Tournoi de paintball pris d'assaut par la police Allemande

GUMBAL

💎💎💎💎💎
-- Lien et Source de la news --

Quand c'est pas les lans, c'est le paintball = (

y a des photos et des vidéos qui sont en cours d'upload. La police a débarqué pendant un round, ils sont entré sur le terrain sans masques, etc.

On entendait plus parler des problèmes que connait le paintball en Allemagne ces temps-ci. C’était sans doute le calme avant la tempête puisque l’Allemagne a commencé ses véritables hostilités. En effet, Maximus Lundqvist (Stockholm JOY) nous raconte l’aventure que connait actuellement un de ses amis qui participait à un grand tournoi de paintball à Berlin.

Un groupe d’intervention Swat a pris d’assaut la salle indoor rempli de plus de 100 joueurs et a confisqué tous les lanceurs pouvant tirer à plus de 220 FPS (c’est à dire tous) dans le but de les détruire. Il est possible que des arrestations aient eu lieu.
En fait il y a une réglementation sur les lanceurs de paintball au niveau de la puissance (pour cela que pas mal de gars de labas viennent jouer dans les autres pays). Les policiers auraient également confisqué les lanceurs ayant un régulateur réglable (permettant donc de passer au delà de la puissance autorisée).

Une partie des combis qui étaient présents (les vidéos et photos arrivent sur le web tout doucement)

 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
: o
Communiqué de presse (15/11 16h25 - source "à vérifier")
58 "armes"-Gotcha ont été saisies (=Gotcha en Allemagne (donc ca mélange pour les autorités aussi bien Soft-Air que Paintball).
Les enquêtes menées par la Police/Juridiction local aujourd'hui sur l'endroit "Weissensee" ont abouti à la saisie de 58 soi-disant "Gotcha" ou des pistolets de paintball.

Environ 60 fonctionnaires de la Direction de Police (secteur 1&6), et le Bureau Local de la Police de l'État sont intervenus à 10h30 à un "évènement"-paintball à la rue Buchholzer.
58 armes à air comprimé ont été saisies en raison des possibilités de manipulations (de la sécurité, cadence, fps; etc).
Ils vont être maintenant examinés en détail par des experts du Bureau régionale des enquêtes criminelles.

Les fonctionnaires ont demarré une enquête contre 54 personnes soupçonnées d'avoir violé la loi sur les armes.
Un mandat d'arrêt dans une autre affaire a permis de mettre la main sur un homme qui était recherché.
Toutes les personnes concernées ont été libérées après contrôle et notification de leur identités. L'enquête pénale poursuit désormais les investigations.
oint de situation (équipes):

X-Ray Berlin: 7 marqueurs saisis (7000€) Luxe, Ego , DM ,Angel, etc...
"pensent que l'étranger va se moquer des Allemands désormais... Et craint beaucoup pour les tournois DPL / XPSL / MILLENNIUM et X_Days. Fini le ramping et les Cartes de Modif (Tuningboard à la Virtue, etc...)"

Snoopy des Wölfe Cöttbus pense que:
"...pour moi et beaucoup de mes amis ont été déçus. C'était un weekend prévu pour s'amuser et retrouver des amis hors-championnat sans compétition nationale. Et là, on se dirige vers une surveillance désormais quasi permanente, jamais on ne sera plus tranquilles et les équipes étrangères auront désormais bien trop peur de venir jouer en Allemagne avec cette histoire.
Le peur est que je connais pas mal de fonctionnaires qui jouent ou ont joués, que ce soit des policiers, des pompiers, de la Justice ou autres employés militaires, etc... MAIS aussi d'autres fonctionnaires qui ne trouvaient pas le Paintball, du tout sympathique ou marrant (donc prêts à tout pour surveiller ou contrôler ce sport).
Le sentiment est donc mitigé et cette affaire ne va rien faire pour arranger le développement et la reconnaissance de notre sport, au contraire cela va amener encore plus de doutes et d'incertitudes pour les mois à venir....

Enfin j'aurais préféré que les services de la Police s'occupent plutôt des vraies affaires criminelles que de nous embêter sportifs que nous sommmes..."
 
Content de pas être en Allemagne o_o
Dire qu'ici le plus jouer c'est le milsim ...
 

run0

Touriste
C'est bien la raison pour laquelle quasi tous les milléniums se jouaient a l'époque sur des bases militaires US ...C'est clair que ça doit te foutre les nerfs ...Perso j'ai jouer quelques tournois en Allemagne et c'est pas rassurant .A l'époque ils devaient avoir une homologation TUV sur leur lanceurs.
Maintenant c'est sur que une telle intervention de la police ne viens que par déllation et ou réglement de compte.
 
J'imagine bien une équipe qui s'est fait démolir qui dénonce le tout :D
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Il y a des rumeurs sur une possible délation en effet, un gars pas content de la réussite d'un autre ou qq chose dans ce style.
 

Ink[ru]

Мир и покой, это важные факторы.
hooo genre quoi, je me voix déja, aller en prison pour avoir en possesion un kalashnikov ( painball ) qui tire a plus de 220 fps haha )))


ps: Nous Voulons la revolution hein !
 

KikouzZz

Elite
Les policiers auraient également confisqué les lanceurs ayant un régulateur réglable (permettant donc de passer au delà de la puissance autorisée).
Lol ... tous quoi ...
 
1er
OP
GUMBAL

GUMBAL

💎💎💎💎💎
Lol ... tous quoi ...
En fait non, par exemple pour dye:

Un bouchon loctité sur le réglage de la vélocité (hard à démonter) : réglés d'usine à la vitesse imposée par la loi, un cache plastique collé sur le switch rouge 1/2 (hard également à démonter): pas d'accès au changement de mode et le F-STAMP.

Il y a eu que 58 lanceurs (+-) confisqués pour finir
 

YvaN

👾 👾 👾 👾 👾
On a les vidz de la descente pour finir? Car le compte Youtube de TBHBERLIN a été deleté... :[]
 

HerbE

Elite
rien ne vaux un bon regulateur CP... ^^

Haaaaaaaaaaa l'allemagne... Bitburg... Nurburgring

...
 
Haut