.-Tout Feu Tout Foot.-

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par DoC 2000, 9 Février 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    DoC 2000 Elite
    Bon je me fais chier j ai perdu ma config CS alors je me suis dit pour me faire oublier je vais vous faire chier avec le foot ...........Alors GO GO GO
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #1
  2. Offline
    DoC 2000 Elite
    Source www.sport24.com


    Diouf suspendu trois matches
    L’attaquant de Liverpool, El Hadji Diouf, ratera les trois prochains matches de la sélection sénégalaise. L’ancien Lensois s’était mal conduit, samedi, lors du quart de finale de Coupe d’Afrique des Nations face à la Tunisie.

    Le staff sénégalais a également été sanctionné. Entrés sur le terrain après l’ouverture du score tunisienne, Amara Traoré, Abdoulaye Sarr et le Docteur Fallou Cissé seront suspendus de banc pendant un an.



    Chelsea et Rennes sont tombés d’accord
    Le Stade Rennais et Chelsea ont signé, lundi, un accord qui voit Petr Chech rejoindre Stamford Bridge à l’issue de la saison.

    Petr Cech, international tchèque de 21 ans, était arrivé sur les bords de la Vilaine en juillet 2002. Auteur de bonnes performances, l’ancien portier du Sparta Prague avait tapé dans l’œil de Chelsea et d’Arsenal la saison dernière. Il portera le maillot des Blues dès l’été prochain. Aucun chiffre concernant le montant du transfert n’a été communiqué.




    Deflandre est revanchard
    Le défenseur belge de l’Olympique Lyonnais, Eric Deflandre, veut oublier la défaite face à Guingamp et est impatient de rencontrer l’AS Monaco en Coupe de France, mercredi soir.

    Interrogé sur le site Internet de l’Olympique Lyonnais, Deflandre n’est pas abattu après la première défaite à domicile des Gones face à Guingamp (0-1). «On est déjà tourné vers Monaco. Quand il y a des choses négatives, il vaut mieux les laisser derrière nous. Maintenant, c'est fait et notre seule préoccupation est ce match de mercredi à Monaco, explique le défenseur qui veut laver l’affront subi à Louis II en championnat, il y a toujours un petit esprit revanchard. On avait perdu 3-0 mais c'était exagéré ! Il faudra savoir avant tout mettre nos occasions au fond.»



    Simic prolonge à Milan
    Le défenseur du Milan AC, Dario Simic, a signé un nouveau contrat de deux ans en faveur du club lombard.

    Agé de 28 ans, l’international croate avait quitté l’Inter Milan pour le rival rossoneri en 2002. Simic a joué 37 matches et marqué un but sous les couleurs rouge et noir.


    Le Bernabeu déjà plein à craquerLe stade madrilène affiche déjà complet pour le prochain match de championnat qui opposera les Galacticos à leur dauphin, le FC Valence.

    Les deux leaders de la Liga en découdront dimanche prochain dans un stade plein à craquer. Lors du match aller, les hommes de Benitez l’avaient emporté 2 buts à 0 à Mestalla. Cette rencontre pourrait être un tournant décisif pour l’attribution du titre même s’il restera tout de même quatorze journées à disputer.
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #2
  3. Offline
    Tom_ Tommy Versatti
    Thx 4 Infos

    T'as vu le dernier but de Thierry Henry ? 9.5/10
    Tom_, 9 Février 2004
    #3
  4. Offline
    DoC 2000 Elite
    source : www.sport.be

    Chapeau Pieroni 09-02-2004
    En réalisant le coup du chapeau face à Genk, Luigi Pieroni compte à présent 16 réalisations et pointe en tête au classement des buteurs.

    [IMG]

    Inconnu au bataillon en début de saison, Luigi Pieroni réalise pour l'instant une saison exemplaire à Mouscron. Ce dimanche, il a une nouvelle fois fait trembler les filets pour permettre à Mouscron de s'installer seul à la troisième place du classement de la Jupiler League. Luigi s'est fendu par la même occasion d'un nouveau triplé, le second de la saison.

    Discret en dehors des terrains, il profite également à merveille de la relative libertée qui lui est conférée sur les pelouses du royaume. Obnubilée par la garde de Mbo Mpenza, Pieroni se charge à merveille d'exploiter les ballons qui lui sont adressés, transformant ses réalisations en autant de clin d'oeil à destination du Standard, un club qui a jugé bon de le laisser filer au Canonnier.

    Mais pour un buteur, la confiance vient en marquant. Le jeune attaquant avait comme objectif en début de saison de gagner sa place en équipe première pour le second tour. Il a ensuite engrangé les conseils de son maître Bo Mpenza, à telle enseigne qu'une semaine sans marquer devient pour l'heure une semaine de perdue.

    De la porte de l'équipe première mouscronnoise à celle de l'équipe nationale, il n'y a sans doute qu'une hauteur de crampon. Les prestations de l'ami Luigi n'ont pas laissé insensible le sélectionneur fédéral. Anthuenis s'est déjà déplacé pour visionner ce jeune talent dont la fulgurante explosion cette année pourrait lui permettre de réaliser un rêve de gosse. Il suffirait pour cela qu'Aimé Anthuenis fasse appel à ses services à l'occasion d'un certain Belgique-France.
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #4
  5. Offline
    DoC 2000 Elite
    Lequel ??? parce que bon y en mais quand meme pas mal ...........meme si a force ca revient tj au meme frappe enroulee .....
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #5
  6. Offline
    DoC 2000 Elite
    Van Nistelrooy sauve Manchester 08-02-2004
    En Angleterre, Manchester s'est imposé à l'issue d'un match un peu fou à Everton. En Bundesliga, Francfort a réalisé un petit exploit tandis que l'Ajax a récupéré le leadership de la compétition néerlandaise. Enfin, le Real Madrid a conforté son avance en tête de la Liga.


    ALLEMAGNE

    Suite à sa victoire à Leverkussen, l'Eintracht Francfort cède la place de lanterne rouge au Hertha Berlin. De son côté, Monchengladbach s'est incliné sur sa pelouse face au Werder Brême. Van Hout est monté à la 66ème minute de jeu pour le Borussia. Kurt Jara, qui a remplacé Eric Gerets à la tête de Kaiserslautern, a décroché les trois points. Son équipe a battu Cologne par le plus petit écart.

    ANGLETERRE

    Manchester United a mené 0-3 à Everton suite à un doublé de Saha et un but de Van Nistelrooy. La messe semblait dite, mais en seconde période, le match a complètement changé de camp. Unsworth, un but contre son camp de O'Shea et Kilbane ont ramené Everton à égalité. Van Nistelrooy, qui a prolongé son contrat de cinq saisons à Old Trafford, a finalement offert les trois points à ManU dans les dernières minutes de jeu.

    Arsenal a également remporté la totalité de l'enjeu. Le leader s'est imposé 1-3 à Wolverhampton. Ivica Mornar a inscrit son premier but en faveur de son tout nouveau club Portsmouth. Cinq minutes avant le terme du match, il a offert le 3-3 à ses couleurs contre Tottenham. Mais à la 89ème minute de jeu, Poyet faisait 4-3 pour les locaux.

    FRANCE

    Lens a subi une très lourde défaite sur la pelouse de Nice, où Philippe Léonard a disputé les 90 minutes de la rencontre. Lyon, sans Eric Deflandre, s'est incliné à domicile face à Guingamp par le plus petit écart.

    ITALIE

    Grâce à sa victoire sur Pérouse, l'AC Milan conforte encore un peu plus son leadership en Serie A. La Lazio de Rome est pour sa part sortie gagnante de son déplacement périlleux à Parme, grâce notamment à deux buts de Claudio Lopez.

    PAYS-BAS
    Notre compatriote Bjorn Daelemans a marqué un but pour le RBC contre le RKC, mais lui et son équipe se sont finalement inclinés 1-3. Stein Huysegems a également défloré les filets, mais en faveur de l'AZ, il a inscrit le deuxième but de la victoire 3-0 contre Volendam. Le FC Twente, avec à sa tête Rene Vandereycken, s'est imposé 2-0 face au FC Zwolle.

    Ce dimanche, l'Ajax a infligé au PSV sa première défaite de la saison à l'extérieur de ses terres à l'Amsterdam Arena. Après six succès et un partage, les hommes d'Hiddink ont perdu 2-1. L'Ajax devient ainsi à nouveau seul leader de la compétition. De son côté, Willem II a pris la mesure de Den Haag par le plus petit écart. Notons que ce match était dirigé par l'arbitre belge Johan Verbist.

    ESPAGNE

    Le Real Madrid conserve la tête en Espagne. Les Madrilènes se sont imposés non sans mal contre Malaga. Les Brésiliens Ronaldo et Roberto Carlos ont finalement fait 2-1 en faveur du Real. Son premier poursuivant, Valence, s'est facilement imposé 3-0 face à l'Atlético Madrid. Mista a réalisé un doublé.
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #6
  7. Offline
    DoC 2000 Elite
    Cambiasso à l'Inter 09-02-2004
    Le milieu de terrain défensif international argentin Esteban Cambiasso quittera le Real Madrid pour l'Inter de Milan.


    Il va signer à l'intersaison un ontrat de trois ans avec option pour une année supplémentaire à Milan. Selon la presse espagnole, Cambiasso a décliné des offres de la Juventus et du Milan AC et aurait déjà signé un pré-contrat avec 'Inter.

    Agé de 23 ans, Cambiasso avait été recruté par le Real Madrid en 1996 pour son équipe B alors qu'il n'était âgé que de 16 ans. Prêté à Independiente (1998-2000) puis à River Plate en Argentine, il était revenu au club en 2002 mais n'avait jamais vraiment convaincu.

    Titulaire au début de cette saison après le départ du Français Claude Makelele, l'Argentin a depuis perdu tout crédit auprès de l'entraîneur Carlos Queiroz qui préfère compléter ses feuilles de matches avec des joueurs du centre de formation.
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #7
  8. Offline
    DoC 2000 Elite
    Source : www.foot.fr


    Hier c'est joué le match de l'année le plus suivi au monde peut-être, entre la Roma et la Juve (4-0), la partie qui ne fallait surout pas perder.
    Un match de haute importance où la Juventus a vu ses chances de gagner le scudetto quasiment disparaitrent, surtout lorsqu'on connait l'importance des confrontations directes entre grosses équipes en Italie.
    On a pu voir que la Roma a joué un mach quasi parfait face à une formation juventina toujours aussi fébrile en défense, avec un Montero qui devrait se mettre à la retraite et qui devrait investir dans une boucherie pour occuper ses journées plutôt que de commettre des gestes gratuits et condamnables qui auraient pu coûté l'euro 2004 à Totti.

    Plusieurs choses ne vont pas à la Juve : une défense vieillissante entre Thuram, Montero, Ferrara on ne doit pas être loin des 105 ans, un ballon d'or Nedved qui a oublié comment il faut jouer avec un simple ballon de cuire, un Del Piero qui aurait pu avoir le 1er rôle dans "l'incassable ou unbrakeble man"(même s'il n'a pas joué hier, et pour cause), un Trezeguet orphelin de Del Piero qui a oublier comment marquer un penalty ou même comment marquer tout court...
    Il y aurait une solution déja pour pallier au moins aux lacunes défensives, tout simplement en achetant des joueurs!
    Les comptes de la Juve se portent plutot bien, tu me diras quand on achete Appiah, Legrotaglie et....euh..ben c'est tout,(Miccoli appartenait deja à la Juve) mais surtout quand on vend des joueurs comme Davids, Zalayetta, Salas et bien d'autres que j'ai oublié, on devrait avoir les moyens d'acheter 1 voire 2 défenseurs, ce qu'on a pas fait en janvier...

    Enfin, le championnat est tres certainement perdu, et je ne vois pas comment pourrait-on gagner la LDC en jouant de cette manière...En tous les cas, la soirée d'hier est à oublier et tres vite...
    DoC 2000, 9 Février 2004
    #8
  9. Offline
    adoNis ex membre
    standard sux.. Bruges va terminer deuXième.. et RSCA champion stOO..

    BecK`z roX
    adoNis, 9 Février 2004
    #9
  10. Offline
    DoC 2000 Elite
    Du remous au Qatar
    Lors de la rencontre entre Al Rayyan et Al Wakrah, Mario Basler avait insulté l’arbitre après son expulsion.

    La sanction à l’encontre de l’ancien Munichois est tombée lundi. Il écope d’une suspension de six matches. Ce week-end, le championnat a connu d’autres incidents avec huit expulsions lors de la rencontre entre Al Saad et Al Khour. Le match a été arrêté à la 94e minute après une cinquième expulsion dans les rangs d’Al Khour. Deux Français(Nouma et Leboeufà participaient à cette rencontre.
    DoC 2000, 10 Février 2004
    #10
  11. Offline
    DoC 2000 Elite
    Boavista à l’arrachéLe club de Porto a remporté une précieuse victoire à domicile face à Alverca (2-1) lors du match en retard de la 21e journée.

    Mené tout au long de la rencontre par un but de Amoreirinha (42e), le Boavista s’est adjugé son succès dans le temps additionnel avec des buts signés Claudio (90e) et Fary (92e). Grâce à ce succès, Boavista se glisse en sixième position au classement.
    DoC 2000, 10 Février 2004
    #11
  12. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    on voit tout de suite les gros fan de foot :roll:
    D0GMA, 10 Février 2004
    #12
  13. Offline
    D0GMA p0rn c4t
    ah nan stp dis pas ça stp, sinon ça va vraiment arriver :cry:
    D0GMA, 10 Février 2004
    #13
  14. Offline
    Ch3_ ex membre
    1.Anderlecht
    2.Standard
    3.FC Bruges

    On parie que j'ai juste en fin de saison :?: :?: :p
    Moi j'suis pour le standard :D
    Pure liegeois :D
    Ch3_, 10 Février 2004
    #14
  15. Offline
    DoC 2000 Elite
    Source : www.sport24.com

    Engagés en huitièmes de finale de la Coupe de France, Brive et Bayonne, évoluant en CFA (4e division), rencontreront mardi en matches avancés les deux équipes les plus en forme du moment, respectivement Auxerre et Paris


    Pour une formation évoluant en CFA, arriver en huitièmes de finale de la Coupe de France relève déjà de l’exploit. Calais avait montré la voie en se hissant en finale en 2000, et toutes les formations de ce niveau cherchent désormais à imiter l’ancienne formation de Ladislas Lozano. Pour arriver en huitièmes, elles ont dû franchir 8 étapes sans faillir. Durant cette odyssée, Bayonne a sorti deux clubs de L1 (Bordeaux, Guingamp) et un de L2 (Niort), et Brive, trois de deuxième division (Nancy, Lorient, Clermont). Mais les deux mangeurs de géants ont encore faim, et ouvriront le bal des huitièmes de finale dès mardi. Le problème est que les deux clubs à leur menu paraissent indigestes.
    Rester gaillard
    Brive, qui évoluera à domicile, devra s’atteler à terrasser l’AJ Auxerre. Nouveau dauphin de Monaco en championnat, le club de Guy Roux semble imbattable en ce moment : 5-0 face à Bordeaux, 2-0 face à Sochaux, Marseille, Montpellier, Strasbourg et Rennes. Le seul bémol pour l’AJA depuis le début de l’année est leur élimination par Nantes en Coupe de la Ligue. Impressionnants en attaque à l’image de Djibril Cissé, meilleur buteur du championnat, les Icaunais le sont aussi en défense, avec un Fabien Cool invaincu en 2004 dans ses buts. Même si Bonaventure Kalou a déclaré forfait pour la rencontre, le retour d’Akalé dans les rangs bourguignons donne à Guy Roux un panel de choix offensifs confortable. Les Brivistes devront donc réaliser un double exploit dans leur Stade municipal, plus habitué au ballon ovale qu’au ballon rond : marquer et ne pas prendre de buts. A moins que les Corréziens ne préfèrent s’en remettre à la séance de tirs au but et espérer que leur gardien se transforme pour un temps en Mickael Landreau.

    Le crescendo continue
    Pour l’autre habitué de la CFA, Bayonne, la donne sera à peu près la même. Face à l’Aviron de Christian Saramagna se présente la terreur parisienne. Une victoire 6-1 face à Montpellier, et c’est une véritable folie qui s’est emparée du club de la capitale. Invaincu en 2004, le PSG fait de plus en plus peur, et l’arrivée de Danijel Ljuboja, véritable fer de lance, y est sûrement pour beaucoup. Mais Vahid Halilhodzic ne pourra pas compter sur son joker face à Bayonne : le Serbo-Monténégrin est suspendu, et devrait être remplacé par Reinaldo, lui-même incertain. L’occasion de retrouver un PSG ancienne version, mais très en confiance. Christian Saramagna, qui a préféré jouer la rencontre au Parc des Princes, est prévenu : ce sera le match le plus difficile qu’ait eu à disputer son équipe en Coupe de France cette année. Mais l’Aviron Bayonnais a d’indéniables qualités humaines et techniques, et il cherchera à prouver que ses victoires face à Guingamp et Bordeaux n’étaient pas dues à un concours de circonstances favorables.
    DoC 2000, 10 Février 2004
    #15
  16. Offline
    AcidBird Touriste
    Tsss finit le standard ... ca fait 2 fois qu'ils déconnent comme c'est pas possible en fin de rencontre. C'est pas comme ca qu'ils pourront accrocher la C1 ... et encore moins y faire des résultats. Moi je dis que Brugges pourrait bien être la "surprise" de ce deuxièle tour. Avec l'arrivée de 3 joueurs offensifs, il pourrait faire mal :)

    Mouscron est bien en forme aussi mais j'espère qu'il n'accrocheront pas la C1. C'est un club que j'apprécie mais leurs effectis risquent de subi un sérieux lifting à la fin de la saison (départ de Mbo plus que probable, pierroni sera surement courtissé, etc ...) et ils ne seront pas en mesure de faire bonne figure en C1.
    AcidBird, 10 Février 2004
    #16
  17. Offline
    DoC 2000 Elite
    Nouvelles Belge


    [IMG]
    Ribus a rejoint l'entraînement. Zézéto est toujours incertain pour la rencontre face au FC Bruges.
    Faye est de retour de la Coupe d'Afrique et devrait figurer dans le noyau appelé à rencontrer le FC Bruges. Une décision est attendue vendredi concernant le renvoi éventuel de Machete et Mumba.
    La Gantoise souhaite se renforcer en s'adjugeant les services de Steve Cooreman. Le joueur du Germinal Beerschot arrive en fin de contrat cette saison.
    Sandy Martens a fait sa rentrée sous le maillot gantois face au Lokomotiv Moscou. En dépit d'une bonne rencontre, il n'a pu trouver le chemin des filets. Il est physiquement apte à affronter ses anciens équipiers brugeois.
    La direction gantoise ne semble pas au courant des problèmes qui entourent le licenciement de Kraouche. Machete a été invité à disputer un petit match par le manager Louwagie. Faye devait se présenter hier, mais est finalement attendu aujourd'hui.
    Zézéto s'est occasionné une foulure à la cheville et ne pourra pas jouer face au Lokomotiv. Oussalah et Verschuere s'entraînent à nouveau normalement. Ribus et Dever s'entraînent quant à eux à un rythme moins soutenu.
    Sandy Martens fera sa rentrée avec La Gantoise à l'occasion de la rencontre amicale de mercredi face au Lokomotiv Moscou. Dimanche, il devrait affronter le FC Bruges.
    Nasredine Kraouche n'a pas digéré son licenciement et se présentera en compagnie d'un huissier mercredi. La Gantoise exige 250.000 euros du joueur algérien. Mumba et Machete ne sont toujours pas rentrés de la Coupe d'Afrique. Le club envisage de mettre fin à leur contrat.


    [IMG]


    Jestrovic pourrait se retrouver sur le banc face à Lokeren. Dans le courant de la semaine, Jestrogoal avait pourtant affirmer ne pas vouloir brûler les étapes. Il devrait toutefois jouer en réserve lundi, en compagnie de Lovre et Wilhelmsson.
    Wilhelmsson pourrait entamer la rencontre sur le banc face à Lokeren.
    Une décisision en matière de contrat concernant Jacky Munaron n'est pas attendue avant samedi matin, au plus tôt.
    Besnik Hasi (Albanie) et Michal Zewlakow (Pologne) sont invités à défendre leur sélection nationale la semaine prochaine.
    La rencontre de Coupe de Belgique entre Beveren et Anderlecht sera disputée le 27 mars et non le 28.


    [IMG]


    Le boycott à l'encontre du Germinal Beerschot est soutenu par Alex Czerniatynski et Hans-Peter Lehnoff.
    Le Bosuil a fait l'objet d'un contrôle de sécurité, conséquence de la tempête qui avait frappé le stade voici plusieurs semaines. Les aménagements nécessaires ont été effectués.
    La direction laisse les supporters libre de se rendre ou non au Kiel. Ce qui semble bien la moindre des choses.
    L'action des clubs de supporters visant à boycotter le déplacement au Kiel en vue du derby anversois n'est pas du goût de l'ensemble des supporters anversois.
    Dong Fangzhuo pourrait entamer la rencontre de samedi avec l'Antwerp. En effet, il semble que son voyage en Chine en vue de récolter tous les documents nécessaires ne soit pas indispensable. Il a déjà fait forte impression en réserve. Stefan Leleu a également fait sa rentrée en réserve.



    [IMG]

    Jean-Paul Van Gastel a finalement évoqué des raisons familiales pour ne pas rallier Mons. L'ex-joueur de Feyenoord devait être testé à partir de jeudi.
    Gadiaga a effectué un jogging en forêt en compagnie du groupe après une longue période d'indisponibilité.



    [IMG]


    Beveren a programmé une rencontre amicale le mardi 24 février face aux Ukrainiens de Metallrug Donetsk, le nouveau port d'attache de Yaya Touré.
    Arsenal va vraisemblablement également collaborer avec Willem II.
    Le virus de la grippe fait des ravages dans le noyau. Les Ivoiriens Boka, Copa, Diallo, et Lollo sont touchés. L'entraîneur-adjoint De Bolle a été contraint d'annuler l'entraînement de mercredi.
    L'entraîneur Helleputte suit des cours à Valence en vue de décrocher la licence pro. L'attribution de ce diplôme mettrait le club limbourgeois en position de décrocher ladite licence.
    La rencontre de Coupe de Belgique entre Beveren et Anderlecht sera disputée le 27 mars et non le 28.



    [IMG]


    Camara est enfin de retour de la Coupe d'Afrique. Arijs est remis de ses problèmes aux muscles ventraux. Tous deux font partie du noyau pour affronter Mouscron.
    Meyssen s'entraîne à nouveau normalement. Camara est rentré de la coupe d'Afrique.
    Jbari est en mesure de tenir sa place face à Mouscron. Il refuse provisoirement l'offre de contrat qui lui est proposée.
    Kader Camara est (toujours) attendu à Bruges mercredi.
    Vital Borkelmans a passé avec succès une opération au genou. Il devrait être remis sur pied d'ici la mi-mars. Vital envisage de raccrocher les crampons en fin de saison.



    [IMG]


    Les supporters de La Louvière ont clairement fait savoir qu'une fusion avec Charleroi n'était pas dans leurs aspirations.
    Waseige envisage d'intégrer Abdelmajid dans la sélection pour la rencontre face à l'Antwerp.


    [IMG]

    Le jeune Vincent s'est vu offrir un contrat pro. Une proposition a également été proposée à Bart Vlaeminck.
    Marek Spilar passera une échographie vendredi. Il ne devrait pas prendre part à la rencontre contre la Gantoise.
    Pas de nouveaux développements dans l'affaire Mendoza. Le Lokomotiv Moscou et Mendoza campent sur leurs positions. Fin février, le marché des transferts se clôture en Russie. une solution doit dès lors survenir à court terme.
    Butina est appelé en sélection nationale croate.



    [IMG]


    Le GBA va en appel de la suspension de Carl Hoefkens. Le joueur n'est suspendu qu'une semaine, mais l'appel introduit par le GBA permettrait à Hoefkens de prendre part au derby anversois.
    Marc Brys profitera des prochaines semaines pour discuter prolongation de contrat.
    Hoefkens est suspendu pour la durée d'une rencontre. A l'image de De Decker, il loupera le derby face à l'Antwerp.


    [IMG]


    Après les citoyens d'Heusden-Zolder, c'est au tour des abonnés de Genk de profiter des largesses du club. Ils pourront également assister gratuitement aux prestations d'Heusden-Zolder à domicile.
    Mampuya et Vanderelst se sont blessés lors de la rencontre en réserve.
    Haeldermans et Atsou ont joué en réserve, alors que Bjorn Janssen souffre d'une inflammation des muscles ventraux.
    Heusden-Zolder invite tous ses citoyens à assister gratuitement à tous les matchs à domicile jusqu'à la fin de la saison.


    [IMG]


    Les supporters de La Louvière ont clairement fait savoir qu'une fusion avec Charleroi n'était pas dans leurs aspirations.


    [IMG]


    Thompson et De Roeck ne s'entraînent toujours pas à fond, mais joueront bien ce week-end. Nikolovski est toujours indisponible.
    Le Lierse et Westerlo suivent avec intérêt Nico Van Kerckhoven, dont le contrat prend fin à Schalke 04 cette saison. Le Lierse a déjà engagé les conversations.
    Agé de 17 ans, le jeune Timothy Dreesen est sur le point de signer un contrat pro.
    Frigard, Nikolovski, et Thompson sont toujours au repos. De Roeck a pour sa part rejoint le groupe.
    Le Lierse entame des retransmissions radio ce samedi en collaboration avec la radio locale Horizon.
    Frigard et Nikolovski sont toujours au repos. De Bilde rejoint l'entraînement mercredi.


    [IMG]


    Kristinsson et Baldvinsson sont finalement en mesure d'affronter Anderlecht. Zoundi est quant à lui suspendu.
    Conte est rentré en Guinée pour se rendre au chevet de sa maman, souffrante. Sylla n'est toujours pas rentré de la Coupe d'Afrique.
    Baldvinsson (cuisse) ne s'entraîne toujours pas. Kristinsson se contente de trottiner. Coulibali souffre du genou.


    [IMG]


    Après les citoyens d'Heusden-Zolder, c'est au tour des abonnés de Genk de profiter des largesses du club. Ils pourront également assister gratuitement aux prestations d'Heusden-Zolder à domicile.
    On reparle prolongation de contrat en compagnie de Bernd Thijs.
    Le club envisage de faire appel suite à la suspension de Daan Vaesen à Mouscron.
    Moons s'est entraîné sans connaître de problème mercredi, mais son poignet nécessite toujours des soins. Beslija est pratiquement rétabli.
    Aaron Mokoena est momentanément versé dans le noyau B en raison de son retard à la suite de la Coupe d'Afrique. Le Sud-Africain se considère en colère et coupable. Il entend rejoindre le noyau A aussi vite que possible.
    Le Danois Brian Priske est appelé à disputer une rencontre internationale face à la Turquie le 18 février.
    Aaron Mokoena est rentré de la Coupe d'Afrique. Un problème de ticket est à l'origine de son retard.
    Jan Moons est ravi de voir son poignet se rétablir. Ingrao s'est entraîné individuellement mardi, alors que Beslija s'est légèrement blessé en réserve. Les autres joueurs ont profité d'une journée de congé.



    [IMG]


    Vrancken et Verjans sont suspendus. Mbonabucya est à nouveau disponible.
    La direction de St-Trond ne voit pas d'obstacle à l'attribution de la licence. Elle entend néanmoins mettre un consortium sur pied afin d'assurer une meilleure assise financière.
    Voets, Caers, et Janssen réintègrent l'entraînement de groupe mercredi.



    [IMG]


    Emile Mpenza estime que le Werder Brême constituerait une avancée dans sa carrière et se dit ouvert à toute proposition. Schalke 04 disposerait d'un pourcentage en cas de transfert. Emile ne peut donc lier son sort à un nouveau club qu'avec l'accord de Schalke.
    Le Werder Brême piste l'attaquant du Standard depuis plusieurs semaines. L'actuel meneur de la Bundesliga devra en effet se passer des services de son attaquant brésilien Ailton l'an prochain, fin de contrat oblige. Revenu au pays suite à un passage à Schalke 04, Emile pourrait donc retrouver la Bundesliga et la Ligue des Champions l'an prochain. Même si une clause de son contrat prévoit son départ pour 2 millions et demi d'euros, rien n'indique que le Standard ne soit pas lui-même en mesure de se qualifier pour ladite Ligue des Champions, un des plans de carrière du joueur liégeois.
    Moreira ne s'entraîne toujours pas. Il est incertain pour la rencontre face à Genk. Bangoura est rentré de la Coupe d'Afrique frappé d'une inflammation de la gorge.



    [IMG]


    Jonathan Bourdon a signé un nouveau contrat de trois ans. Renier a reçu une nouvelle proposition jusqu'en fin d'année, avec une option pour deux années supplémentaires.
    Le Lierse et Westerlo suivent avec intérêt Nico Van Kerckhoven, dont le contrat prend fin à Schalke 04 cette saison. Le Lierse a déjà engagé les conversations.
    Delen et Haraldsen, blessés, ne se sont pas entraînés mardi.



    Pas de nouvelles pour L excelsior Mouscron
    DoC 2000, 13 Février 2004
    #17
  18. Offline
    deaq Elite
    tu n'es pas supporter du standard à en juger ta phrase, alors justement occupe toi de "ton" club "pseudo-supporter" ... tjrs la ramener vec standard sux : x
    deaq, 13 Février 2004
    #18
  19. Offline
    Tavar3s Touriste
    Faut pas que Mendoza parte au Lokomotiv :-( Avec Victor et Mendoza devant je pense pas que Bruges puisse être battu :/
    Tavar3s, 13 Février 2004
    #19
  20. Offline
    DoC 2000 Elite
    Diable, voici Pieroni

    Aime Anthuenis a établi la sélection des 20 Diables Rouges appelés à affronter la France. Comme on pouvait s'y attendre, Luigi Pironi fait partie du contingent.

    [IMG]




    La sélection de la nouvelle recrue mouscronnoise n'est pas véritablement une surprise. Luigi Pieroni respire pour l'heure la toute grande forme. Il a déjà inscrit huit buts rien qu'au sortir de la trêve. Mais il aura fort à faire pour fouler la pelouse du stade Roi Baudouin. La concurrence se nomme Sonck et Buffel, sans oublier Emile Mpenza.

    Aimé Anthuenis a également invité Roberto Bisconti, qui tire son épingle du jeu au Standard, à la fête.

    Dans les perches, Geert De Vlieger souffre toujours d'une blessure au talon d'Achille. En cas de forfait du dernier rempart de Willem II, Herpoel serait amené à jouer les doublures de service.

    En comparaison de la sélection qui a évolué face à l'Estonie en octobre 2003, on note les absences de Doll, Roussel, et Goor. Olivier De Cock a, par contre, purgé sa suspension.

    Gardiens: De Vlieger et Herpoel

    Défenseurs: De Cock, Deflandre, Deschacht, Kompany, Simons, Van Buyten, Van Damme, Van der Heyden

    Milieux de terrain: Baseggio, Bisconti, Clement, Soetaers, Walasiak

    Attaquant: Buffel, Sonck, Emile Mpenza, Pieroni


    Jacques Santini a révélé les noms des 20 joueurs appelés à affronter la Belgique en match amical le 18 février au stade Roi Baudouin.

    Cette sélection englobe les attaquants Louis Saha (Manchester United/Ang) et Peguy Luyindula (Lyon/Fra), mais Nicolas Anelka n'a pas été retenu. Saha et Luyindula sont les seuls joueurs de cette liste à ne compter aucune sélection et à n'avoir même jamais été appelés.

    Le contingent d'attaquants compte également Thierry Henry, David Trezeguet, ainsi que Sidney Govou. Suspendu pour 5 matches officiels par l'UEFA et donc absent àl'Euro-2004, Djibril Cissé ne fera pas non plus partie du voyage.

    En défense, le capitaine Marcel Desailly fait par ailleurs son retour malgré une petite contracture au mollet.

    En milieu de terrain, le monégasque Jérôme Rothen profite des blessures de Ludovic Giuly (Monaco) et Sylvain Wiltord (Arsenal/Ang).


    Gardiens: Fabien Barthez (Marseille/Fra), Grégory Coupet (Lyon/Fra) . Défenseurs: Jean-Alain Boumsong (Auxerre/Fra), Marcel Desailly (Chelsea/Ang), Mikaël Silvestre (Manchester United/Ang), William Gallas (Chelsea/Ang), Bixente Lizarazu (Bayern Munich/All), Lilian Thuram (Juventus Turin/Ita), Willy Sagnol (Bayern Munich/All).
    Milieux: Claude Makelele (Chelsea/Ang), Olivier Dacourt (AS Rome/Ita), Patrick Vieira Arsenal/Ang), Robert Pires (Arsenal/Ang), Zinédine Zidane (Real Madrid/Esp), Jérôme Rothen (Monaco/Fra).
    Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/Ang), David Trezeguet (Juventus Turin/Ita), Sidney Govou (Lyon/Fra), Louis Saha (Manchester United/Ang), Péguy Luyindula (Lyon/Fra).
    DoC 2000, 13 Février 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.