier 2014
    #72
  13. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    T es quand même un âne. J'ai jamais dit que je n aimais pas. Je suis un grand fan, la line up est plutôt bonne mais t es obligé de te taper des merdes du genre armin, tiesto ou encore de la bouse hardstyle/dubstep de bas étages.
    zoheir, 21 Janvier 2014
    #73
  14. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Y a pire qu'Armin, genre Steve Aoki, Nervo ..
    Charkzul, 21 Janvier 2014
    #74
  15. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    pi c'est pas pcq t'aimes pas un genre que c'est de la merde :p'
    Charkzul, 21 Janvier 2014
    #75
  16. Offline
    Vulture Coach K
    Ok le mec il aime pas Guetta, ni Armin, ni Steve Aoki et autres, il aime pas l'ambiance, d'ailleurs c'est même pas un bon festival y a beaucoup mieux niveau éléctro ailleurs.

    Par contre, c'est un grand fan de Tomorrowland.

    Sounds logic. :roll:
    Vulture, 21 Janvier 2014
    #76
  17. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    Fan d électro..t arrêtes de faire l âne ?
    Et tu te trompes encore plus en résumant tomorrowland que par ses headliners tres merdiques. C est justement tout le reste qui est d une bonne qualite. (Je pense a dave Clarke, Jeff Mills, voorn, technasia, vath et j en passe)
    zoheir, 21 Janvier 2014
    #77
  18. Offline
    Lesk Elite
    Rien de hype?
    Laisse-moi rire, y'a eu toute une tendance qui tournait autour du fait de critiquer Guetta, si tu ne le faisais pas (mais que t'écoutais de l'électro), tu passais pour un con. Perso, je ne l'aime pas mais c'est pas pour ça que je crache ma haine sur lui partout, je me casse clairement du main quand il arrive (si j'y suis toujours d'ailleurs), basta.

    Faut pas généraliser la TL comme une merde ciblée uniquement sur l'EDM. Il y en a, beaucoup même, mais tu peux clairement l'éviter. Suffit d'aller voir la Q-Dance, t'auras ta dose de basse et de hardstyle, la tente Despe si tu veux de la drum, et toutes les autres stages autour qui ont chaque fois un genre "unique".

    Quand je n'aime pas ce qui passe sur le main (oui oui, des fois, quand il fait plein soleil, t'apprécies d'aller te poser en haut de la bute, couché sur l'herbe), je fais simplement le tour pour trouver ce qui me plait.

    Venir dire que la TL c'est merdique, c'est vraiment n'importe quoi. Ca veut tout simplement dire que soit tu détestes purement et simplement la musique électro et ce qui tourne autour, soit t'as pas les thunes pour t'y rendre et t'es jaloux. J'ai jamais eu un festival qui offrait tant de possibilités pour épanouir tes oreilles sur ce genre de son.
    Lesk, 21 Janvier 2014
    #78
  19. Offline
    Charkzul Kazem 745 600 377
    Puis, Guetta a fait quand meme qq bons sons faut pas cracher dessus.. genre alphabeat, moi j'aime bien.. Au debut aussi il faisait des biens puis apres il est devenu mauvais
    Charkzul, 21 Janvier 2014
    #79
  20. Offline
    Lesk Elite
    Oui ce sont des DJ formatés, mais ça reste le mainstage. Mainstage, c'est quoi? Par définition, c'est la scène principale, c'est-à-dire l'endroit où tu rassembles le plus de gens possible, soit c'est l'endroit pour les fans d'EDM tout simplement. Ce qui est commercial y passera clairement vu que c'est ce qu'écoute la majorité des gens qui vont à ce fest', mais comme je me répète, si t'aimes pas le genre, tu peux aller voir les autres stages.

    C'est quand même logique d'axer ce qui attire les gens, sur un thème principale non? C'est un peu le principe du business. Essayez de passer du hardstyle ou de la drum pendant 3 jours sur le main, je pense pas que vous aurez la même affluence.

    Je ne prends pas défense du style cité en début de réponse mais une fois de plus, par définition, c'est commercial. Et quand les cachets des DJ's du main sont des nombres à 6 chiffres, je comprends bien la répercussion sur le prix des billets.
    Lesk, 21 Janvier 2014
    #80